Protection des données à caractère personnel

Chez Leaseweb, nous appliquons les décrets et principes de la législation relative à la protection des données à caractère personnel, notamment le Règlement général sur la protection des données (« RGPD »), et nous nous engageons à respecter des normes uniformes et conformes concernant la confidentialité des données à caractère personnel dans le cadre de notre rôle de fournisseur de services cloud

Accords de traitement de données (DPA)

En tant que sous-traitant de données, LeaseWeb fournit les accords de traitement de données (DPA) requis pour vos clients de la façon suivante :

  • Les sociétés LeaseWeb européennes ont intégré le DPA à leurs conditions générales de vente. Les présentes Conditions générales de vente conformes au Personal Data Protection Act s’appliquent à toutes les commandes actuelles et nouvelles, ainsi qu’à l’utilisation des services fournis par Leaseweb. Pour cette raison, il n’est pas nécessaire de conclure un DPA distinct.
  • Si vous êtes un client européen de LeaseWeb Asia Pacific PTE. LTD. et que le traitement de vos données par LeaseWeb Asia Pacific PTE. LTD. se doit de respecter la législation relative à la protection des données à caractère personnel, dont vous pouvez demander les nouvelles Clauses contractuelles applicables pour l’Union européenne en nous envoyant à un e-mail à l’adresse : privacy@leaseweb.com.
  • Si vous êtes un client européen de Leaseweb USA, Inc., et que le traitement de vos données par Leaseweb USA, Inc. tombe sous le coup de la législation relative à la protection des données à caractère personnel, vous pouvez demander les nouvelles clauses contractuelles applicables en nous envoyant à un e-mail à l’adresse : privacy@leaseweb.com.

Vous pouvez lire la brochure d’information à destination des clients de Leaseweb USA basés dans l’UE concernant les niveaux adéquats de protection des données à caractère personnel de Leaseweb USA, Inc. ici.

Déclaration de confidentialité

Leaseweb s'engage à garantir la protection de votre vie privée et de vos informations à caractère personnel. Nous utiliserons vos informations à caractère personnel conformément aux lois et réglementations en vigueur.

Vous pouvez consulter la Déclaration de confidentialité ici :

Vos droits

Les personnes peuvent également accéder à leurs données personnelles pouvant être détenues par Leaseweb et les supprimer. Demandez-les ici :

Pour toute question relative à la confidentialité, veuillez nous contacter à l’adresse :

Personal Data Protection Acts

At Leaseweb, we embrace Personal Data Protection Act principles and all applicable personal data protection acts and take responsibility for providing you with uniform and compliant standards for personal data privacy in our role as Cloud Service Provider

Data Processing Agreements (DPA's)

In our role as data sub-processor, Leaseweb provides the required data processing agreements (DPA’s) for our customers in the following manner:

  • The European Leaseweb companies have embedded the DPA in their Sales Terms and Conditions. These Personal Data Protection Act Ready Sales Terms and Conditions are applicable to all current and new orders and use of Services provided by Leaseweb. For that reason, there is no need to enter into a separate DPA.
  • If you are a EU-based customer of Leaseweb Asia Pacific PTE. LTD., and if the processing of your data by Leaseweb Asia Pacific PTE. LTD. falls within the scope of the Personal Data Protection Act, you can download the applicable  EU Standard Contractual Clauses  here.
  • If you are a EU-based customer of Leaseweb USA, Inc., and if the processing of your data by of Leaseweb USA, Inc. falls within the scope of the Personal Data Protection Act, you can download our applicable  DPA here

Privacy Statements

Leaseweb is committed to ensuring that your privacy and personal data are protected. We will use your personal data in accordance with the applicable laws and regulations.

You can read the Privacy statement here:

Your rights

Individuals also have the right to access and erase their personal data that Leaseweb may hold. Request it here: