Les solutions d'hébergement SAP HANA

Des solutions souples et conçues sur mesure pour les applications votre entreprise

Contactez-nous

Les services SAP HANA que vous fournissez ont un impact direct sur l'efficacité et la croissance de vos clients. En choisissant le bon partenaire d'hébergement de SAP, vos clients profiteront pleinement de votre expertise en matière de conseil, mise en œuvre et gestion des solutions SAP HANA. Nos experts vous aident à concevoir la meilleure solution d'hébergement possible, comprenant les éléments d'infrastructure adaptés. Ainsi, vos clients bénéficieront d'une meilleure efficacité dans leurs opérations grâce à votre installation SAP HANA. Nos solutions sont évolutives afin d'assurer la réussite de vos clients dans la durée.

Les avantages de nos solutions d'hébergement SAP HANA

  Performance

Nous travaillons avec vous pour associer vos tâches aux éléments d'infrastructure les mieux adaptés, afin de garantir efficacité et performance. Pour concevoir votre solution, nos ingénieurs prendront toujours la rentabilité en considération et ainsi vous aider à augmenter vos bénéfices. La souplesse de nos produits vous assure, ainsi qu'à vos clients, la disponibilité et le temps de service souhaités, même à grande échelle.

  Continuité

Pour nous, la redondance coule de source, aussi nos experts créeront toujours des dispositifs de sécurité auxiliaires quand vous en aurez besoin. Nos configurations de datacenters doubles nous permettent de créer une solution d'hébergement redondante qui vous garantira la disponibilité de vos environnements SAP HANA. Votre entreprise, ainsi que votre infrastructure, conserveront ainsi toute leur souplesse. C'est pourquoi nos solutions sont agnostiques d'un point de vue technique, afin que vous ne soyez pas prisonnier d'un type particulier de technologies lorsque vous avez besoin de vous adapter à leur évolution.

  Sécurité et législations de protection des données

Hébergez votre solution SAP HANA dans nos centres de données certifiés d'Europe pour savoir exactement où se trouvent vos données et être sûr d'être conforme au RGDP. Le matériel que nous utilisons pour créer votre solution est conforme aux certifications SAP. Enfin, nous avons mis en place des mesures de sécurité physiques complètes, à la fois logicielles et matérielles, afin d'assurer la protection de votre infrastructure.

Le meilleur réseau du secteur

Tous les composants entrant dans la composition de nos solutions d'hébergement SAP HANA reposent sur notre réseau à la pointe de la technologie. Extrêmement fiable et redondant, notre réseau mondial est le fruit de nos 20 années d'expertise. Au cœur de toutes nos activités, notre réseau vous assure que votre environnement SAP HANA sera toujours disponible, à la vitesse dont vos clients ont besoin.

Composants de base

Nos solutions d'hébergement SAP HANA sont composées d'éléments de base associés de manière optimale pour répondre à vos besoins.

Serveurs dédiés

Nous utilisons des serveurs dédiés haute performance ayant une mémoire RAM suffisante pour SAP HANA. Les données de vos clients sont ainsi toujours disponibles à la vitesse souhaitée.

En savoir plus

Cloud

Nos technologies cloud de pointe sont particulièrement adaptées aux applications et services exigeant souplesse et évolutivité, comme les applications natives SAP S/4 HANA, l'analyse et les applis développées.

En savoir plus

Colocation

Pour le passage à SAP HANA, nos experts peuvent vous aider à transférer votre matériel existant, propriétaire ou situé dans vos locaux, dans nos centres de données et à vous assurer qu'ils fonctionneront parfaitement avec nos solutions d'infrastructure hybride.

En savoir plus

Compléments

Ruban des add-ons

Cybersécurité

La protection de vos données est notre priorité absolue, en particulier parce qu'aucune infrastructure n'est à l'abri des attaques DDoS et des pirates. Nos solutions au niveau de l'infrastructure, comme notre service de logiciel de sécurité basé sur le cloud, réduisent les menaces malveillantes.

En savoir plus
Ruban des add-ons

Sauvegarde et retour à la normale

Aucune solution n’est complète sans une sauvegarde et une restauration appropriées. Nous travaillons en partenariat avec deux des premiers fournisseurs au monde de protection des données, afin de pouvoir assurer la continuité de vos données et tâches.
 

