Hébergement de serveurs dédiés (Bare Metal) en Australie

Notre gamme de serveurs dédiés standard et personnalisables en Australie vous permettent de développer votre activité dans la région APAC selon vos besoins spécifiques. Nos serveurs dédiés standard sont disponibles pour une livraison immédiate, tandis que nos serveurs personnalisables peuvent être configurés selon les besoins en mémoire RAM, en disques et en bande passante de votre entreprise. Leaseweb Australie propose des serveurs adaptés aux performances élevées, aux processeurs graphiques, à une bande passante élevée, aux jeux, au stockage, etc.

Nos produits

Quels que soient les besoins de votre entreprise, nos serveurs sont regroupés en différents cas d’utilisation avec plusieurs options différentes pour fournir la solution idéale pour vous. Notre catégorie Livraison instantanée inclut des serveurs qui sont facilement disponibles mais si vous avez des exigences spécifiques, nous avons des serveurs personnalisables pour répondre à vos besoins. Avec Leaseweb Australie, vous pouvez trouver des serveurs de jeu ou de processeur graphique hautes performances, parmi beaucoup d’autres.

Serveur à bande passante élevée

Un réseau fiable et performant, adapté à vos besoins d'infrastructure, qui permet de diffuser du contenu de façon fluide, partout et à tout moment.

Vitesse du port extrêmement rapide
Options flexibles de bande passante
Une performance sans compromis

À partir de 1 140,33 AU$

Serveurs à livraison instantanée

Bénéficiez de la puissance brute dont vous avez besoin grâce à nos serveurs dédiés disponibles instantanément et livrés en quelques minutes.

Disponibles instantanément
Coûts optimisés
Configurations avantageuses

À partir de 132,18 AU$

Serveurs haute performance

Les charges de travail élevées nécessitent une puissance de calcul tout aussi élevée. Gérez vos applications gourmandes en ressources sans effort avec les serveurs dédiés haute performance de Leaseweb.

Performance optimisée
Haute disponibilité
Accélération GPU

À partir de 189,83 AU$

Serveurs AMD

Les processeurs AMD EPYC™ représentent une classe à part qui bat des records mondiaux et établit de nouvelles normes pour les datacenters modernes.

Puissance de calcul
Charge de travail répartie par cœurs 
Mémoire optimisée

À partir de 430,58 AU$

Pourquoi choisir Leaseweb Australie pour vos serveurs dédiés ?

Hébergement sécurisé

Nos serveurs dédiés sont hébergés dans des datacenters de premier plan, hyper connectés, certifiés ISO qui fournissent les meilleurs environnements pour votre infrastructure. Chaque élément de nos datacenters, notamment la densité de puissance, la redondance, la capacité, le refroidissement, l’emplacement et l’accessibilité, a été soigneusement choisi pour garantir le summum de la sécurité, de la résilience et de l’efficacité.

Un réseau mondial de pointe

Le réseau Leaseweb est l’un des plus grands et des plus fiables au monde. Nous assurons une disponibilité de cœur du réseau de 99 999 %, une bande passante de 10+ Tbit/s, les 6 meilleurs opérateurs de niveau 1 et des liaisons montantes 10GE & 100GE, avec notre combinaison d’appairage privé et d’opérateurs de transit internationaux. Accédez à une bande passante et une vitesse supérieures d’où que vous travailliez avec le réseau mondial de Leaseweb.

Commandez et contrôlez

Gérez facilement toute votre infrastructure d'hébergement à partir de notre portail client convivial et de notre API. Accès aux services et activités automatisés via notre portail client pour exécuter des redémarrages, des rechargements de système d'exploitation, des modes de secours, la gestion des adresses IP, le réseau privé, le trafic de données et les mesures de la bande passante.

Réseau privé

Avec notre réseau privé, vous pouvez augmenter votre connectivité interne sans être connecté à un réseau externe, y compris Internet. Connectez votre rack de colocalisation aux serveurs dédiés ou à votre cloud privé grâce à notre cloud hybride rentable et sécurisé.

