Hébergement de serveurs dédiés au Canada

Hébergez vos applications ou vos services sur nos serveurs dédiés hautement performants afin de faire croître votre entreprise. Personnalisez la configuration de votre serveur pour répondre à vos besoins en ressources spécifiques, telles que la mémoire vive, les disques et la bande passante, et contrôlez chaque détail. Vous pouvez faire évoluer votre modèle de serveur ou ajouter des serveurs supplémentaires pour répondre à vos besoins, tout en bénéficiant de contrats mensuels flexibles.

Nos produits

Nos serveurs sont regroupés en différents cas d'utilisation pour répondre aux besoins de votre entreprise avec de nombreuses options. Nous avons des serveurs disponibles immédiatement dans notre catégorie de livraison instantanée, ou, si vous avez des exigences plus spécifiques, nous disposons de serveurs qui peuvent être personnalisés pour répondre à vos besoins. Que vous ayez besoin d'un serveur haute performance, d'un serveur de jeu ou d'un serveur basé sur le GPU, nous avons le serveur dédié parfait pour votre entreprise.

Serveur à bande passante élevée

Un réseau fiable et performant, adapté à vos besoins d'infrastructure, qui permet de diffuser du contenu de façon fluide, partout et à tout moment.

Vitesse du port extrêmement rapide
Options de bande passante flexible
Une performance sans compromis

À partir de 297,57 $

Serveurs à livraison instantanée

Bénéficiez de la puissance brute dont vous avez besoin grâce à nos serveurs dédiés disponibles instantanément et livrés en quelques minutes.

Disponibles instantanément
Coûts optimisés
Configurations avantageuses

À partir de 29,10 $

Serveurs de jeu

Offrez des expériences de haut niveau aux utilisateurs et équilibrez les fluctuations de la demande avec l’hébergement de serveurs de jeu dédiés Leaseweb.

Performance optimisée
Haute disponibilité
Accélération GPU

À partir de 76,36 $

Serveurs AMD

Les processeurs AMD EPYC™ représentent une classe à part qui bat des records mondiaux et établit de nouvelles normes pour les datacenters modernes.

Puissance de calcul
Charge de travail répartie par cœurs 
Mémoire optimisée

À partir de 244,77 $

Pourquoi choisir les serveurs dédiés Leaseweb ?

Hébergement sécurisé

Nos serveurs dédiés sont hébergés dans des datacenters de premier plan, hyper connectés, certifiés ISO qui fournissent les meilleurs environnements pour votre infrastructure. Chaque élément de nos datacenters, notamment la densité de puissance, la redondance, la capacité, le refroidissement, l’emplacement et l’accessibilité, a été soigneusement choisi pour garantir la sécurité, la résilience et l’efficacité les meilleures.

Un réseau mondial de pointe

Le réseau Leaseweb est l’un des plus grands et des plus fiables au monde. Nous assurons une disponibilité de cœur du réseau de 99 999 %, une bande passante de 10+ Tbit/s, les 6 meilleurs opérateurs de niveau 1 et des liaisons montantes 10GE & 100GE, avec notre combinaison d’appairage privé et d’opérateurs de transit internationaux. Accédez à une bande passante et une vitesse supérieures d’où que vous travailliez avec le réseau mondial de Leaseweb.

Commandez et contrôlez

Gérez facilement toute votre infrastructure d'hébergement à partir de notre portail client convivial et de notre API. Accédez aux activités et services de back-end automatisés via notre portail clients afin d’exécuter des redémarrages, des rechargements de systèmes d’exploitation, des modes de sauvetage, la gestion IP, un réseau privé, un trafic de données et des mesures de bande passante.

Réseau privé

Avec notre réseau privé, vous pouvez augmenter votre connectivité interne sans être connecté à un réseau externe, y compris Internet. Connectez votre rack de colocalisation aux serveurs dédiés ou à votre cloud privé grâce à notre cloud hybride rentable et sécurisé : la configuration cloud hybride.

