Solutions d'hébergement global SaaS

La solution idéale pour pérenniser la satisfaction de vos clients et la croissance de votre entreprise.

Contactez-nous

Quand votre entreprise repose sur le cloud, vous n'avez pas seulement besoin d'un hébergeur offrant les meilleures performances. Vous avez besoin d'un fournisseur disposant de l'expérience et des connaissances suffisantes pour vous aider à relever les défis et satisfaire les exigences uniques des clients auxquels vous êtes confronté chaque jour. Nos années d'expérience avec des entreprises de SaaS leader autour du monde, associées à nos solutions d'infrastructure exhaustives et notre réseau global incroyablement rapide, nous permettent de vous aider à trouver la solution idéale pour que vos clients gardent le sourire et que votre activité progresse.

Réseau de premier rang

Peu importe la qualité de votre logiciel, si vos clients ne peuvent y accéder de manière rapide et fiable. Voilà pourquoi nos solutions d'hébergement sur le cloud reposent sur notre réseau global incroyablement rapide avec une disponibilité du cœur de 99,999% intégrant 44 points de présence et 27 échanges Internet autour du monde.

Matériel de qualité professionnelle

En tant qu'entreprise de SaaS, bon nombre des exigences de traitement qui s’effectuaient auparavant sur les propres PC de nos clients reposent désormais sur nos serveurs. Ce degré élevé de puissance de calcul requiert un matériel adapté. Voilà pourquoi nous utilisons uniquement des serveurs leaders de l'industrie, dont ceux de Dell, HP et IBM s’appuyant avec les dernières versions des processeurs Xeon d'Intel.

Présence mondiale

Une économie globale requiert un accès tout aussi global. Avec l'émergence rapide des nouveaux marchés, vous avez besoin d'un hébergeur capable de vous aider à atteindre vos clients où qu'ils soient. Grâce à 16 centres de données et bureaux en Europe, Amérique du Nord et Asie, nos solutions d'hébergement globales sur le cloud vous relient au monde entier tout en vous offrant une assistance et des compétences au niveau local.

Assistance permanente

En tant qu'entreprise de SaaS, chaque minute de temps d'arrêt d'une application signifie une perte de revenu et une baisse de satisfaction du client. Voilà pourquoi nous comptons parmi nos rangs des techniciens support experts, ayant une compréhension approfondie des besoins techniques et d'hébergements professionnels des fournisseurs SaaS. Nous proposons également une gamme complète d'accords de niveau de service (SLA), afin de garantir un fonctionnement permanent de votre entreprise.

Solutions souples

Grâce à un portefeuille de produits allant des VPS et des serveurs dédiés aux solutions de cloud privé entièrement personnalisables, nous vous offrons une flexibilité suffisante pour adapter rapidement votre infrastructure aux demandes variables de votre entreprise. Il vous est ainsi possible de vous développer pour satisfaire les besoins de vos clients tout en gardant le contrôle de vos frais et en augmentant votre bénéfice net.

Efficace et abordable

Le besoin d'investir en permanence dans de nouvelles technologies et de répondre aux demandes d'un marché en mutation constante fait que l'hébergement sur place peut rapidement devenir un véritable fardeau financier pour la plupart des entreprises de SaaS. Nos solutions d'hébergement globales sur le cloud éliminent le poids des dépenses en capital, réduisent les coûts, améliorent l'efficacité et vous garantissent de toujours bénéficier de la dernière technologie.

Produits et services

Serveurs dédiés

Une puissance brute vous appartenant en propre qui donne des ailes même aux charges de travail les plus gourmandes en CPU. Nos serveurs dédiés se présentent sous deux formes : pré-configurés avec fourniture instantanée ou entièrement personnalisables.

Découvrir les produits

Cloud

Solutions virtualisées évolutives capables de se développer aussi rapidement que vous De l'hébergement d'un site internet aux applications d'entreprise à grande échelle, nous offrons une solution d'hébergement sur le cloud adaptée à chaque charge de travail ou exigence.

Découvrir les produits

CDN

Utilisez la puissance et la dimension de notre réseau global pour donner des ailes à votre site internet et vos vidéos. Associant notre expertise réseau et matériel, notre CDN (Content delivery network) offre une performance fiable et incroyablement rapide à un prix abordable.

