De l’hébergement basique d’un site web à une infrastructure à grande échelle comptant des millions d’utilisateurs qui déplacent des téraoctets de données, notre sélection de services IaaS peut gérer pratiquement toutes les solutions d’infrastructure.

Serveur dédié
Cloud
Colocation
Services réseau
CDN + Stockage
Sécurité
Hébergement + Domaines
Services

Serveur dédié

Aperçu des serveurs dédiés
  • Plan d’hébergement de serveurs dédiés Leaseweb

    Serveurs dédiés entièrement équipés

    L'hébergement de serveurs dédiés par Leaseweb vous offre des serveurs physiques à locataire unique ultrapuissants, prêts à exécuter tous vos calculs. Nous utilisons pour nos datacenter du matériel de catégorie supérieure et nos serveurs sont équipés d’un matériel haute performance.

    En savoir plus
  • Tous les serveurs à livraison instantanée

    Disponibles à la demande pour répondre à tous les besoins professionnels. Obtenez en un instant la puissance brute dont vous avez besoin. Ils sont préconfigurés afin de vous offrir les performances de l'hébergement de serveurs dédiés avec la flexibilité d'une machine virtuelle.

    En savoir plus
  • Serveur AMD EPYC™

    Serveur AMD EPYC™

    Les processeurs AMD EPYC™ représentent une classe à part qui bat des records mondiaux et établit de nouvelles normes pour les datacenters modernes. Vous pensez en connaître un rayon sur les performances ? Nous allons peut-être vous surprendre.

    En savoir plus
  • Serveurs personnalisables

    Personnalisez votre serveur pour répondre à vos besoins professionnels. Les serveurs dédiés de Leaseweb sont faits sur mesure afin de garantir les meilleurs résultats à votre entreprise.

    En savoir plus
  • Serveur de jeu

    Serveur de jeu

    Si votre serveur ne réagit pas assez vite, la partie est terminée. Offrez des expériences de haut niveau pour les utilisateurs et équilibrez les fluctuations de la demande avec les serveurs de jeu Leaseweb.

    En savoir plus
  • Serveur dédié pour processeur graphique

    Haute performance et entièrement personnalisables avec capacités d’accélération du processeur graphique, solutions idéales pour l’IA, le rendu graphique, le transcodage vidéo ou d’autres charges de travail gourmandes en données. 

    En savoir plus
  • Serveur à bande passante élevée

    Serveur à bande passante élevée

    Imaginez la puissance de calcul haute performance des serveurs dédiés. Associez-les à des offres de bande passante ultra-rapide. Et placez-les sur l’un des réseaux d’hébergement les plus vastes et les plus avancés du monde. Vous obtenez les serveurs à bande passante élevée de Leaseweb.

    En savoir plus
  • Serveur haute performance

    Serveur haute performance

    Les charges de travail lourdes requièrent des performances de traitement élevées. Gérez vos applications gourmandes en ressources sans effort avec les serveurs haute performance de Leaseweb.

    En savoir plus
  • Serveur de stockage

    Serveur de stockage

    Vous disposez de beaucoup de données et avez besoin de les stocker dans un endroit fiable et accessible, sans vous ruiner. Voilà pourquoi nous proposons des serveurs de stockage capables de gérer l’ensemble de votre contenu, de vos applications, de vos sauvegardes et bien plus encore.

    En savoir plus

Cloud

Aperçu du cloud
  • Stockage dans le cloud

    Le service de stockage dans le cloud Leaseweb vous permet d’utiliser des technologies de stockage avancées, sans devoir investir massivement dans des systèmes de stockage coûteux. Concentrez-vous sur l’utilisation des données stockées dans le cloud pour vos applications, nous nous chargeons de la gestion de la plateforme.

    En savoir plus
  • Cloud hybride

    Votre entreprise doit s'adapter en permanence aux défis les plus variés et à l'évolution des technologies. Pour cela, toute votre société, en particulier votre infrastructure, doit être souple. Nos solutions de cloud hybride vous aident à vous adapter aux changements et permettent à votre société de continuer à se développer, quels que soient les défis auxquels vous êtes confronté.

    En savoir plus
  • Cloud privé

    Conçues sur les meilleures plates-formes du secteur, nos solutions de cloud privé sont idéales pour tout type de charge, des microsites Web aux applications d'entreprise à grande échelle. Sélectionnez simplement les offres de puissance de traitement, de mémoire, de réseau et de stockage correspondant aux besoins de votre activité et nous les agencerons pour vous en un ensemble de ressources et une suite complète de services de cloud privé.

