Solutions d’hébergement MarTech et AdTech

Flexibilité et tranquillité d’esprit pour le secteur de la technologie marketing.

Contactez-nous

Développez votre activité et proposez les meilleurs services de marketing en ligne pour surpasser les attentes de vos clients. Nous comprenons que le trafic consommateurs peut augmenter de manière drastique. La communication entre les utilisateurs, vos serveurs et les réseaux publicitaires doit être gérée à la milliseconde près. C’est pourquoi nous vous aiderons à concevoir et gérer une solution d’infrastructure économique et évolutive, à haut débit et faible latence.

Les avantages de nos solutions d’hébergement MarTech et AdTech pour votre entreprise

Performance

Conçues pour gérer des millions de clics par jour et pour vous aider à optimiser votre expérience utilisateur. À tout moment lorsque vos contenus et données doivent être exploités, notre réseau mondial de datacenter et points de présence dotés de serveurs ultra performants assure leur proximité au point de sortie, tout en réduisant la latence et les coûts durant votre processus de real time bidding (RTB).

Évolutivité

Nos solutions évolutives soutiennent le développement de votre activité. Nous les adapterons de manière économique au rythme de votre croissance exponentielle. Nos experts associent minutieusement les éléments d’infrastructure adaptés à la meilleure solution pour vos besoins métier.

Consultation individuelle

Nous comprenons que vous devez vous concentrer sur votre cœur de métier et sur la création d’une expérience client optimale. Nous sommes donc prêts à vous aider à concevoir, bâtir et gérer votre plateforme, et à vous soutenir pendant tout le processus. Nous misons sur la collaboration afin de vous offrir la tranquillité d’esprit nécessaire pour vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.

Sécurité, conformité et assistance

Vos utilisateurs s’attendent à ce que vous protégiez leurs données. Nous vous proposons donc une vaste gamme de produits de sécurité logiciels et matériels, ainsi que des services d’assistance spécial sécurité et abus, disponibles 24 h/24, 7 j/7. Nos datacenter globaux respectent des normes rigoureuses et essentielles, telles que l’ISO 27001, SOC type 1, HIPAA et PCI DSS. De plus, nous sommes entièrement conformes au RGPD.

Adjust
Gravity
Logo Adjust

Comment décupler son évolution sans sacrifier la performance ?

Découvrez comment Leaseweb aide Adjust à évoluer en toute sécurité.

Regarder la vidéo

Logo Gravity

Comment faites-vous 5 milliards de recommandations par mois ?

Découvrez comment LeaseWeb aide Gravity à gérer ses systèmes big data.

Lire l'étude de cas

Le meilleur réseau du secteur

Tous les composants de nos solutions d’hébergement MarTech reposent sur notre réseau à la pointe de la technologie. Extrêmement fiable, notre réseau mondial est le fruit de nos 20 années d’expertise. Au cœur de toutes nos activités, notre réseau assure la disponibilité constante de votre plateforme Marketing Technology, à la plus haute vitesse possible.

Composants de base

Nos solutions d’hébergement MarTech sont composées d’éléments de base associés de manière optimale pour répondre à vos besoins.

Serveurs dédiés

Nous faisons appel à des serveurs dédiés ultra performants avec des options de bande passante élevée. Les contenus et données de vos clients sont ainsi toujours disponibles instantanément, à la vitesse souhaitée.  

En savoir plus

Cloud

Nos technologies de cloud public et privé de pointe sont particulièrement adaptées aux applications et services de marketing numérique exigeant souplesse et évolutivité, comme les applications de publicité en ligne et les applis développées.

En savoir plus

Sauvegarde et retour à la normale

Aucune solution n’est complète sans une sauvegarde et une restauration appropriées. Nous travaillons en partenariat avec deux des premiers fournisseurs au monde de protection des données, pour assurer la continuité de vos données et charges.

En savoir plus

Compléments

Ruban des add-ons

Cybersécurité

Les données de vos clients doivent être sécurisées, mais pas au risque de détourner votre attention de votre activité principale pour préserver votre sécurité informatique. Vous pouvez compter sur nous pour protéger votre infrastructure des attaques DDOS et des pirates grâce à nos services de sécurité matériels et cloud.

