Cloud privé

Tirez le meilleur profit de votre cloud privé

Comparer

Le cloud privé offre les avantages économiques de la virtualisation, comme l'évolutivité et des coûts inférieurs, tout en optimisant la confidentialité et la sécurité. Sélectionnez simplement les offres de puissance de traitement, de mémoire, de réseau et de stockage qui correspondent aux besoins de votre activité et nous les combinerons pour vous en un ensemble de ressources qui constituera une suite complète de services de cloud privé.

Nos solutions de clouds privés sont conçues sur les meilleures plates-formes du secteur et sont idéales pour tout type de charge, des petits sites Web aux applications d'entreprise à grande échelle.

Pourquoi le cloud privé ? Principaux résultats pour votre entreprise

Coûts inférieurs

Faible coût d'infrastructure

Acheter, exécuter et maintenir votre propre infrastructure sur place nécessite des investissements considérables, et le coût des solutions hyper-évolutives peut rapidement devenir prohibitif au fil de la croissance de votre entreprise. En déployant votre propre cloud privé, vous pourrez garder un contrôle total tout en limitant les CAPEX et OPEX.

Certifications et localisation des données

Certifications et localisation des données

Avec 16 datacenters mondiaux, y compris aux Pays-Bas et en Allemagne, lorsque vous hébergez votre cloud privé chez nous, vous bénéficiez des lois européennes relatives à la confidentialité des données. Ajoutez à cela notre gamme complète de certifications et vous obtenez la tranquillité d'esprit nécessaire pour vous consacrer à votre entreprise, et non à vos données.

Sécurité et performances maximales

Sécurité et performances maximales

Passer de votre propre infrastructure au cloud ne signifie pas finir sur des serveurs partagés souvent surchargés. Avec notre solution de cloud privé, vous avez toujours des ressources garanties. Vos données sont en sécurité et vous bénéficiez de la puissance nécessaire pour faire fonctionner votre site et vos applications à pleine vitesse.

Technologie familière

Technologie familière

Lorsque vous choisissez une solution de cloud privé, vous n'avez pas forcément envie que votre service informatique doive suive une formation complexe. Nous proposons une sélection des principales technologies du secteur, car lorsque vous choisissez des technologies adaptées à votre équipe, vous maintenez une productivité élevée et une satisfaction des employés encore supérieure.

Continuité opérationnelle garantie

Continuité opérationnelle garantie

Un système de cloud privé offre un niveau élevé de fiabilité et de continuité, tout en réduisant l'exposition aux risques de latence, de pannes et de temps d'arrêt. Avec des ressources garanties, une redondance complète et l'aide de notre équipe d'experts, votre entreprise fonctionne sans interruptions et vos clients restent satisfaits.

Nous avons la technologie idéale pour votre entreprise

Cloud privé CloudStack

Célèbre ressource open source, CloudStack regorge de fonctions et de fonctionnalités. Il est également extrêmement personnalisable afin d'offrir aux clients férus de technologie un cloud haute performance à un prix attractif.

Principales fonctionnalités

  • Incroyablement flexible et configurable
  • Open Source
  • Assistance de la communauté active
  • API puissante
  • Octroi de licence gratuit
En savoir plus

Cloud privé VMware

VMware est l'un des standards de développement de cloud privé les plus adoptés. Vous pouvez choisir notre vCloud « prêt à l'emploi », pour créer tout ce dont vous avez besoin pour avancer, ou VMware vSphere, une solution hautement personnalisable, capable d'atteindre des objectifs opérationnels spécifiques.

Principales fonctionnalités

  • Standard de l'industrie
  • Plate-forme établie
  • Fiable et sécurisé
  • API puissante
En savoir plus

Cloud privé Microsoft Azure Pack

Leaseweb’s Azure private cloud provides you the ability to create a comprehensive, secure private cloud solution that seamlessly integrates with Microsoft services, without the need for major capital investments.

Principales fonctionnalités

  • S'intègre parfaitement à l'écosystème Microsoft
  • Prêt pour l'hybride
  • Localisation des données garantie dans l'UE
  • Flexible et configurable
En savoir plus

Pourquoi choisir LeaseWeb ?

Matériel informatique des marques leader

Nos prix sont compétitifs, mais nous ne faisons pas pour autant impasse sur le matériel. Toutes nos solutions de cloud privé utilisent du matériel de qualité professionnelle de fabricants leaders, tels que Dell et HP, et des processeurs Intel Xeon. Afin de garantir les meilleures performances, nous utilisons également des réseaux physiques distincts pour le stockage et l'accès à Internet.

Ressources garanties

Les ressources de votre environnement cloud privé vous sont garanties : la puissance de traitement et les offres de stockage comme la mémoire et la connectivité réseau. Nous ne surchargeons pas nos serveurs, afin que vous ayez un contrôle total de leur attribution et de leur utilisation.

Un réseau ultramoderne

Nous associons à notre matériel de qualité professionnelle notre réseau mondial fournissant une connectivité inégalée et une faible latence. Notre plate-forme cloud publique se connecte au réseau de LeaseWeb, qui englobe 29 points d'échange Internet (IX) et 43 points de présence (PoPs) à travers le monde. Elle assure une disponibilité de 99,999 % avec une capacité de bande passante de 5,5 Tbit/s.

Logo AFAS
Comment apporter un SaaS à certains des clients les plus éclairés au monde ?