    En savoir plus
  • Serveur privé virtuel

    Les serveurs privés virtuels (VPS) représentent une alternative virtualisée et économique aux serveurs dédiés. Ils fonctionnent de la même manière qu’un serveur physique, mais se situent sur une couche de virtualisation flexible. Nos serveurs privés virtuels sont adaptés aux charges de travail légères à moyennes. Ils comprennent un pare-feu gratuit, offrent de nombreuses options pour le système d’exploitation, la bande passante et les ententes contractuelles Linux. En prime, vous pouvez les gérer via notre portail clients.

    En savoir plus

Colocation

Aperçu Colocalisation
  • Cage

    Cage de colocalisation

    Si vous recherchez une solution de colocalisation sur mesure, la cage de colocalisation Leaseweb représente l’outil idéal. Elle vous permet en effet d’héberger votre vaste infrastructure de serveurs dans nos datacenter avancés et sécurisés sans en perdre le contrôle.

    En savoir plus
  • Rack de colocalisation

    Nos demi-racks et racks complets sont parfaits pour les entreprises qui ont besoin de niveaux élevés d’évolutivité, de puissance, de capacité et de sécurité. Nous proposons plusieurs solutions pour vos racks avec de multiples options de réseau et de bande passante.

    En savoir plus
  • Unité de rack de colocalisation

    Les unités de rack de serveur de colocalisation simples sont parfaites pour les faibles besoins de colocalisation. Cette solution économique et abordable vous permet de louer jusqu’à cinq unités de rack dans un rack partagé.

    En savoir plus

Services réseau

Aperçu de nos services réseau
  • Cloud Connect

    Cloud Connect

    Connectez vos différents environnements de cloud rapidement et en toute sécurité avec Leaseweb Cloud Connect.

    En savoir plus
  • Équipement réseau dédié

    Équipement réseau dédié

    Leaseweb offre une gamme complète d’équipements de réseau dédiés afin de fournir la meilleure solution pour vos besoins.

    En savoir plus
  • Configuration de réseau dédiée

    Configuration de réseau dédiée

    Après des décennies de conception de configurations réseau, nous avons mis au point une gamme de Configurations réseau dédiées qui offrent performances, sécurité et contrôle sur vos applications.

    En savoir plus
  • IP flottante

    IP flottante

    Créez facilement des systèmes ultra-disponibles et utilisez votre propre plage d’adresses IP. Nous vous aiderons à concevoir et gérer une solution d’infrastructure économique et évolutive, à haut débit et faible latence.

    En savoir plus
  • Pack de gestion de réseau

    Pack de gestion de réseau

    Lorsque nos experts surveillent et gèrent vos équipements réseau, vous disposez de plus de temps pour vous concentrer sur vos activités principales. 

    En savoir plus
  • Réseau privé

    Les réseaux privés vous permettent de mettre en place votre propre réseau privé entre vos services. Vous pouvez augmenter votre connectivité en interne sans être connecté à des réseaux externes ou même à Internet. 

    En savoir plus

CDN + Stockage

Aperçu de la solution CDN + Stockage
  • CDN multiple

    CDN multiple

    Nous savons que la disponibilité, la fiabilité et la vitesse sont importantes pour votre entreprise afin de fournir un contenu de haute qualité et la meilleure expérience utilisateur possible. Le Multi-CDN Leaseweb associe plusieurs fournisseurs de réseau de diffusion de contenu (CDN) pour accroître votre portée à l’échelle mondiale.

    En savoir plus

Sécurité

Aperçu de la sécurité
  • Protection IP anti-DDoS

    Protection IP anti-DDoS

    Ce service basé sur matériel fait appel à des centres d’épuration dans le monde entier qui reconnaissent les attaques DDoS entrantes et réacheminent ce trafic malveillant avant qu’il n’atteigne votre adresse IP : il arrête les menaces dans leur élan.

    En savoir plus
  • Cybersécurité gérée

    Cybersécurité gérée

    Nous proposons un service SOC SIEM entièrement intégré qui associe le meilleur du SIEM (Security Information & Event Monitoring), des moteurs de corrélation et une équipe d’experts en cybersécurité. L’équipe du centre des opérations de sécurité (SOC) surveille vos environnements 24/7 et réagit aux menaces de manière proactive, afin de limiter toute éventuelle attaque.