Suralimentez votre solution avec NVMe

Chez Leaseweb, vous pouvez mettre à niveau notre gamme de serveurs premium avec des disques durs SSD NVMe à la pointe de la technologie. Le SSD NVMe (Non-Volatile Memory express) vous permet d’augmenter la disponibilité de l’unité en surmontant les goulots d’étranglement que présentent les interfaces SAS (serial-attached SCSI) et SATA. Le SSD NVMe réduit la maintenance générale d’E/S (entrée/sortie) et apporte plusieurs améliorations des performances, notamment avec plusieurs files d’attente à commande longue et une latence réduite.

Une assistance technique sur site 24 H/24 et 7 J/7

Quelle que soit l'heure ou le jour, nos experts sont prêts à vous aider à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer. Ils sont disponibles par téléphone, par courriel ou par le biais de notre service de chat en ligne sur le portail client de Leaseweb. Si vous préférez effectuez le dépannage vous-mêmes, consultez notre excellente base de connaissances en ligne pour découvrir une mine de renseignements et les réponses à toutes vos questions.

Accélérez votre puissance de traitement grâce au processeur graphique

Faites passer votre puissance de calcul au niveau supérieur avec des charges intensives et plus de tâches de traitement en parallèle avec les serveurs de processeur graphique (GPU). Choisissez nos serveurs dédiés configurés en GPU pour un rendement maximal dans lequel vos applications peuvent exécuter des milliers de threads simultanément.

Haute disponibilité

Nous avons déployé des IP flottantes à Leaseweb pour permettre à nos clients de construire des installations à haute disponibilité et d’attribuer des services d’hébergement à des adresses IP de manière flexible.

Contrôle

Notre module complémentaire gratuit de surveillance offre un aperçu sans précédent de tous les domaines de votre infrastructure, d'une manière qui vous convient. Vous pouvez opter pour des notifications de contrôle d'échec afin d'éviter les interruptions inattendues, ce qui vous permet de vous concentrer sur le développement de votre entreprise. Tous les clients de serveurs dédiés aux Pays-Bas, en Allemagne, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis ont accès à cette fonctionnalité.

Pourquoi choisir Leaseweb Canada?

3 centres de données au Canada

Les datacenters phares de Leaseweb à Montréal fournissent une connectivité mondiale à haute vitesse via l’appairage FAI à New York et à Toronto, avec une option de Réseau de diffusion de contenu pour servir du contenu de site web depuis des points de présence dans le monde entier. Les données résident au Canada, offrant une couche supplémentaire de sécurité.

Une équipe locale dédiée

En choisissant Leaseweb Canada, les clients bénéficient de conseils et d'une assistance personnalisés de la part d'une équipe d'experts locaux dévoués qui connaissent parfaitement les besoins et les exigences des entreprises. Leaseweb Canada a à cœur de répondre aux attentes de ses clients. Notre équipe basée au Canada se fera un plaisir de vous aider à trouver la bonne solution, en anglais et en français.

Centres de données "verts''

Les centres de données de Leaseweb Canada sont situés dans la province de Québec, l'une des régions du monde où l'énergie est la plus propre. Le gouvernement du Québec utilise les vastes étendues d'eau de la province pour produire plus de 99 % d'énergie propre et renouvelable. Par conséquent, les trois datacenters de Leaseweb Canada sont entièrement alimentés par l’hydroélectricité.

Réseau et soutien global

Les clients de Leaseweb Canada bénéficient de plus de 25 ans d’expérience, ainsi que d’un large réseau mondial de plus de 25 datacenters répartis sur 4 continents, d’un portefeuille de services croissant sur le cloud et de l’hébergement de serveur.