Découvrez comment LeaseWeb aide le service logiciel AFAS à satisfaire certains des clients les plus prestigieux au monde.

Regarder la vidéo

Ressources

Livre blanc de l'achat de services cloud

Développer une stratégie d'achat de services cloud

Six conseils pour sélectionner le bon partenaire cloud

Télécharger
Apache CloudStack

Apache CloudStack

Découvrez ce que peut faire Apache CloudStack pour votre entreprise.

Télécharger
VMware

VMware

Tout ce qu'il faut savoir à propos de nos solutions VMware

Télécharger
VMware vCloud

VMware vCloud

Un moyen plus simple de créer un cloud avec VMware

Télécharger
Contactez un expert

Parlez à l'un de nos experts

Notre personnel LeaseWeb hautement qualifié est là pour vous aider à trouver la solution idéale pour votre entreprise.

Lancer le chat en direct   Nous envoyer un e-mail 

Ou cliquez ici pour voir notre liste complète d'options de contact.

Private Cloud

Get the most out of your private cloud

Compare

Private cloud provides the commercial benefits of virtualization - like scalability and lower costs - while maximizing privacy and security. Just select the compute power, memory, network, and storage packs, that fit your business needs and we’ll combine them into a pool of resources that provides you with a comprehensive suite of private cloud services.

Our private cloud solutions are built on the best platforms in the industry and are ideal for any type of workload – from small websites to large-scale enterprise applications.

Why Private Cloud? Key outcomes for your business

Lower Costs

Lower Infrastructure Cost

Purchasing, running, and maintaining your own on premise infrastructure requires significant capital expenditures, while the cost of hyper-scalers can quickly become prohibitive as your business grows. By deploying your own private cloud, you are able to maintain maximum control while keeping down both CAPEX and OPEX.

Data residency and certifications

Data Residency & Certifications

With 16 global data centers, including locations in the Netherlands and Germany, when you host your private cloud with us, you can have the added security of European data privacy laws. Add to that our comprehensive range of certifications, and you have the peace of mind you need to focus on your business, not your data.

Maximum security and performance

Maximum security and performance

Moving from your own infrastructure to the cloud doesn’t mean you need to end up on shared, often overbooked, servers. With our private cloud solution you always have guaranteed resources. This means that your data is secure, and that you have the power you need to keep your site and apps running at full speed.

Familiar Technology

Familiar Technology

When choosing a private cloud solution, the last thing you want to worry about is a steep learning curve for your IT department. We offer a selection of industry leading technologies, because when you choose the tech that fits your team you keep productivity high, and employee satisfaction even higher.

Guaranteed business continuity

Guaranteed business continuity

A private cloud setup offers a high degree of reliability and continuity, while reducing your exposure to the risk of latency, outages, and downtime. With guaranteed resources, full redundancy, and our expert team on your side, your business keeps running, and your customers stay happy.

We've got the right technology for your business

CloudStack private cloud

An open source favorite, CloudStack is packed with features and functionality. It's also highly customizable, providing tech savvy customers a high-performance cloud at an attractive price.

Key Features

  • Incredibly flexible and configurable
  • Open Source
  • Active community support
  • Powerful API
  • Free licensing
Learn More

VMware private cloud

VMware is one of the most widely adopted standards for private cloud development. You can choose from the "off the shelf" vCloud to create everything you need to get going, or VMware vSphere, which is a highly customizable solution capable of meeting specific business objectives.

Key Features

  • Industry standard
  • Established platform
  • Reliable and secure
  • Powerful API
Learn More

Microsoft Azure Pack private cloud

Leaseweb’s Azure private cloud provides you have the ability to create a comprehensive, secure private cloud solution that seamlessly integrates with Microsoft services, without the need for major capital investments.

Key Features

  • Seamlessly integrates with the Microsoft ecosystem
  • Hybrid ready
  • Guaranteed data residency in the EU
  • Flexible and configurable
Learn More

Why LeaseWeb?

Leading brand hardware

Our prices are competitive, but that doesn't mean we cut corners on hardware. All of our Private Cloud Solutions run on enterprise class hardware, from leading manufacturers like Dell and HP with the latest Intel Xeon processors. To ensure the best performance, we also use separate physical networks for storage and Internet access.

Guaranteed Resources

From compute power and storage packs, to memory and network connectivity, the resources in your private cloud environment are guaranteed to you, we do not overbook our servers giving you full control over their allocation and use.

State-of-the-art network

We complement our class leading hardware with our leading global network that provides unmatched connectivity and low latency. Our public cloud platform resides on the LeaseWeb network, which encompasses 29 IXs and 43 PoPs worldwide, provides 99.9999% uptime, and 5.5 Tbps bandwidth capacity.

AFAS Logo
How do you provide SaaS to some of the world's most discerning clients?

Find out how LeaseWeb helps AFAS Software service some of the world's most prestigious customers.

Watch Video

Resources

Cloud sourcing white paper

Developing a cloud sourcing strategy

Six tips to select the right cloud partner.

Download
Apache CloudStack

Apache CloudStack

Learn about what Apache Cloudstack can do for your business.

Download
VMware

VMware

All you need to know about our VMware solutions.

Download
VMware vCloud

VMware vCloud

A simpler way to set up a VMware powered cloud.

Download
Contact an expert

Talk to one of our experts

Our highly qualified LeaseWeb staff are on-hand to help you get the right fit for your business.

Start Live Chat   Email Us  

Or click here to see our full list of contact options.