    En savoir plus
  • Tests d'intrusion

    Tests d'intrusion

    Nous prenons des mesures supplémentaires pour veiller à ce que nos clients soient à l'abri des cyber-menaces. Nous travaillons avec Northwave, une équipe d'experts en sécurité, et de professionnels de la sécurité certifiés OSCP (Offensive Security Certified Professionals) pour fournir des expertises s'agissant de vulnérabilités de votre environnement informatique ou application Web. 

    En savoir plus

Hébergement + Domaines

  • Noms de domaine

    Nous proposons une sélection d'extensions populaires parmi lesquelles vous pouvez choisir lorsque vous enregistrez un domaine. Notre service d’enregistrement de nom de domaine vous permet de protéger votre/vos nom(s) de domaine précieux. L'enregistrement du nom de domaine vous permet d'établir une présence unique sur Internet et vous appartient totalement.

    En savoir plus
  • Hébergement web

    Votre site web nécessite un hébergement rapide, sécurisé, fiable et convivial. C’est pourquoi nous proposons des offres d’hébergement complètes, comprenant un trafic de données et des bases de données généreux, un panneau de contrôle intuitif, des services de sécurité Internet, des sauvegardes et bien d’autres fonctionnalités.

    En savoir plus

Services

  • Sauvegarde Acronis

    Sauvegarde - Acronis

    Acronis est une solution de sauvegarde rapide, fiable et évolutive pour fichiers, applications et systèmes complets. En nous associant à l’un des leaders en solutions de sauvegarde, nous avons facilité l’intégration de la protection des données stockées sur le cloud dans votre configuration d’infrastructure.

    En savoir plus
  • Veeam Backup

    Sauvegarde - Veeam

    Veeam® Backup & Replication™ fournit une plateforme primée pour la sauvegarde et la récupération de vos environnements virtuels. Grâce à la solution de sauvegarde complète et fiable de Veeam, tous vos environnements et données VMware sont protégés.

    En savoir plus
  • Serveurs et Migration Cloud

    Serveurs et Migration Cloud

    Nous nous sommes associés à WSM, une entreprise leader mondial dans le domaine de la migration, afin de proposer une offre complète permettant de réduire le stress lié à la migration. Nos experts sont en mesure de gérer les exigences les plus complexes, différentes architectures de cloud et vos besoins professionnels spécifiques.

    En savoir plus
  • Accords de niveau de service

    Accords de niveau de service

    En tant que client Leaseweb, vous êtes en droit d’attendre un niveau de service élevé pour votre infrastructure informatique. Si notre accord de niveau de service (SLA) de base satisfait la plupart des besoins de nos clients, nous proposons également des accords élargis pour les personnes souhaitant une plus grande tranquillité d’esprit.

    En savoir plus

From basic website hosting to large-scale infrastructure with millions of users moving terabytes of data, our selection of IaaS services can handle just about any infrastructure solution.

Dedicated Servers
Cloud
Colocation
CDN + Storage
Security
Hosting + Domains
Services

Dedicated Servers

Dedicated Servers Overview
  • All Featured Dedicated Servers

    All Featured Dedicated Servers

    No noisy neighbors. No hypervisor tax. Leaseweb dedicated server hosting gives you physical, single-tenant servers which are super powerful, and ready to crunch your numbers. We use top tier datacenter hardware and our servers are powered by high performance hardware.

    Learn More
  • Customizable Dedicated Servers

    Configurable to match your business needs. Leaseweb Dedicated Servers come made to measure to ensure you get the best results for your business. Provision them with a wide choice of RAM, SSD hard drives and bandwidth options.

    Learn More
  • Instant Delivery Dedicated Servers

    Available on demand for every business need. Get the raw power you need in an instant. They come pre-configured giving you the performance of dedicated server hosting with the flexibility of a virtual machine.

    Learn More

Cloud

Cloud Overview
  • Hybrid Cloud

    Hybrid Cloud

    Your business must constantly adapt to various challenges and changing technological landscapes. Therefore, your entire organization needs to be flexible, especially your infrastructure. Our hybrid cloud solutions can help you adapt to changes and enable your company to grow regardless of the challenges you face.

    Learn More
  • Private Cloud

    Our private cloud solutions are built on industry-leading platforms and are ideal for any type of workload – from small websites to large-scale enterprise applications. Just select the compute power, memory, network, and storage packs that fit your business needs and we’ll combine them into a pool of resources that provides you with a comprehensive suite of private cloud services.

