Notre histoire

Une histoire dans les nuages

Notre histoire

Notre société est née dans les « nuages ». Il y a 20 ans, alors qu'ils étaient encore pilotes professionnels, nos fondateurs néerlandais ont compris l'importance de la fiabilité et des connexions mondiales. Ils ont traversé les frontières. Ils ont amené leurs passagers, leurs équipages et leurs appareils dans le monde entier.

Constatant le développement d'Internet dans le monde entier, nos fondateurs ont réfléchi à la façon dont ils pourraient utiliser leurs compétences et leur expérience pour concevoir l'Internet en tant que service, en le rendant accessible et disponible pour tous. Aujourd'hui, cette vision est toujours ancrée dans notre ADN.

Nous avons toujours voulu dépasser les attentes. Passer d'une start-up à un acteur mondial n'est que le commencement. Nous avons la motivation, l'expérience et l'ambition d'avancer plus rapidement et plus loin, sans jamais oublier l'importance de la confiance et de la fiabilité. Nous sommes fiers de qui nous sommes et l'avenir nous stimule.

En savoir plus sur notre histoire

 

Nos 20 ans

Nous pensons qu'en associant des gens à la technologie adéquate, la meilleure équipe et des opportunités globales, et en les reliant entre eux, vous leur permettez d'atteindre un monde supérieur.

Regarder la vidéo

Vous aider à découvrir un monde plus vaste

Vous aider et vous connecter. Telle est notre mission. Telle est notre passion. C'est ainsi que nous menons les particuliers et les entreprises vers la réussite. Nous formons une équipe de personnes enthousiastes et talentueuses de 35 pays, passionnées par leur travail et heureuses de prendre part à ce succès. Nous pensons qu'en associant des gens à la technologie adéquate, la meilleure équipe et des opportunités globales, et en les reliant entre eux, vous leur permettez d'atteindre un monde supérieur.

Aider

Notre mission consiste à aider nos clients. Nous les comprenons. Nous savons répondre à leurs besoins. Nous leur faisons gagner du temps, de l'argent et de la tranquillité d'esprit. Grâce à notre expérience sur le terrain, nous travaillons conjointement avec nos clients en tant que partenaires pour leur proposer la solution idéale. Nous les aidons à accomplir des merveilles.

Connexion

Notre vaste gamme de solutions d'hébergement sur le cloud s'appuie sur un des réseaux les plus rapides et les plus étendus au monde. Nous n'apportons pas seulement la technologie appropriée à nos clients. Nous leur donnons accès en toute sécurité à l'économie du numérique en constante évolution et au monde digital tout entier.

Fiabilité

Pour nous, le succès ne se résume pas à des bénéfices. Tout est dans la manière de faire. Pour ce faire, il faut la bonne équipe et la bonne approche. Notre travail ne repose pas sur des suppositions, mais sur l'expérience, le sens commun et les meilleurs pratiques. C'est pourquoi nous avons constitué une équipe diversifiée, passionnée et hautement qualifiée, spécialisée dans les constantes évolutions technologiques, pour que nos clients n'aient à s'en préoccuper.

Our Story

A history in the clouds

Our History

Our company started in the clouds. 20 years ago while still working as professional pilots, our Dutch founders understood the importance of reliability and global connections. They crossed borders. They safely brought passengers, crew, and craft around the world.

Witnessing the growth of the internet around the world, our founders envisioned how they could use their skills and experience to build the internet as a service, making it accessible and available to everyone. Today, that same vision remains part of our DNA.

We have always aimed to go beyond expectations. Growing from a startup to a global player is just the beginning. We have the drive, experience, and ambition to go faster and further, while never forgetting the importance of trust and reliability. We’re proud of who we are and excited about the future.

Learn more about our history

 

Celebrating 20 years

We believe that by connecting people with the right technology, the best team, global opportunities, and one another, you empower them to reach a greater world.

Watch Video

Empowering you to reach a greater world

Empowering and connecting. That’s what we’re here for. That’s what we enjoy doing. That’s how we help people and businesses succeed. We are fueled by a team of talented and enthusiastic people from over 35 countries who have passion for what they do and are excited to be part of its success. We believe that by connecting people with the right technology, the best team, global opportunities, and one another, you empower them to reach a greater world.

Empowerment

Our focus is on empowering our customers. We understand them. We are responsive to their needs. We save them time, money, and stress. Drawing on our years of experience in the field, we work together with our customers as partners, matching them with the solution that’s right. Through this, we help them make amazing things happen.

Connection

Our broad range of cloud hosting solutions resides on one of the fastest and largest global networks. This means that we don’t just connect our customers with the right technology, but also provide reliable access to the evolving digital economy and the digital world as a whole.

Reliability

For us, success is measured in more than just profits. It’s about doing things the right way. This requires the right team and the right approach. We don’t work on assumptions, we work on experience, common sense, and best practices. That’s why we have assembled a diverse, passionate, and highly skilled team that understands the rapidly changing technological landscape so our customers don’t have to.