Suralimentez votre solution avec NVMe

Chez Leaseweb, vous pouvez mettre à niveau notre gamme de serveurs premium avec des disques durs SSD NVMe à la pointe de la technologie. Le SSD NVMe (Non-Volatile Memory express) vous permet d’augmenter la disponibilité de l’unité en surmontant les goulots d’étranglement que présentent les interfaces SAS (serial-attached SCSI) et SATA. Le SSD NVMe réduit la maintenance générale d’E/S (entrée/sortie) et apporte plusieurs améliorations des performances, notamment avec plusieurs files d’attente à commande longue et une latence réduite.

Une assistance technique sur site 24 H/24 et 7 J/7

Nos ingénieurs sont prêts à vous aider en cas de problème survenant à n’importe quel moment de la journée. Ils sont joignables 24 heure sur 24, 7 jours sur 7 par téléphone, e-mail ou par le biais de notre service de chat en ligne sur le portail clients Leaseweb. Si vous préférez effectuer le dépannage vous-même, consultez notre vaste base de connaissances en ligne : Base de connaissances pour découvrir une mine de renseignements et les réponses à toutes vos questions.

Accélérez votre puissance de traitement grâce au processeur graphique

Faites passer votre puissance de calcul au niveau supérieur avec des charges intensives et plus de tâches de traitement en parallèle avec les serveurs de processeur graphique (GPU). Choisissez nos serveurs de processeur graphique configurés pour des résultats optimaux et dans lesquels vos applications pourront exécuter des milliers de threads simultanément.

Les serveurs de processeur graphique (GPU) vous permettent d’accélérer votre puissance de calcul pour les charges intensives et plusieurs tâches de traitement en parallèle. Pour bénéficier de résultats optimaux, choisissez les serveurs de processeur graphique configurés et dédiés de Leaseweb : vos applications pourront exécuter des milliers de threads simultanément.

Haute disponibilité

Nous avons déployé des IP flottantes à Leaseweb pour permettre à nos clients de construire des installations à haute disponibilité et d’attribuer des services d’hébergement à des adresses IP de manière flexible.

Avantages de Leaseweb Australie

Emplacement exceptionnel en Océanie

Si votre entreprise a une audience cible en Océanie, nos datacenters australiens sont l’emplacement parfait pour fournir des temps de chargement et une latence inférieurs.

Excellente connectivité mondiale

Leaseweb Australie est connectée à notre réseau mondial avec un accès direct à la plus grande plateforme d’appairage en Australie. Notre réseau a accès à des installations de câbles sous-marins clés, notamment Hawaiki Cable, Southern Cross Cable, PIPE Pacific Cable. Nos opérateurs de catégorie 1 sont Telstra, AAPT et TPG, et nous sommes connectés à IX Australie.

Offres de plateforme

Leaseweb Australie offre une infrastructure de serveurs dédiés Dell/HP dans des racks privés et partagés. Nous fournissons également des racks de colocalisation, une stratégie de fournisseur de datacenters double à des fins de redondance et de récupération après sinistre.

Conforme au DPA

Chez Leaseweb Australie, nous adoptons l'ensemble des lois et principes de protection des données personnelles, notamment le Règlement général sur la protection des données (RGPD). Nous fournissons les accords de traitement de données (DPA) sur lesquels vous pouvez avoir plus d’informations ici.

