Qu’est-ce qui rend Leaseweb unique ?

Chez Leaseweb, nous comptons près de 500 collaborateurs avec plus de 40 nationalités différentes qui travaillent pour nous dans le monde entier. La taille de l’entreprise est à la fois suffisamment modeste pour conserver son aspect personnel et sa souplesse, mais suffisamment grande pour avoir un impact mondial. Ensemble, nous avons créé cette fantastique ambiance familiale qui donne à chacun le sentiment d’être chez soi, même loin de chez soi. De l’établissement d’un lien personnel, dès votre entretien, à la rencontre avec votre nouvelle équipe, et à chaque étape de votre intégration, nous serons là pour vous. Nous sommes convaincus que nos possibilités de développement personnel et professionnel au sein d’une culture conviviale vous donneront envie de rester et de travailler avec nous. 

Voir tous les postes vacants

Culture d’entreprise

Chez Leaseweb, nous sommes fiers de représenter une grande diversité d’origines et de nationalités, d’idées et d’expériences de vie. Nous sommes ouverts, accessibles, simples et décontractés, avec un sens aigu de la communauté. Nous recrutons des professionnels intelligents, créatifs et passionnés, auxquels nous offrons l’opportunité de faire évoluer leur carrière avec nous.

En savoir plus

Développement de l’esprit d’équipe
Fun & Pride
Ouverture culturelle
Évolution de carrière

Évolution de carrière

L’une de nos valeurs fondamentales est que nous « ne cessons jamais d’apprendre » ! Chez Leaseweb, nous croyons fermement à l’établissement d’objectifs et à l’introspection ; et nous encourageons tous les employés à se développer en respectant ce qui fait leur individualité. Il n’y a pas de meilleur moyen pour prendre confiance que d’atteindre les étapes de développement que nous nous sommes fixées. C’est pourquoi nous mettons à la disposition de tous nos employés de nombreux outils pour réussir à atteindre leurs buts et objectifs futurs.

Les plans de carrière de Leaseweb vous donnent un aperçu des nombreuses étapes de cheminement au sein de l’entreprise. Nous vous donnerons les moyens de franchir ces étapes et, lorsque vous serez prêt, nous vous inviterons à établir votre propre plan de développement personnel. Celui-ci vous guidera dans la définition de vos besoins et de vos objectifs afin de réaliser vos ambitions professionnelles et d’atteindre votre plein potentiel.

En savoir plus

Avantages de l’entreprise à l’échelle globale

Ne jamais cesser d’apprendre

Ne jamais cesser d’apprendre

Apprendre est un passeport pour l’avenir. Leaseweb met donc tout en œuvre pour créer et maintenir une culture de l’apprentissage afin que vous puissiez évoluer. Pour ce faire, nous proposons des ressources de formation, des plans de carrière et des programmes de développement personnel.

Fun & Pride

Fun & Pride

S’amuser stimule la créativité et améliore la collaboration et la communication. Nous sommes convaincus que c’est en s’amusant que l’on apprend le mieux. C’est pourquoi notre équipe Fun & Pride nous surprend toujours avec toutes sortes d’événements tout au long de l’année.

Bien-être

Bien-être

Il est important pour nous d’avoir des employés heureux et en bonne santé. Nous prenons donc soin de vous : déjeuner gratuit et fruits frais tous les jours, sports d’équipe et yoga de pleine conscience.

Retraite

Retraite

Il n’est jamais trop tard pour commencer à épargner. Que vous soyez célibataire, en famille ou bientôt à la retraite, Leaseweb offre à ses employés un régime de retraite complet ainsi que des avantages en matière de couverture de santé.

Famille Leaseweb

Famille Leaseweb

En dehors du travail, nous aimons nous retrouver pour des occasions telles qu’un verre le vendredi, des tournois de tennis, des événements d’équipe, des barbecues, le déjeuner de Pâques et la fête de Noël.

