Votre cloud, à votre manière.

Le cloud LeaseWeb représente un guichet unique pour tous vos besoins d'hébergement dans le cloud avec des options conçues pour satisfaire toutes les charges et exigences. Quels que soient les services cloud dont vous avez besoin, de l'hébergement d'un site Web au support pour les applications d'entreprise d'envergure, des serveurs virtuels au cloud privé, vous y trouverez votre solution.

Cloud public

Vous recherchez une solution cloud ultraévolutive capable de vous offrir la puissance dont vous avez besoin ?

Cloud privé

Personnalisez votre cloud pour profiter de la virtualisation ainsi que du contrôle total sur vos ressources.

  • Sérénité

    Nous nous occupons de votre infrastructure afin de vous permettre de vous concentrer sur vos activités principales. Tous nos services d'hébergement sur serveur cloud sont soutenus par une infrastructure totalement redondante et gérés par des équipes de professionnels. Ces derniers s'assurent que l'ensemble des systèmes sont opérationnels et en fonctionnement, mis à niveau et étendus si nécessaire.

  • Des solutions cloud d'envergure mondiale basées sur une plate-forme de premier ordre

    Grâce à nos solutions de cloud computing, vous pouvez désormais fournir des services dans le monde entier en vous connectant à notre réseau ultramoderne. Associez vos services cloud au bare metal et au CDN en toute simplicité afin de passer au niveau supérieur ou d'ajouter de la capacité à la demande. Vous définissez l'architecture et nous vous fournissons la plate-forme pour la mettre en œuvre.

  • Vous êtes aux commandes

    Vous pouvez, si vous le souhaitez, gérer tous vos environnements par le biais de notre portail clients ou notre API. Vous aurez accès à de nombreuses caractéristiques et fonctionnalités, telles que la réinitialisation des serveurs, la console à distance et les modes de sauvetage ainsi que la gestion avancée du pare-feu et le réseau virtuel. La plate-forme LeaseWeb est hautement automatisée : vous pouvez travailler de façon efficace et indépendante tout en économisant sur les coûts d'assistance.

Révolutionnez votre entreprise grâce à notre infrastructure fiable et innovante.

Profitez d'une architecture hautement disponible et entièrement redondante. Un matériel de qualité conçu pour les professionnels. Un stockage central redondant hautement performant. Des datacenter innovants et répartis géographiquement. En bref, tout ce dont vous avez besoin pour contrôler votre infrastructure, favoriser la poursuite de votre activité et faire avancer votre entreprise.

En savoir plus

N’hésitez pas à nous poser des questions.

Si vous avez des questions, nos spécialistes sont là pour y répondre. Consultez-les sans attendre.

Démarrer chat

It's your cloud, your way.

LeaseWeb Cloud is the one-stop shop for all your public and private cloud-hosting needs, with options to satisfy any workload or requirement. Whatever cloud services you're after – from hosting a website to support for large-scale enterprise applications – look no further than LeaseWeb for cloud solutions of every kind.

Virtual Servers

Looking for reliable, highly scalable infrastructure that offers full redundancy and fast network-attached storage?

Private Cloud

Want a highly customizable cloud service that not only delivers the benefits of virtualization, but also gives you full control over resources and features?

  • Peace of mind

    We’ll take care of your infrastructure – so you can focus on your core business. All our cloud server hosting services are backed by fully redundant infrastructure, and managed by professional teams who make sure all systems are up and running, upgraded and expanded as needed.

  • World-class cloud based solutions based on a world class platform

    With our cloud computing solutions, now you can provision services all over the world, while connected to our state-of-the-art network. Easily combine your cloud services with bare metal and CDN to scale up or add capacity on-demand. You define the architecture, we’ll provide the platform to implement it.

  • You're in the driver's seat

    If you want, you can manage all your environments via our customer portal and API. You’ll have access to multiple features and functions – from server reboots, remote console and rescue modes, to advanced firewall management and virtual networking. The LeaseWeb platform is highly automated, enabling you to work efficiently and independently, while saving on support costs.

Revolutionize your business with our reliable, innovative infrastructure.

Take advantage of highly available, fully redundant architecture. Premium, enterprise-class hardware. High-performance redundant central storage. Geographically diverse, advanced data centers. In short, everything you need to control your infrastructure, improve business continuity, and advance your business.

Learn More

Go ahead. Ask us anything.

If you've got questions, we've got the experts who can help. Ask now.

Start Chat