Notre carte du réseau de datacenters de Leaseweb Australie

Réseau de datacenters en Australie

Notre carte du réseau de datacenters de Leaseweb Australie

Coup de projecteur sur des clients des serveurs dédiés

  • Adjust

    « Passer de 30 à 200 serveurs, et de 200 à 2000 clients : Je ne peux pas imaginer comment nous aurions fait sans l'aide de Leaseweb. »

    • MarTech
    • AdTech
    • Colocation
    • Serveur dédié
  • Bidsopt

    « La solution de Leaseweb était plus adaptable que celle proposée par AWS, et nous offrait cette option de sauvegarde et de récupération après sinistre si importante pour une entreprise. Elle permet également de faire de l’expansion et de la croissance mondiales une réalité tangible. »

    • AdTech
    • Serveur dédié
    • Réseau
  • Crytek

    « On sent vraiment que Leaseweb attache une grande importance à ses clients. Des problèmes mineurs peuvent avoir un impact majeur sur nos jeux, c’est pourquoi il nous faut un partenaire comme Leaseweb. »

    • Jeux
    • Serveur dédié
    • Cloud hybride
    • Réseau
    • Cloud privé
  • Hardwell

    « Leaseweb est l'un des seuls fournisseurs autant ouvert à nos idées. Même si quelque chose paraît impossible, nous trouvons toujours une solution et
    l'adoptons. »

    • Colocation
    • Serveur dédié
    • Réseau

Questions fréquentes

Quels sont les avantages liés à l’utilisation d’un serveur dédié ?

 

Comment choisir la meilleure solution de serveurs dédiés adaptée à mes besoins ?

 

Quels sont les 5 principaux cas d’utilisation de l’hébergement de serveurs dédiés en Australie ?

 

Les serveurs dédiés de Leaseweb Australie sont-ils sûrs ?

Dedicated Server (Bare Metal) Hosting in Australia

Our range of standard and customizable dedicated servers in Australia give you the power to grow your business in the APAC region according to your specific needs. Our standard dedicated servers are available for instant delivery, whilst our customizable servers can be configured according to the RAM, disk, and bandwidth requirements of your business. Leaseweb Australia offers servers tailored for high performance, GPU, high bandwidth, Gaming, Storage and more.

Our Products

Whatever your business needs, our servers are grouped into different use cases with many different options to deliver the ideal solution for you. Our Instant Delivery category includes servers that are readily available, but if you have specific requirements, we have customizable servers to fit your needs. With Leaseweb Australia, you can find high performance, gaming or GPU based servers amongst many more.

High Bandwidth

A reliable, high-performing network tailored to your infrastructure needs that seamlessly deliver content everywhere, every time.

Lightning fast port speed
Flexible bandwith options
Uncompromising performance

From AU$1,140.33

Instant Delivery Servers

Get the raw power you need with our instantly available dedicated servers delivered in minutes.

Instantly available
Optimized price point
Favourable Configurations *

From AU$132.18

High Performance Servers

High workloads require high computing power. Resource-intensive applications are handled effortlessly with Leaseweb's dedicated high-performance servers.

Optimized Performance
High Availability
GPU Accelerated

From AU$189.83

AMD Servers

AMD EPYC™ Processors are in a class of their own, smashing world records and setting new standards for the modern data center.

Powerful Compute
Core-based workloads
Optimized memory

From AU$430.58

Why choose Leaseweb Australia for Your Dedicated Servers?

Secure housing

Our dedicated servers are housed in top-tier ISO certified, hyper-connected Data centers that provide the best environments for your infrastructure. From the power density, redundancy, capacity, cooling, location, and accessibility – every detail of our data centers has been carefully chosen to ensure the highest quality security, resiliency and efficiency.

State-of-the-art global network

Leaseweb network is one of the largest and most reliable in the world. We provide an impressive core uptime of 99.999%, 10+ Tbps available bandwidth capacity, 6 Top Tier-1 carriers and 10GE & 100GE uplinks, with our combination of private peering and global transit provider arrangements. Access greater bandwidth and speed from wherever you’re working with Leaseweb’s global network.

Command and control

Easily manage all your hosting infrastructure from our user-friendly customer portal and API. Access automated backend services and activities via our customer portal to execute reboots, OS reloads, rescue modes, IP management, private network, data traffic and bandwidth measurements.