Découvrez les ambassadeurs Leaseweb

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre culture d’entreprise ou sur les conditions de travail chez Leaseweb, n’hésitez pas à contacter l’un de nos ambassadeurs qui se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Jana Reiss

Ambassadrice Leaseweb aux Pays-Bas

Spécialiste en recrutement de talents

LinkedIn
Vyvyan

Vyvyan Gonzalez

Ambassadrice Leaseweb Global

Responsable de l’engagement des employés

LinkedIn
Ivo Költze

Ivo Költze

Ambassadeur Leaseweb en Allemagne

Responsable des acquisitions chez Leaseweb

LinkedIn
Eltjo Hofstee

Eltjo Hofstee

Ambassadeur Leaseweb au Royaume-Uni

Directeur général @ Leaseweb Royaume-Uni

LinkedIn
Marijn Holte tot Echten

Marijn Holte tot Echten

Ambassadeur Leaseweb à Singapour

Chargé de comptes chez Leaseweb Singapour

LinkedIn
Marijn Holte tot Echten

Jasmine Fennell

Ambassadrice Leaseweb aux États-Unis

Responsable de la prestation de services aux clients

LinkedIn

What makes Leaseweb unique?

At Leaseweb we have around 500 colleagues working for us around the globe, including over more than 40 nationalities. We are keeping the company small enough to be personal and flexible but big enough to have a global impact. Together we have created this fantastic family vibe to give everyone the feeling to be home away from home. A personal touch starting with the interview, meeting your new team towards your onboarding we will be there for you. All opportunities for personal and professional growth with a people- friendly culture will make you want to stay and work with us.

View all open positions

Company Culture

Within Leaseweb we take pride in having a big diversity of backgrounds and nationalities, ideas & life experiences. We are open, accessible, informal and easy going, with a strong sense of community. We hire smart, creative and passionate professionals who will be given the opportunity to grow their career with us.

Learn More

Team building
Fun and Pride
Cultural awareness
Career development

Career Development

Never stop learning is one of our core values! At Leaseweb we strongly believe in goal setting and self-reflection, this will encourage you to grow as unique individuals. There is no greater power and confidence boost than in accomplishing the next steps we set to our own development.

As Leaseweb we offer you plenty of tools to achieve and succeed in your future goals and objectives.

Our career paths will give you an overview with all possible career steps available within our global company, we will empower you to make the next steps! To be sure you're ready we invite you to make your own Personal Development Plan, this will guide you in defining your needs and goals in order to fulfil your ambition and reach your full potential.

Learn more

Global Company Benefits

Never Stop Learning

Never stop learning

Learning is the passport to the future. Leaseweb strives to create and sustain a learning culture so you can develop yourself. We do that with our Leaseweb Academy, career paths and personal development programs.

Fun and Pride

Fun & Pride

Having fun stimulates creativity and improves collaboration and communication. We strongly believe that you learn the best while having fun. Therefore our Fun & Pride team is always surprising us with all kind of events throughout the year

Be well

Be well

Having happy and healthy employees is important to us. That's why we take care of you from free lunch & fresh fruits every day, to team sports and mindful yoga.

Pension

Pension

It's never too late to start saving. Whether you’re single, raising a family, or nearing retirement, Leaseweb provides employees with a comprehensive pension plan as well as health coverage benefits.

Leaseweb family

Leaseweb family

Besides work, we like to get together for Friday drinks, tennis tournaments, team event, BBQ's, Easter lunch and the Christmas party.

Bonus program

Bonus program

We like to reward good work and team effort, therefore we have a company-wide variable bonus scheme, RSU's and ESPP.

Meet the Leaseweb Ambassadors

Want to find out more about our Company Culture or what it's like to work for Leaseweb, please reach out to one of our Leaseweb Ambassadors they are more then willing to help you answer your questions.

Hannah

Hannah Bernhardt

Leaseweb Netherlands Ambassador

Scrum Master CloudStack team at Leaseweb.

LinkedIn
Vyvyan

Vyvyan Gonzalez

Leaseweb Global Ambassador

Employee Engagement Officer

LinkedIn
Mandy Arora

Mandy Arora

Leaseweb USA Ambassador

Senior Marketing Executive at Leaseweb USA.

LinkedIn
Ivo Költze

Ivo Költze

Leaseweb Germany Ambassador

Acquisition Manager at Leaseweb

LinkedIn
Eltjo Hofstee

Eltjo Hofstee

Leaseweb UK Ambassador

Managing Director @ Leaseweb UK

LinkedIn
Marijn Holte tot Echten

Marijn Holte tot Echten

Leaseweb Singapore Ambassador

Account Manager at Leaseweb Singapore

LinkedIn