Notre carte du réseau de datacenters de Leaseweb Canada

Réseau de datacenters au Canada

Notre carte du réseau de datacenters de Leaseweb Canada

Coup de projecteur sur des clients des serveurs dédiés

  • Adjust

    « Passer de 30 à 200 serveurs, et de 200 à 2000 clients : Je ne peux pas imaginer comment nous aurions fait sans l'aide de Leaseweb. »

    • MarTech
    • AdTech
    • Colocation
    • Serveur dédié
  • Bidsopt

    « La solution de Leaseweb était plus adaptable que celle proposée par AWS, et nous offrait cette option de sauvegarde et de récupération après sinistre si importante pour une entreprise. Elle permet également de faire de l’expansion et de la croissance mondiales une réalité tangible. »

    • AdTech
    • Serveur dédié
    • Réseau
  • Crytek

    « On sent vraiment que Leaseweb attache une grande importance à ses clients. Des problèmes mineurs peuvent avoir un impact majeur sur nos jeux, c’est pourquoi il nous faut un partenaire comme Leaseweb. »

    • Jeux
    • Serveur dédié
    • Cloud hybride
    • Réseau
    • Cloud privé
  • Hardwell

    « Leaseweb est l'un des seuls fournisseurs autant ouvert à nos idées. Même si quelque chose paraît impossible, nous trouvons toujours une solution et
    l'adoptons. »

    • Colocation
    • Serveur dédié
    • Réseau

Questions fréquentes

Quels sont les avantages d'utiliser un serveur dédié hébergé au Canada par rapport à un VPS ?

 

Comment sont alimentés les centres de données Canadiens?

 

Comment choisir la meilleure solution de serveurs dédiés adaptée à mes besoins ?

 

Quels sont les 5 principaux cas d'utilisation de l'hébergement de serveurs dédiés au Canada?

 

Les serveurs dédiés de Leaseweb Canada sont-ils sécuritaires ?

Dedicated Server (Bare Metal) Hosting Canada

Hosting your application or services on one of our high-performing Dedicated Servers gives you the power to grow your business. Customize the configuration of your server to meet your specific resource needs, such as RAM, disks, and bandwidth – and have full control over every detail. You can upgrade your server model or scale-up with additional servers to match your needs while benefiting from flexible monthly contracts.

Our Products

Our servers are grouped into different use cases to meet your business needs with many different options. We have readily available servers in our Instant delivery category, or, if you have more unique requirements, we have servers which can be customized to fit your needs. Whether you need a high performance, gaming or GPU based server, we have a dedicated server that’s perfect for your business.

High Bandwidth

A reliable, high-performing network tailored to your infrastructure needs that seamlessly deliver content everywhere, every time.

Lightning fast port speed
Flexible bandwidth options
Uncompromising performance

From $297,57

Instant Delivery Servers

Get the raw power you need with our instantly available dedicated servers delivered in minutes.

Instantly available
Optimized price point
Favourable Configurations *

From $29,10

Gaming Servers

Create next-level user experiences and balance fluctuating demand with Leaseweb Dedicated Gaming Server hosting.

Optimized Performance
High Availability
GPU Accelerated

From $76,36

AMD Servers

AMD EPYC™ Processors are in a class of their own, smashing world records and setting new standards for the modern data center.

Powerful Compute
Core-based workloads
Optimized memory

From $244,77

Why choose Leaseweb Dedicated Servers?

Secure housing

Our dedicated servers are housed in top-tier ISO certified, hyper-connected Data centers that provide the best environments for your infrastructure. Every element of our data centers – including power density, redundancy, capacity, cooling, location and accessibility – has been carefully chosen to ensure the highest quality security, resiliency and efficiency.

State-of-the-art global network

The Leaseweb network is one of the largest and most reliable in the world. We provide an impressive core uptime of 99.999%, 10+ Tbps available bandwidth capacity, 6 Top Tier-1 carriers and 10GE & 100GE uplinks, with our combination of private peering and global transit provider arrangements. Access greater bandwidth and speed from wherever you’re working with Leaseweb’s global network.

Command and control

Easily manage all your hosting infrastructure from our user-friendly customer portal and API. Access automated backend services and activities via our customer portal to execute reboots, OS reloads, rescue modes, IP management, Private Network, data traffic and bandwidth measurements.

Private Networking

With our Private Network , you can increase your internal connectivity without needing to connect to external networks or even the Internet. Connect your Colocation rack to Dedicated Servers or your private cloud through our cost effective and secure Hybrid cloud: Hybrid Cloud setup.

