Pour qu'une entreprise de commerce électronique réussisse, trois éléments sont nécessaires : vitesse, fiabilité et sécurité. Nos experts en commerce électronique ont travaillé avec les entreprises leaders pour développer des solutions d'hébergement sur le cloud répondant aux exigences spécifiques du secteur. Avec un portefeuille de produits complet et prêt pour l'hybride, des solutions de cybersécurité ultra-sécurisées, une disponibilité de cœur du réseau de 99,999 % et un réseau mondial étendu vous permettant d'atteindre les clients dans le monde entier, nous veillons à l'ouverture de votre entreprise 24 heures sur 24 et à la satisfaction de vos clients.

Évolutivité instantanée

Vous êtes prêt à lancer une nouvelle campagne ? Ou peut-être préparez-vous le rush des vacances ? Les serveurs dédiés ou virtuels supplémentaires sont rapides et simples à déployer afin de répondre aux pics de la demande. Avec notre API personnalisée, vous pouvez le faire directement depuis votre propre appareil. De plus, vous ne payez que ce que vous utilisez grâce à la possibilité de faire évoluer votre solution à la hausse ou à la baisse selon vos besoins. Il vous est ainsi possible de vous développer pour répondre aux exigences des utilisateurs tout en gardant le contrôle de vos coûts et en augmentant vos bénéfices.

Fiabilité

En tant qu'entreprise de commerce électronique, chaque seconde d'arrêt signifie une perte de revenu et une baisse de la satisfaction client. Voilà pourquoi nous disposons de techniciens support experts, ayant une compréhension approfondie des besoins techniques et professionnels des sociétés de commerce en ligne, ainsi que d'une gamme complète d'accords de niveau de service (SLA) afin de garantir que votre entreprise fonctionne sans interruptions.

Meilleure expérience client

Vos clients aspirent à une expérience d'achat en ligne fluide. Une simple seconde de temps de chargement supplémentaire peut faire la différence entre une commande finalisée et un panier abandonné. Grâce à notre réseau mondial étendu et à notre CDN de nouvelle génération, votre site Web se charge à la vitesse de l'éclair, quel que soit l'emplacement de vos clients.

Excellent rapport prix-performance

Le besoin d'investir en permanence dans de nouvelles technologies et un marché dont les exigences changent constamment font de l'hébergement sur place un véritable fardeau financier pour la plupart des entreprises de commerce en ligne. Nos solutions d'hébergement globales sur le cloud éliminent le poids des dépenses en capital, réduisent les coûts, améliorent l'efficacité et vous garantissent de toujours bénéficier de la dernière technologie, ce qui vous permet de vous consacrer au développement de votre entreprise.

Flexible et prêt pour l'hybride

Leaseweb vous permet de travailler avec votre plate-forme de commerce électronique préférée. Comme certaines charges fonctionnent mieux sur des architectures spécifiques, nous vous proposons une sélection de serveurs dédiés puissants, des clouds privés et publics, des CDN, des solutions de cybersécurité et des solutions hybrides pour optimiser votre infrastructure de commerce électronique et fournir la meilleure expérience d'achat à vos clients.

Présence mondiale

Leaseweb a une portée mondiale, pour que vous puissiez offrir à vos clients la même expérience en ligne, où qu'ils se trouvent. Notre réseau mondial offre une disponibilité de cœur du réseau de 99,999 % et une bande passante de 5,5 Tbit/s pour garantir une performance optimale. Grâce à notre architecture entièrement redondante et à nos 16 datacenters ultramodernes, vous pouvez compter sur nous pour vous fournir une disponibilité élevée et une résilience sans compromis pour votre activité en ligne.

Produits et services

Serveurs dédiés

Une puissance brute vous appartenant en propre qui donne des ailes même aux charges de travail les plus gourmandes en CPU. Nos serveurs dédiés se présentent sous deux formes : pré-configurés avec fourniture instantanée ou entièrement personnalisables.

Découvrir les produits

Cloud

Solutions virtualisées évolutives capables de se développer aussi rapidement que vous. De l'hébergement d'un site internet aux applications d'entreprise à grande échelle, nous offrons une solution d'hébergement sur le cloud adaptée à chaque charge de travail ou exigence.

