L'iGaming sous licence dans les marchés réglementés représente déjà une industrie qui se chiffre en milliards de dollars et à mesure que de plus en plus de pays dans le monde promulguent des législations sur les casinos à distance, son essor se poursuivra. Née sur Internet et dépendante d'Internet, l'industrie du iGaming nécessite une infrastructure fiable, sûre et haute performance. L'iGaming croît rapidement et évolue constamment, ainsi les sociétés de ce secteur comme les casinos en ligne, plateformes de jeux et prestataires de paiement doivent être résilients et agiles pour rester compétitifs.

Un hébergeur expérimenté peut garantir que votre public vive une expérience d'iGaming parfaite. Pour les sociétés d'iGaming, il est également important de collaborer avec des experts en hébergement qui les aident à naviguer au travers des directives strictes de conformité, des préoccupations concernant la confidentialité et des menaces de sécurité existant dans ce secteur.

Les avantages de nos solutions d'hébergement pour iGaming

Performance

Une expérience d'iGaming doit être rapide et sûre afin que les publics se sentent en sécurité et maîtres du jeu lorsqu'ils jouent et échangent de l'argent. Nos serveurs dédiés ultra-performants apportent la puissance brute nécessaire pour offrir une expérience en ligne fluide et sans accroc. En plus de cela, notre réseau sous-jacent assure une faible latence et une disponibilité élevée.

Sécurité et conformité

Les sociétés d'iGaming rencontrent souvent des difficultés s'agissant de la sécurité et de la conformité en raison du nombre élevé de réglementations et la menace permanente des cyber-attaques. Forts de notre expérience dans les services d'hébergement et d'infogérance dans des zones géographiques très réglementées, nous vous offrons notre expertise et différents produits de cybersécurité pour vous protéger des menaces telles que les attaques DDoS. Tous nos datacenters dans le monde respectent des normes rigoureuses et essentielles telles que ISO 27001, SOC type 1, HIPAA et PCI DSS.

Évolutivité

Nos solutions évolutives soutiennent le développement de votre activité. Nous les adapterons de manière économique au rythme de votre croissance exponentielle. Nos experts associent minutieusement les éléments d’infrastructure adaptés à la meilleure solution pour vos besoins métier.

Flexibilité

Que vous soyez un développeur de jeux, casino en ligne ou prestataire de paiement, vous avez besoin d'une architecture parfaitement adaptée à vos charges de travail spécifiques. Nous pouvons intégrer sans accroc des serveurs de jeux dédiés, le cloud, les CDN et services de cybersécurité en une solution d'iGaming hybride agencée sur mesure pour vos charges de travail les plus exigeantes.

Présence mondiale

Les publics du monde entier attendent les plus hauts niveaux de rapidité et de qualité. Avec nos multiples datacenters répartis sur 4 continents, vous bénéficierez de performances rapides et fiables sur l'ensemble du globe avec 99,999 % de disponibilité centrale. De plus, notre réseau de pointe assure une faible latence pour garantir une excellente expérience aux utilisateurs.

Fiabilité

Chaque seconde d'interruption signifie une perte de revenu à trois zéros et une baisse de la satisfaction client. Voilà pourquoi nous comptons parmi nos rangs des techniciens experts ayant une compréhension approfondie des besoins techniques et professionnels des sociétés natives de l'Internet. Nous proposons également une gamme complète d'accords de niveau de service (SLA) afin de garantir un fonctionnement permanent de votre entreprise.

Le meilleur réseau du secteur

Tous les composants de nos solutions d’hébergement pour iGaming reposent sur notre réseau à la pointe de la technologie. Grâce à plus de 20 années d'expérience, nous avons créé un réseau ultra-rapide et mondial qui offre la plus faible latence. Au cœur de toutes nos activités, notre réseau assure la disponibilité constante de votre plateforme d'iGaming ou de service, à la plus haute vitesse possible.

Composants de base

Nos solutions d’hébergement pour iGaming sont composées d’éléments de base associés de manière optimale pour répondre à vos besoins.

Serveurs dédiés

Nous faisons appel à des serveurs dédiés ultra performants avec des options de bande passante élevée. Cela garantit un excellent gameplay à la plus haute vitesse.  

En savoir plus

Cloud

Nos technologies de cloud sont idéales pour les jeux et plateformes qui requièrent une flexibilité et une évolutivité lorsque votre nombre d'utilisateurs croît exponentiellement.

En savoir plus

CDN

Notre portefeuille de réseaux de diffusion de contenu distribue votre contenu n’importe où dans le monde à une vitesse sans précédent. Résultat : vous optimisez la livraison instantanée d’analyses multimédia et marketing à vos clients.

En savoir plus

Compléments

Ruban des add-ons

Cybersécurité

Les données de vos clients doivent être sécurisées, mais pas au risque de détourner votre attention de votre activité principale pour préserver votre sécurité informatique. Vous pouvez compter sur nous pour protéger votre infrastructure des attaques DDOS et des pirates grâce à nos services de sécurité matériels et cloud.

En savoir plus
Ruban des add-ons

Sauvegarde et retour à la normale

Aucune solution n'est complète sans une sauvegarde et restauration appropriées. Nous travaillons en partenariat avec deux des premiers fournisseurs au monde de protection des données, afin de pouvoir assurer la continuité de vos données et tâches.
 

En savoir plus
Endorphina

« LeaseWeb a surpassé nos attentes en tant qu'hébergeur fiable, évolutif et économique. Ils ont également été en mesure de maintenir jusqu'au bout une excellente communication avec notre équipe. »

- Jan Urbanec, v.-p. des ventes, Endorphina.