En savoir plus
Ruban des add-ons

CDN

Notre portefeuille de réseaux de diffusion de contenu distribue votre contenu n’importe où dans le monde à une vitesse sans précédent. Résultat : vous optimisez la livraison instantanée d’analyses multimédia et marketing à vos clients.
 

En savoir plus

Vous souhaitez vous aussi devenir notre partenaire d’hébergement ?

Contactez un expert

Parlez à l'un de nos experts

Notre personnel Leaseweb hautement qualifié est là pour vous aider à trouver la solution idéale pour votre entreprise.

Lancer le chat en direct   Envoyer un e-mail  

Ou cliquez ici pour voir notre liste complète d'options de contact.

MarTech & AdTech Hosting Solutions

Flexibility and peace of mind for the Marketing Technology industry.

Contact Us

Grow your business and deliver the best online marketing web services to exceed your customers' expectations. We understand that customer traffic can grow drastically. The communication between users, your servers and ad networks needs to be handled in a matter of milliseconds. We will help you design and manage an easily scalable and cost efficient infrastructure solution, with high speed and low latency.

How Our MarTech & AdTech Hosting Solutions Benefit You

Performance

Designed to handle millions of clicks per day and to help you optimize your users' experience. Wherever your content and data need to go, our global network of data centers and PoPs with high performing servers ensure close proximity to the end point, while reducing latency and costs during your real time bidding (RTB) process.

Scalability

Our scalable solutions support your business growth. As you experience exponential growth, we will scale with you while remaining cost efficient. Our experts carefully match the right infrastructure components with the best solution for your business needs.

Personal consultation

We understand that you need to focus on your core business and on delivering the best experience to your clients. We’re ready to help design, build and manage your platform, and to support you in the whole process. We value collaboration and offer you the peace of mind required to focus on growing your company.

Security, compliance and support

Your users expect you to keep their data secure. We offer extensive software and hardware-based security, and 24/7 security and abuse related support services. Our global data centers comply with crucial and stringent standards, such as ISO 27001, SOC type 1, HIPAA and PCI DSS and we are fully GDPR compliant.

Adjust
Gravity
Adjust Logo

How do you scale by 10x without sacrificing performance?

Find out how Leaseweb helps Adjust scale securely.

Watch Video

Gravity Logo

How do you make 5 billion recommendations per month?

Find out how Leaseweb helps Gravity manage their big data systems.

Read Case

Our Industry Leading Network

All components we use to create our MarTech hosting solutions are built on our state-of-the-art network. Thanks to over 20 years of expertise, we have created a global network that is truly reliable. At the core of everything we do, our network ensures your Marketing Technology platform is always available at the highest speed.

Core Components

Our MarTech hosting solutions consist of optimally combined core components matched to your needs.

Dedicated Servers

We use high performance dedicated servers with high bandwidth options. This ensures your customers’ content and data are always instantly available, at the desired speed.
 

Learn more

Cloud

Our leading public and private cloud technologies are best for applications and digital marketing services that require flexibility and scalability, such as online advertising applications and developed apps.

Learn more

Backup and Recovery

No solution is complete without proper backup and recovery. We partner with two of the leading data protection providers in the industry to ensure the continuity of your data and workloads.
 

Learn more

Add-Ons

Add-on ribbon

Cyber Security

Your customers’ data needs to be secure but not at the cost of diverting your attention from your core business to maintaining your IT security. You can rely on us to protect your infrastructure against DDoS attacks and hackers with hardware and cloud-based security services.

Learn more
Add-on ribbon

CDN

Our portfolio of Content Delivery Networks distributes your content anywhere in the world at lightning fast speed, optimizing instantaneous delivery of media and marketing analytics to your customers.
 

Learn more

Interested in working with us as your Hosting Partner?

Contact an expert

Talk to one of our experts

Our highly qualified Leaseweb staff are on-hand to help you get the right fit for your business.

Start Live Chat   Email Us  

Or click here to see our full list of contact options.