Découvrir les produits

CDN

Utilisez la puissance et la dimension de notre réseau global pour donner des ailes à votre site internet et vos vidéos. Associant notre expertise réseau et matériel, notre CDN (Content delivery network) offre une performance fiable et incroyablement rapide à un prix abordable.

Découvrir les produits

Cybersécurité

Protégez vos applications web contre les attaques DDoS grâce à des solutions de sécurité rentables mais exhaustives. Notre pare-feu pour les applications web et nos services de protection IP DDoS sont faciles à configurer et à utiliser.

Découvrir les produits

Clients dans le secteur du commerce électronique

  • « Intrastores poursuit sa croissance rapide et gère rigoureusement sa capacité grâce à une infrastructure mondiale de pointe, fournie par LeaseWeb à des prix très concurrentiels. »

    • Commerce électronique
    • Cloud privé VMware
    • Serveur dédié
    • Cloud privé
  • Kelkoo

    “We have built a personal relationship with the people at Leaseweb after working together for almost 10 years. We feel like we really have a partner we can trust.”

    • Commerce électronique
    • Colocation
    • Réseau
  • « L'archivage de photos doit être simple et le téléch. rapide. C'est pourquoi nous avons choisit Leaseweb. Ils ont un réseau très rapide avec des connexions non limitées à l'Europe. »

    • Commerce électronique
    • Serveur dédié
  • retail Taking a shopping trip to the future The new era of retail is an exciting blend of physical and digital. Our retail experiences are being enriched by technologies such as robotics, artificial... Découvrez-en plus
  • Commerce électronique Commerce électronique : Votre site Internet et votre infrastructure peuvent être la source de la réussite comme de l'échec de votre entreprise Gérer une société de commerce électronique peut être une tâche ardue et essayer de garantir sa réussite est d'autant plus difficile dans le monde ultra-concurrentiel de... Découvrez-en plus
  • Cyber-attaques Ne laissez pas les cyberattaques gâcher l'ambiance des fêtes La période des fêtes peut s'avérer cruciale pour un détaillant en ligne. En faisant les choses correctement, vous pouvez vous attendre à voir les ventes grimper et votre base de clientèle croître... Découvrez-en plus
  • commerce électronique lié à la circulation des vacances Votre site est-il prêt pour gérer le trafic des vacances ? La saison des achats des fêtes 2017 promet d'être l'une des plus intenses de l'histoire, en particulier pour les vendeurs au détail en ligne. Les prévisions tablent sur une croissance de 16,6 pour cent... Découvrez-en plus
  • hébergement pour le commerce électronique 4 Manières de vous assurer que votre boutique Internet reste ouverte S'il est prévu que les ventes du commerce électronique se rapprochent de 2,5 billions USD cette année et poursuivent leur croissance pour presque atteindre 4 billions à l'horizon 2020, selon une récente... Découvrez-en plus
  • temps de charge réduits Le secret de temps de chargement plus courts sur les sites de commerce électronique Les ventes de commerce électronique ont considérablement augmenté au cours des récentes années et cette croissance continue d'accélérer. Entre 2015 et 2016, les ventes en ligne ont augmenté... Découvrez-en plus

Lancez-vous dès aujourd’hui !

Lancer le chat en direct   Nous envoyer un e-mail 

Ou cliquez ici pour voir notre
liste d’options complète.

E-commerce Hosting

Global Cloud Hosting Solutions for E-commerce.

Contact Us

When it comes to running a successful e-commerce business, you need three things: speed, reliability, and security. Our e-commerce experts have worked with leading global businesses to develop cloud hosting solutions that address the industry’s specific requirements. With a comprehensive, hybrid ready product portfolio, iron clad cybersecurity solutions, 99.999% core uptime, and an extensive global network that lets you reach your customer no matter where they are, we make sure your business is always open and that your customers are happy.

Instant Scalability

Ready to launch a new promotion? Preparing for the holiday rush? We make it quick and easy to deploy new virtual or dedicated servers to meet peaks in demand. With our custom API, you can do it all right from your own device. And because you can scale up and down as you need to, you’ll only pay for what you use. This lets you easily grow to meet user demand, while keeping down costs and increasing your profits.