En savoir plus

Nos partenaires de mise en œuvre de SAP

Delaware

Delaware fait confiance à nos 20 années d'expérience de l'hébergement pour l'aider à faire passer ses clients à SAP HANA et à les former. Pour installer SAP HANA chez ses clients, Delaware a choisi notre solution de cloud hybride, conçue selon leurs exigences et besoins précis.

En savoir plus

Vous souhaitez vous aussi devenir notre partenaire d'hébergement SAP ?

Contactez un expert

Parlez à l'un de nos experts

Notre personnel Leaseweb hautement qualifié est là pour vous aider à trouver la solution idéale pour votre entreprise.

Lancer le chat en direct   Envoyer un e-mail  

Ou cliquez ici pour voir notre liste complète d'options de contact.

SAP HANA Hosting Solutions

Flexible solutions tailored to your enterprise implementations

Contact Us

The SAP HANA services you provide directly influence your customer’s efficiency and growth. To support that growth, your expertise in consulting, implementing and managing SAP HANA solutions should be fully leveraged by collaborating with the right SAP hosting partner. Our experts guide you with designing and matching the right infrastructure components into the best possible hosting solution. This makes sure your customers can operate more efficiently using your SAP HANA implementation. Our solutions can grow to support the continued success of your customers' business.

Benefits of Our SAP HANA Hosting Solutions

  Performance

In partnership with you, we match the right infrastructure components to the right workloads, guaranteeing efficiency and performance. Our engineers will always take cost-efficiency into consideration when designing your solution to help your bottom line. The flexibility of our products ensures you and your customers enjoy the desired uptime and availability, even at scale.

  Continuity

Redundancy is in our DNA so our experts will always build-in failsafes where you require them. Our dual data center setups allow us to create a redundant hosting solution that will guarantee availability for your SAP HANA environments. Your business should remain flexible and so should your infrastructure. That is why our solutions are technologically agnostic, so you are not locked-in to a certain type of technology when needing to adapt.

  Security and Data Residency

Host your SAP HANA solution in our certified data centers in Europe so you know exactly where your data is, ensuring GDPR compliance. The hardware we use to build your solution conforms to SAP certifications. Finally, we have extensive physical, software and hardware-based security measures in place to ensure your infrastructure is secure.

Our Industry Leading Network

All components we use to create our SAP HANA hosting solutions are built on our state-of-the-art network. Thanks to over 20 years of expertise, we have created a global network that is truly dependable and redundant. At the core of everything we do, our network ensures your SAP HANA environment is always available at the speed your customers require.

Core Components

Our SAP HANA hosting solutions consist of optimally combined core components matched to your needs.

Dedicated Servers

We use high performance dedicated servers with ample RAM to run SAP HANA. This ensures your customer’s data is always available at the desired speed.

Learn more

Cloud

Our leading cloud technologies are best used for applications and services that require flexibility and scaling such as SAP S/4 HANA native applications, analytics and developed apps.

Learn more

Colocation

In making the transition to SAP HANA, our experts can help you move your legacy, owned, or on- premise hardware into our data centers and make sure it works perfectly together with our hybrid infrastructure solutions.

Learn more

Add-Ons

Add-on ribbon

Cyber Security

Protection of your data is important to us, especially since any infrastructure is at risk to DDoS attacks and hackers. Our infrastructure level solutions as well as our cloud-based software security service mitigates malicious threats.

Learn more
Add-on ribbon

Backup and Recovery

No solution is complete without proper backup and recovery. We partner with two of the leading data protection providers in the industry, so we can ensure the continuity of your data and workloads.
 

Learn more

SAP Implementation Partners

Delaware

Delaware relies on our over 20 years of hosting experience to help onboard and transition their customers to SAP HANA. Delaware runs their SAP HANA implementations on our powerful hybrid cloud solution, made to fit exactly to their needs and requirements.

Learn More

Interested in working with us as your SAP Hosting Partner?

Contact an expert

Talk to one of our experts

Our highly qualified Leaseweb staff are on-hand to help you get the right fit for your business.

Start Live Chat   Email Us  

Or click here to see our full list of contact options.