    Learn More
  • Virtual Servers

    Virtual Servers

    Virtual Private Servers (VPS) offer a virtualized, cost-effective alternative to dedicated servers. They function like a physical server, but run on a flexible virtualization layer. Our Virtual Servers suit small to medium workloads. They include a free firewall, offer many options for the Linux operating system, bandwidth and contract agreements, and can be managed via our customer portal.

    Learn More

Colocation

Colocation Overview
  • Private Cages

    Private Cages

    If you're after a tailor-made colocation solution, a Leaseweb Private Cage is the answer. Private cage colocation means you'll be able to house your vast server infrastructure in our advanced, secure data centers, without compromising control.

    Learn More
  • Rack Units

    Leaseweb single colocation server rack units are ideal for small colocation requirements. Economical and affordable, you can rent space for up to five servers in a rack that you share with other customers.

    Learn More
  • Racks

    Our half and full private racks are perfect for enterprises that demand high levels of scalability, power, capacity, and security. We have various options for your private rack server colocation and bandwidth options.

    Learn More

CDN + Storage

CDN + Storage Overview
  • Multi-CDN

    Multi-CDN

    The Leaseweb Multi-CDN combines multiple Content Delivery Networks from different providers to guarantee an optimal experience for your audience. Based on the end-user performance metrics, the best Point of Presence is used to distribute your content.

    Learn More
  • Object Storage

    Object Storage

    When combined with our global Content Delivery Network (CDN), Leaseweb Object Storage provides the perfect way to store and deliver your content at lightning fast speeds. 

    Learn More
  • Private CDN

    Private CDN

    Leaseweb Private CDN allows you to retain full control over the amount, location and power of your dedicated resources. This managed CDN service is software-based, allowing you the option to bring your own hardware and design your desired network together with one of our experts to optimize your end-user experience.

    Learn More

Security

Security Overview
  • DDoS IP Protection

    DDoS IP Protection

    This hardware-based service uses scrubbing centers worldwide to recognize incoming DDoS attacks and re-route this malicious traffic before it reaches your IP address, stopping threats in their tracks.

    Learn More
  • Managed Cyber Security

    Managed Cyber Security

    We offer a fully integrated SIEM SOC service that combines the best of Security Information & Event Monitoring (SIEM), correlation engines, and a team of cyber security experts. The Security Operations Center (SOC) team monitors your environments 24/7 and responds to threats proactively to mitigate any attack that might occur.

    Learn More
  • Penetration Testing

    Penetration Testing

    We take extra measures to ensure our customers are safe from cyber threats. We work with Northwave, who are team of security experts and Offensive Security Certified Professionals (OSCP), to provide insight in vulnerabilities in your IT environment or web application. 

    Learn More
  • Web Application Firewall

    Web Application Firewall

    This cloud-based solution mitigates complex attacks on an application level. It protects your web applications by inspecting traffic and identifying and blocking malicious traffic at the edge of the network.

    Learn More

Hosting + Domains

  • Domain Names

    We offer a selection of popular extensions that you can choose between when you register a domain. Our domain name registration service allows you to protect your valuable domain names. A registered domain name establishes your unique presence on the web and it belongs to you exclusively.

    Learn More
  • Web Hosting

    Your website requires fast, secure, reliable and user friendly web hosting. That's why we offer comprehensive hosting packages including plenty of data traffic and databases, an intuitive control panel, internet security services, backup and much more functionality.

    Learn More

Services

  • Acronis Backup

    Backup - Acronis

    Acronis Backup is a fast, scalable and reliable backup solution for files, applications, and complete systems. By partnering with one of the leading names in backup solutions we have made it easy to incorporate cloud data protection into your infrastructure setup.

    Learn More
  • Veeam Backup

    Backup - Veeam

    Veeam® Backup & Replication™ provides an award-winning platform for backup and recovery of your virtual environments. With Veeam's comprehensive and reliable backup solution, all of your VMware environments and data are protected.

    Learn More
  • Server and Cloud Migration

    Server and Cloud Migration

    We’ve teamed up with world’s leading migration company, WSM, to offer a comprehensive package that takes the stress out of migration. Our experts can handle the most complex requirements, diverse cloud architecture, and your unique business needs.

    Learn More
  • Service Level Agreements

    Service Level Agreements

    As a Leaseweb customer, you can expect a high level of service across your IT infrastructure. While the basic SLA satisfies most customer needs, we offer extended Service Level Agreements to customers who want greater peace of mind.

    Learn More