Reliability

As an E-commerce company every second of downtime can mean thousands in lost revenue, and a decrease in customer satisfaction. That’s why we have expert support engineers with a deep understanding of the technical and business needs of E-commerce companies, and a range of comprehensive SLAs to guarantee that your business is always up and running.

Better Customer Experience

Your customers demand a seamless online shopping experience. Even an extra second of loading time can mean the difference between a completed order and an abandoned cart. Our extensive global network and available next-generation CDN ensure your website loads at lightning fast speeds no matter where your customers are.

Great Price to Performance Ratio

The need to continually invest in new technology along with ever shifting market demands mean that on premise hosting can quickly become a major financial burden for most e-commerce companies. Our global cloud hosting solutions remove the weight of capital expenditures, reducing costs, increasing efficiency, and ensuring that you always have the latest technology, freeing you to invest in growing your business.

Flexible & Hybrid Ready

Leaseweb offers you complete flexibility to work with you favorite e-commerce platform. Because different workloads perform better on different architectures, we provide a choice of powerful dedicated servers, public and private clouds, CDN, cybersecurity, and hybrid solutions to optimize your e-commerce infrastructure and provide your customers with the best experience.

Global Presence

Leaseweb has a global reach, so you need to be able to provide your customer with the same online experience no matter where in the world they are. Our global network delivers 99.999% core uptime and 5.5 Tbps bandwidth to deliver optimal performance. And because of our fully redundant architecture and 16 state of the art data centers, you can count on us to deliver uncompromising resiliency and high availability for your online business.

Products and Services

Dedicated Servers

Raw power of your own that makes even the most processor-intensive workloads fly. Our dedicated servers come in two options: preconfigured with instant delivery, or fully customizable.

See products

Cloud

Scalable virtualized solutions that can grow as fast as you do. From hosting a website to large scale enterprise applications, we have a cloud hosting solution for any workload or requirement.

See products

CDN

Use the power and size of our global network to make your website and videos fly. Combining our hardware and network expertise, our CDN delivers lightning-fast, secure performance for an affordable price.

See products

Cyber Security

Protect web applications from DDoS attackers with cost effective but comprehensive security solutions. Our Web Application Firewall and DDoS IP protection services are easy to set up and use.

See products

E-Commerce Customers

  • "Intrastores continues to experience rapid growth and tightly manages capacity through a highly advanced and global infrastructure from Leaseweb at very competitive prices."

  • "Leaseweb understands enterprise requirements and listens to our needs. As a company, they always provides premium services which are perfectly suited to meet our often demanding requirements."

  • "Storing photos needs to be easy, and uploading needs to be fast. That is why we chose Leaseweb. They have a very fast network with good connections across Europe and beyond."

From our blog

All stories
  • cyberattacks Don’t Let Cyberattacks Bring Down Your Holiday Cheer The holiday shopping season can make or break an online retailer. By doing things well, you can expect sales to surge and your customer base to grow... Read more
  • holiday traffic e commerce Is Your Website Ready for Holiday Season Traffic? The 2017 festive shopping season promises to be one of the biggest ever, particularly for online retailers. Total sales are projected to grow by 16.6 percent... Read more
  • e-commerce hosting 4 Ways to Make Sure Your Webshop Stays Open While global e-commerce sales are predicted to approach $2.5 trillion this year and continue to grow to nearly $4 trillion by 2020, according to a recent... Read more
  • shorter load times The Secret to Shorter Load Times on E-Commerce Sites E-commerce sales have increased dramatically over the past few years, and the growth continues to accelerate. Between 2015 and 2016, online sales increased... Read more
  • DDoS Attack 5 Ways to Protect Your Company from DDoS Attacks As an online business, you have the responsibility of ensuring the safety of your customers’ hard-earned money from DDoS attacks. Unfortunately,... Read more
  • Peak traffic 5 Ways to Prepare Your Site for Peaks in Traffic As an IT professional, you covet page views and unique visitors to your site. But at times of peak traffic, they can be as much of an obstacle as an asset.... Read more
Contact an expert

Talk to one of our experts

Our highly qualified Leaseweb staff are on-hand to help you get the right fit for your business.

Start Live Chat   Email Us  

Or click here to see our full list of contact options.