Cloud privé vCloud VMware*

Utilisez la puissance éprouvée de la technologie VMware pour tirer parti des avantages de la virtualisation comme la souplesse, la simplicité d'utilisation et l'évolutivité.

Comparatif des options

VMware vCloud

Proposé prêt à l'emploi, ce cloud privé vous offre la liberté de faire évoluer et de personnaliser votre infrastructure virtuelle, exactement comme vous le souhaitez. Notre ensemble de ressources vCloud vous permet de créer et de gérer plusieurs vApp et instances avec le système d'exploitation de votre choix. Vous bénéficiez d'une flexibilité totale dans l'attribution des ressources telles que les cœurs, la mémoire RAM, le stockage, les pare-feux, le réseau privé virtuel et les équilibreurs de charge dédiés. Les ensembles de ressources signifient également que vous pouvez créer et gérer plusieurs réseaux virtuels au sein de votre environnement de cloud. Ils vous donnent également accès à notre plate-forme de stockage Full Flash hautement performante et entièrement redondante.

Le produit contient un ensemble exhaustif de fonctionnalités, dont l'attribution de traitement flexible, le réseau virtuel, la gestion de l'utilisateur et du compte, l'API standard VMware vCloud  et une interface utilisateur riche. Vous pouvez également augmenter la sécurité et l'évolutivité de votre environnement en ajoutant des pare-feux et des équilibreurs de charge logiciels et en utilisant un VPN pour vous connecter à votre plate-forme.

Principales fonctionnalités

Étendre vos traitements dans le cloud en toute simplicité

Utilisez la plate-forme vSphere sécurisée et flexible pour déployer une nouvelle infrastructure à l'aide des vApp déjà intégrées de VMWare Solution Exchange ou migrez vos machines virtuelles existantes vers votre cloud privé. Déplacez facilement vos machines virtuelles et autres charges critiques d'un point à l'autre, afin d'obtenir le meilleur niveau de service possible.

Une orchestration flexible des ressources

Profitez de la flexibilité vous permettant d'attribuer et de distribuer des ressources parmi les instances comme bon vous semble, tels que les cœurs, mémoires et IP dédiés. Vous pouvez par exemple augmenter le nombre d'unités centrales attribuées à une instance afin d'accroître l'efficacité, ou encore intégrer des pare-feux et des équilibreurs de charge logiciels afin de mettre à niveau la sécurité et stimuler l'évolutivité.

Un stockage redondant

LeaseWeb utilise des systèmes de stockage Full Flash haut de gamme dont les performances de stockage s'insèrent parfaitement dans le reste du programme cloud. Les utilisateurs sont libres d'ajouter/supprimer des volumes de disque virtuel, créer des modèles à partir de ces serveurs virtuels et vApp, charger et créer des ISO et prendre des instantanés adaptés.

Réseau privé

Vous pouvez désormais connecter des serveurs dédiés à votre cloud privé VMware via notre fonction de réseau privé. Grâce à une installation facile, vous augmentez votre connectivité en interne sans être relié à des réseaux externes ni même à Internet. 

Une technologie de pointe

Accédez à une solution actualisée basée sur la suite vCloud VMware, qui répond aux exigences changeantes du marché du cloud-computing privé. Leaseweb vous garantit que l'infrastructure vCloud utilise les dernières versions stables du logiciel, sans que vous n'ayez à vous soucier des mises à jour.

Commencez aujourd'hui

Ensembles de ressources

L'ensemble de ressources vCloud de Leaseweb offre des ressources garanties sur une infrastructure puissante utilisant du matériel de classe entreprise avec un stockage flash redondant.

à partir de 889
maintenant 699 ,99 €
par mois
Achetez-le maintenant

Customized

Intéressé par des possibilités de cloud hybride ou à plus grande échelle ? Chez Leaseweb, nous vous proposons une infrastructure leader sur le marché pour toute application opérationnelle. Pourquoi ne pas contacter l'un de nos experts pour découvrir ce que Leaseweb peut vous proposer ?

Contactez-nous
Essai gratuit Essayez-la pendant 30 jours !
Inscrivez-vous !

Ressources

Fiche produit

VMware vCloud

Un moyen plus simple de créer un cloud avec VMware

Télécharger

Lancez-vous dès aujourd’hui !

Lancer le chat en direct   Nous envoyer un e-mail 

Ou cliquez ici pour voir notre
liste d’options complète.

VMware vCloud Private Cloud

Use the proven power of VMware technology to capitalize on virtualization benefits like elasticity, ease of use and scalability.

Compare Options

VMware vCloud

Delivered to you ready to use, this Private Cloud gives you the freedom to scale and customize your virtual infrastructure exactly as your require. Our vCloud Resource pool lets you create and manage multiple vApps and instances with your choice of operating system and gives you total flexibility in allocating resources such as dedicated cores, RAM, storage, firewalls, VPN and load balancers. Resource pools also mean you can create and manage multiple virtual networks within your cloud environment. They also give you access to our fully redundant high performance Full Flash storage platform.

The product contains an extensive set of features including flexible compute allocation, virtual networking, user and account management, the standard VMware vCloud API and a rich user interface. You can also increase the security and scalability of your environment by adding software-based firewalls and load balancers and using a VPN to connect to your platform.

Key Features

Extend workloads into the cloud with ease

Use the secure and flexible vSphere platform to deploy a new infrastructure using ready-built vApps from the VMWare Solution Exchange or migrate your existing virtual machines into your private cloud. Easily move virtual machines and other business-critical workloads between locations to ensure the highest possible service level.

Flexible resource orchestration

Receive the flexibility to allocate and distribute resources among instances, such as dedicated cores, memory, and IPs, as you see fit. For example, increase the number CPUs allocated to an instance to speed up efficiency. While you can also integrate software-based firewalls and load balancers, in order to upgrade security and boost scalability.

Redundant storage

Leaseweb uses high-end Full flash storage systems to ensure the storage performance is in line with the rest of the Cloud program. Users are free to add/remove virtual disk volumes, create templates from these virtual servers and vApps, upload and create ISOs, and take ad-hoc snapshots.

Private Networking

Connect dedicated servers to your VMware Private Cloud through our private networking feature. Through an easy implementation, you increase your connectivity internally without being connected to external networks or even the Internet. 

Cutting-edge technology

Receive access to an up-to-date solution based on the VMware vCloud suite, which meets the changing demands of the private cloud-computing market. Leaseweb ensures the vCloud infrastructure is running the latest stable software versions without you worrying about updates.

Get Started Today

Resource pools

Leaseweb resource pool vCloud delivers guaranteed resources on a powerful infrastructure using enterprise-grade hardware with redundant flash storage.

from €889
now €699 .99
per month
Buy it Now

Customized

Interested in larger scale or hybrid cloud possibilities? At Leaseweb we can deliver market-leading infrastructure for any business application. Why not get in touch with one of our experts to discuss what Leaseweb can do for you?

Get in touch
Free trial Try it out for 30 days!
Sign up!

Resources

Product Sheet

VMware vCloud

A simpler way to set up a VMware powered cloud.

Download

Contact an expert

Talk to one of our experts

Our highly qualified Leaseweb staff are on-hand to help you get the right fit for your business.

Start Live Chat   Email Us  

Or click here to see our full list of contact options.