Supercharge with NVMe

At Leaseweb, you can upgrade our premium server range with state-of-the-art NVMe SSD hard drives. NVMe (Non-Volitile Memory express) SSD enables you to increase availability from the drive by overcoming bottlenecks experienced in SAS (serial-attached SCSI) and SATA interfaces. NVMe SSD reduces I/O (Input/Output) overhead and delivers various performance enhancements, including multiple, long command queues, and reduced latency.

24/7 on-site technical support

No matter the time or day, our engineers are ready to help you with any issues you may experience. They are available via phone, email, or through our online chat facility in the Leaseweb Customer Portal. If you prefer to troubleshoot yourself, visit our fantastic online Knowledge base to discover a wealth of information and answers to any questions you may have.

Accelerate your computing power with GPU

Take your computing power to the next level with intensive workloads and more parallel processing tasks with Graphic Processing Unit (GPU) servers. Choose our dedicated GPU configured servers for maximum output in which your applications can execute thousands of threads simultaneously.

High Availability

Having deployed Floating IPs at Leaseweb, our customers can build high availability setups and assign hosting services to IP addresses with flexibility and ease.

Monitoring

Our free Monitoring add-on provides unprecedented insight into all areas of your infrastructure in a way that suits you. You can opt for fail-check notifications to avoid unexpected interruptions – allowing you to focus on growing your business. All dedicated server customers in the Netherlands, Germany, UK and US have access to this add-on.

Why choose Leaseweb Canada?

3 data centers in Canada

Leaseweb’s flagship Montreal Data centers provide high-speed global connectivity via ISP peering in both New York and Toronto, with a Content Delivery Network option for serving website content from points of presence around the world. The data also resides in Canada, adding an extra layer of security.

A dedicated local team

By choosing Leaseweb Canada, customers get personalized guidance and support from a dedicated team of local experts with great market insights on businesses needs and requirements. Leaseweb Canada cares deeply about meeting customers’ expectations. Our Canada-based team will be pleased to assist you finding the right solution in English and French.

‘’Green’’ data centers

Leaseweb Canada’s data centers are located in the province of Quebec, one of the cleanest energy regions in the world. Quebec authorities have utilized the province’s large bodies of water to produce over 99% clean, renewable energy. As a result, Leaseweb Canada’s three Data centers are entirely powered by hydroelectricity.

Global network and support

Leaseweb Canada customers benefit from over 25 years of experience, as well as a large global network footprint with over 25 Data centers across 4 continents and a growing portfolio of services in cloud and server hosting.

Our Leaseweb Canada data centers network map

Canada data centers network

Our Leaseweb Canada data centers network map

Featured Dedicated Server Customers

  • Adjust

    "Going from 30 to 200 servers, from 200 clients to 2000: I can’t imagine how we could’ve done it without Leaseweb’s help."

    • MarTech
    • AdTech
    • Colocation
    • Dedicated Server
  • Bidsopt

    “Leaseweb’s solution was more adaptable than AWS and provided us with that all-important backup and disaster recovery option, which is so vital to an organization. It also makes global expansion and growth an achievable reality."

    • AdTech
    • Dedicated Server
    • Network
  • Crytek

    "You feel like the customer value at Leaseweb is very high. Small problems can have a big impact on our games, so we need a partner like Leaseweb.”

    • Gaming
    • Dedicated Server
    • Hybrid Cloud
    • Network
    • Private Cloud
  • Hardwell

    "I think Leaseweb is one of the only providers we know that is so open-minded to our ideas and even if we come up with something that looks really impossible, we always find a solution and just go for it.”

    • Colocation
    • Dedicated Server
    • Network

Frequently Asked questions

What are the advantages of using a Canada-hosted dedicated server compared to a VPS?

 

How sustainable are the Canadian data centers?

 

How do I choose the best dedicated server solution for my needs?

 

What are the top 5 dedicated server hosting Canada use cases?

 

Are Leaseweb Canada dedicated servers safe?