YoBetIt

« L'hébergement par LeaseWeb est sûr et fiable et nous avons été agréablement surpris par le prix et le service clients qui est extrêmement utile. »

- Andre Genovese, directeur d'exploitation chez YoBetIt.

Ganapati

« Nous avons choisi LeaseWeb car ils pouvaient satisfaire notre niveau d'exigence élevé et offrir un excellent service. Il était essentiel pour nous de trouver un hébergeur qui nous écoute. »

- Kirill Timofeyev, directeur technique de Ganapati.

  • iGaming Adapté aux sociétés d'iGaming menant leurs activités dans des marchés réglementés La décision de LeaseWeb d'ouvrir ses services mondiaux de datacenters aux sociétés d'iGaming constitue une opportunité unique pour la création d'une combinaison de... Découvrez-en plus

Lancez-vous dès aujourd’hui !

Lancer le chat en direct   Nous envoyer un e-mail 

Ou cliquez ici pour voir notre
liste d’options complète.

iGaming Hosting Solutions

Reliable, secure and scalable solutions for an evolving industry.

Contact Us

Licensed iGaming in regulated markets is already a billion-dollar industry, and as more and more countries around the world pass remote gambling legislation, it will continue to surge. Being internet born and internet dependent, the iGaming industry has a necessity for reliable, secure, high-performance infrastructure. iGaming is rapidly growing and constantly evolving, so businesses within this sector such as online casinos, gaming platforms, and payment providers need to be resilient and move quickly to stay competitive.

An experienced hosting provider can ensure your audience has a seamless iGaming experience. It’s also important for iGaming businesses to partner with hosting experts to help them navigate through the industry’s stringent compliance guidelines, privacy concerns and security threats.

Benefits of our iGaming Hosting Solutions

Performance

An iGaming experience needs to be fast and secure so that audiences feel safe and in control when playing games and exchanging money. Our high-performance dedicated servers give you the raw power you need to deliver smooth and seamless online play. In addition to this, our underlying network will ensure low latency and high uptime.

Security and Compliance

iGaming businesses often struggle with security and compliance due to the number of regulations and the ongoing threat of cyber attacks. We provide expertise in the provision of hosting and managed services in highly regulated geographic locations, and have various cyber security products to protect you from threats such as DDoS attacks. All our data centers comply with crucial and stringent standards, such as ISO 27001, SOC type 1 and PCI DSS.

Scalability

Our scalable solutions support your business growth. As you experience exponential growth, we will scale with you while remaining cost-efficient. Our experts carefully match the right infrastructure components with the best solution for your business needs.

Flexibility

Whether you are a game developer, online casino or payment provider, you need an architecture that's perfectly suited for your specific workloads. We can seamlessly integrate dedicated game servers, cloud, CDN and cyber security services into a hybrid iGaming hosting solution that's tailor-made for your most demanding workloads.

Global Presence

Online audiences from all over the world expect the highest levels of speed and quality. With our multitude of data centers in 4 continents, you'll have a fast and reliable performance across the globe with 99.999% core uptime. Furthermore, our state-of-the-art network delivers low latency to ensure a great user experience.

Reliability

Every second of downtime can mean thousands in lost revenue, and a decrease in customer satisfaction. That’s why we have expert engineers with a deep understanding of the technical and business needs of internet-born companies, and a range of comprehensive SLAs to guarantee that your business is always up and running.

Our Industry Leading Network

All components we use to create our hosting solutions are built on our state-of-the-art network. Thanks to over 20 years of expertise, we have created a lightning-fast, global network that delivers the lowest latency. At the core of everything we do, our network ensures that your iGaming platform or service is always available at the highest speed.

Core Components

Our iGaming solutions consist of optimally combined core components matched to your needs.

Dedicated Servers

We use high performance dedicated servers with high bandwidth options. This ensures great gameplay at the highest speed.  

Learn more

Cloud

Our cloud technologies are ideal for games and platforms that require flexibility and scalability when your number of users grows exponentially.

Learn more

CDN

Our portfolio of Content Delivery Networks distributes your content anywhere in the world at lightning fast speed, optimizing instantaneous delivery of media and marketing analytics to your customers.

Learn more

Add-Ons

Add-on ribbon

Cyber security

Your customer's data needs to be secure but you don't want to divert your attention from the business to maintaining your IT security. You can rely on us to protect your infrastructure against DDoS attacks and hackers with hardware- as well as cloud-based security services.

Learn more
Add-on ribbon

Backup and Recovery

No solution is complete without proper back up and recovery. We partner with two of the leading data protection providers in the industry, so we can ensure the continuity of your data and workloads.
 

Learn more
Endorphina

"Leaseweb exceeded our expectations as a reliable, scalable and cost-effective hosting provider. They also managed to maintain great communication with our team throughout."

- Jan Urbanec, VP of Sales, Endorphina.

YoBetIt

“Leaseweb hosting is secure and reliable – and we were pleasantly surprised with the price and the customer service which has been extremely helpful."

- Andre Genovese, Operations Manager of YoBetIt.

Ganapati

"We chose Leaseweb because they could have meet our demanding requirements and provide great service. For us it was paramount to find a hosting provider that listens.“

- Kirill Timofeyev, CTO Ganapati.

From our blog

All stories
  • iGaming Welcoming iGaming companies operating in regulated markets Leaseweb’s decision to open up its global data center services for iGaming companies means a unique opportunity to create a combination of interconnected... Read more
Contact an expert

Talk to one of our experts

Our highly qualified Leaseweb staff are on-hand to help you get the right fit for your business.

Start Live Chat   Email Us  

Or click here to see our full list of contact options.