Accelerate your startup with Leaseweb

Learn more about the Leaseweb startup program, and find out how we can help your business.

Lancer une nouvelle entreprise représente un défi déjà suffisamment compliqué. Vous travaillez pendant des heures et les week-ends pour donner vie à vos idées, et la dernière chose dont vous avez besoin est de vous soucier de votre matériel informatique. Concentrez donc vos efforts (et vos finances) sur le développement de votre entreprise, et nous nous occupons de développer votre infrastructure informatique à mesure que votre activité s'accroît. Notre programme Start-up comprend une assistance technique et financière, afin de vous permettre de concevoir et de faire évoluer rapidement votre nouvelle entreprise dans le cloud. So inquire now and take full advantage of our world-class infrastructure the easy way.

Startup Program Benefits

Rentabilité

Cost flexible solutions that help you to free up capital to help grow your business.

Expert advice

Expert advice provided by highly specialized industry professionals with years of experience.

Haute évolutivité

Highly scalable solutions that can be configured as the demands of your business increase.

How Leaseweb helps meet the needs of ambitious startups

 

Nous nous occupons de vous.

Quelle que soit l'entreprise avec laquelle nous travaillons, nous pensons qu'il est important de passer du temps à apprendre à la connaître. Nous pouvons ainsi identifier les options les plus rentables pour soutenir votre activité dès à présent et par la suite.

Des offres personnalisables qui évoluent en même temps que vous.

Notre vaste gamme de solutions hautement personnalisables (du cloud public et privé aux serveurs dédiés) peut être configurée afin de satisfaire chacune de vos exigences. Vous pouvez même suivre et gérer ces solutions à volonté par le biais de notre API et notre portail clients intuitifs.

Un tremplin rentable pour lancer votre réussite future.

Si vous développez une nouvelle offre professionnelle et que vous souhaitez observer la manière dont le marché l'accueille avant d'investir tout votre capital, nous avons la plate-forme idéale. Nous pouvons vous proposer les spécifications de configuration exactes dont vous avez besoin, et ce pour un coût bien inférieur à une gestion autonome. Nos solutions présentent en outre un tel niveau d'évolutivité que vous pourrez les développer au fur et à mesure de vos besoins.

Une présence mondiale lorsque vous êtes prêt.

Vous n'avez peut-être pas tiré les cartes de la domination du monde dès le départ, mais il est rassurant de savoir que nous pourrons vous aider lorsque vous y serez prêt. Notre réseau est l'un des plus importants du monde, avec une capacité de bande passante de 5,5 Tbits/s ainsi qu'une disponibilité et une résilience sans compromis. Nos centres de données hyper-connectés et ultra-modernes sont situés sur neuf emplacements stratégiques à travers le monde, afin de couvrir les marchés clés en Asie, dans la zone EMEA et aux États-Unis.

Join the startup program

Take advantage of world-class infrastructure and support tailored specifically for startups.

Ressources

Fiche de programme

Programme Start-up

En savoir plus sur les avantages de notre programme Start-up.

Télécharger

Contactez un expert

Parlez à l'un de nos experts

Notre personnel Leaseweb hautement qualifié est là pour vous aider à trouver la solution idéale pour votre entreprise.

Lancer le chat en direct   Envoyer un e-mail  

Ou cliquez ici pour voir notre liste complète d'options de contact.

Cost efficient solutions for Startups

Cost Efficient

Consultation for Startups

Good Advice

Scalability for Startups

High Scalability

 

 

How we meet the needs of ambitious startups

 

We'll look after you.

With any new company we work with, we think it’s important to spend time getting to know your business. That way we can identify the most cost-effective options to support your business now, and as it grows.

Customizable offerings that scale with you.

Our broad range of highly customizable solutions – from public and private cloud, to dedicated servers - can be configured to support your every requirement. And if you want to, you can monitor and manage them through our easy-to-use customer portal and API.

A cost-effective launch-pad to future success.

If you’re developing a new business offering and want to see how the market responds before you invest all your capital, we have the perfect platform. We can provide you with the exact specification of setup that you need, at a fraction of the cost if you were to do it yourself. And because our solutions are so scalable, you’ll be able to ramp it up as and when you need to.

A global presence, when you're ready.

You may not have world-domination on the cards from the start, but it’s reassuring to know that we can support you when you’re ready. Our network is one of the largest in the world delivering 5.5 Tbps bandwidth capacity and uncompromising resiliency and availability. Our hyper-connected, state-of-the-art data centers are located at nine strategic locations across the globe – covering key markets across Asia, EMEA and the USA.

Contact an expert

Talk to one of our experts

Our highly qualified Leaseweb staff are on-hand to help you get the right fit for your business.

Start Live Chat   Email Us  

Or click here to see our full list of contact options.