Découvrir les produits

Cybersécurité

Protégez vos applications web contre les attaques DDoS grâce à des solutions de sécurité rentables mais exhaustives. Nos services de protection IP anti-DDoS et de protection du nom de domaine sont simples à mettre en place et à utiliser.

Découvrir les produits
Logo Adjust

Comment décupler son évolution sans sacrifier la performance ?

Découvrez comment Leaseweb aide Adjust à évoluer en toute sécurité.

Regarder la vidéo

Ressources

Livre blanc

Projets d'infrastructure SaaS

Découvrez les infrastructures informatiques que nous vous proposons pour vos applications SaaS.

Télécharger

Webinaire

Faites prospérer votre entreprise avec le cloud

Comment TOPdesk s'est développé à l'international en passant à une solution de cloud entièrement évolutive.

Voir la vidéo

Contactez un expert

Parlez à l'un de nos experts

Notre personnel Leaseweb hautement qualifié est là pour vous aider à trouver la solution idéale pour votre entreprise.

Lancer le chat en direct   Envoyer un e-mail  

Ou cliquez ici pour voir notre liste complète d'options de contact.

You are here
SaaS

Global SaaS Hosting Solutions

When your company lives in the cloud, you don’t just need a hosting provider with the best performance, you need one with the experience and knowledge to help you meet the unique challenges and customer requirements you face everyday. Our years of experience working with leading SaaS companies around the world, combined with our comprehensive infrastructure solutions and lightning fast global network mean that we can find the perfect solution to help you keep your customers happy, and your business growing.

Top Tier Network

It doesn’t matter how good your software application is if your customers can’t access it quickly and reliably. That’s why our cloud hosting solutions reside on our lightning fast global network with 99.9999% core uptime, that incorporates 44 points of presence and 27 Internet Exchanges around the world.

Enterprise Grade Hardware

As a SaaS company, many of the processing requirements that were once carried out on a customer’s own PC are now dependent on your servers. This high degree of processing power, requires the right hardware. That’s why we only use industry leading servers including Dell, HP, and IBM, powered by the latest versions of Intel’s Xeon processors.

Global Presence

The global economy demands global access. With the rapid rise of new markets, you need a hosting provider that can help you reach your customers where they are. With 16 data centers, and offices in Europe, North America, and Asia, our global cloud hosting solutions connect you with the world, while providing you the local knowledge and support.

Always on Support

As a SaaS company every minute of application downtime means lost revenue, and a decrease in customer satisfaction. That’s why we have expert support engineers with a deep understanding of the technical and business hosting needs of SaaS providers, and a range of comprehensive SLAs to guarantee that your business is always up and running.

Flexible Solutions

With a comprehensive product portfolio ranging from VPSs and dedicated servers, to fully customized private cloud solutions, we offer you the flexibility to quickly scale your infrastructure to meet the changing demands of your business. This lets you easily grow to meet customer demands, while keeping down costs and increasing your bottom line.

Efficient and Affordable

The need to continually invest in new technology along with ever shifting market demands mean that on premise hosting can quickly become a major financial burden for most SaaS companies. Our global cloud hosting solutions remove the weight of capital expenditures, reducing costs, increasing efficiency, and ensuring that you always have the latest technology.

Products and Services

Dedicated Servers

Raw power of your own that makes even the most processor-intensive workloads fly. Our dedicated servers come in two options: preconfigured with instant delivery, or fully customizable.

See products

Cloud

Scalable virtualized solutions that can grow as fast as you do. From hosting a website to large scale enterprise applications, we have a cloud hosting solution for any workload or requirement.

See products

CDN

Use the power and size of our global network to make your website and videos fly. Combining our hardware and network expertise, our CDN delivers lightning-fast, secure performance for an affordable price.

See products

Cybersecurity

Protect web applications from DDoS attackers with cost effective but comprehensive security solutions. Our domain protection and DDoS IP protection services are easy to set up and use.

See products

Wix Logo
How do you serve 55 million customers a day & growing?

Find out how LeaseWeb helps power WIX.com.

Watch Video

SaaS success starts with the right infrastructure

Defining the right strategy and designing the right infrastructure for your SaaS business can be a difficult task. Our sample SaaS infrastructure blueprints can help you get started.

Download
SaaS Whitepaper cover page

Speak to an Expert

Finding the right solution for your business can be very complex, why not contact our experts to see what we can do for you.

 Select Region