Private Networking

With our Private Network, you can increase your internal connectivity without needing to connect to external networks or even the Internet. Connect your Colocation rack to Dedicated Servers or your private cloud through our cost effective and secure Hybrid Cloud setup.

Supercharge with NVMe

At Leaseweb, you can upgrade our premium server range with state-of-the-art NVMe SSD hard drives. NVMe (Non-Volatile Memory express) SSD enables you to increase availability from the drive by overcoming bottlenecks experienced in SAS (serial-attached SCSI) and SATA interfaces. NVMe SSD reduces I/O (Input/Output) overhead and delivers various performance enhancements, including multiple, long command queues, and reduced latency.

24/7 on-site technical support

Our engineers are ready to help you with any issues you may experience at any time of the day. They are available via phone, email, or through our online chat facility in the Leaseweb Customer Portal 24/7. If you prefer to troubleshoot yourself, visit our extensive online Knowledge base: Knowledge base to discover a wealth of information and answers to any questions you may have.

Accelerate your computing power with GPU

Take your computing power to the next level with intensive workloads and more parallel processing tasks with Graphic Processing Unit (GPU) servers. Choose our dedicated GPU configured servers for maximum output in which your applications can execute thousands of threads simultaneously.

Graphic Processing Unit (GPU) servers enable you to accelerate your computing power on intensive workloads and many parallel processing tasks. Get maximum output by choosing dedicated GPU configured servers from Leaseweb for your applications to execute thousands of threads simultaneously.

High Availability

Having deployed Floating IPs at Leaseweb, our customers can build high availability setups and assign hosting services to IP addresses with flexibility and ease.

Advantages of Leaseweb Australia

Prime Location in Oceania

If your business has a target audience in the region of Oceania, our Australian Data centers are in the perfect location to deliver faster loading times and lower latency.

Excellent Global Connectivity

Leaseweb Australia is connected to our global network with direct access to the largest peering platform in Australia. Our network has access to key subsea cable facilities including Hawaiki Cable, Southern Cross Cable, PIPE Pacific Cable. Our Tier 1 providers are Telstra, AAPT and TPG, and we are connected to IX Australia.

Platform Offerings

Leaseweb Australia offers Dell/HP Dedicated Server infrastructure in shared and private racks. We also provide private colocation racks and a dual data center vendor strategy for redundancy and disaster recovery purposes.

DPA Compliant

At Leaseweb Australia, we embrace all applicable personal data protection acts and principles including General Data Protection Regulation (GDPR). We provide the required data processing agreements (DPA’s) which you can learn more about here.

Our Leaseweb Australia data centers network map

Australia data centers network

Our Leaseweb Australia data centers network map

Featured Dedicated Server Customers

  • Adjust

    "Going from 30 to 200 servers, from 200 clients to 2000: I can’t imagine how we could’ve done it without Leaseweb’s help."

    • MarTech
    • AdTech
    • Colocation
    • Dedicated Server
  • Bidsopt

    “Leaseweb’s solution was more adaptable than AWS and provided us with that all-important backup and disaster recovery option, which is so vital to an organization. It also makes global expansion and growth an achievable reality."

    • AdTech
    • Dedicated Server
    • Network
  • Crytek

    "You feel like the customer value at Leaseweb is very high. Small problems can have a big impact on our games, so we need a partner like Leaseweb.”

    • Gaming
    • Dedicated Server
    • Hybrid Cloud
    • Network
    • Private Cloud
  • Hardwell

    "I think Leaseweb is one of the only providers we know that is so open-minded to our ideas and even if we come up with something that looks really impossible, we always find a solution and just go for it.”

    • Colocation
    • Dedicated Server
    • Network

Frequently Asked questions

What are the advantages of using a dedicated server?

 

How do I choose the best dedicated server solution for my needs?

 

What are the top 5 dedicated server hosting Australia use cases?

 

Are Leaseweb Australia dedicated servers safe?