Dans le secteur hautement concurrentiel et exigeant des jeux vidéo, qui représente plus de 100 milliards USD, vous devez offrir une expérience véloce, fiable et haute performance à vos joueurs pour conserver leur adhésion. Les temps d'interruption ou la latence signifient que la partie est finie. Trouver une solution associant de hautes performances, une faible latence et une disponibilité optimale est alors essentiel. Que vous mettiez en place une plateforme de jeu en ligne, développiez ou publiiez des jeux, il vous faut une infrastructure fiable, mondiale et rapide affichant une haute disponibilité et pouvant évoluer facilement, quelle que soit l'ampleur de la demande.

Les avantages de nos solutions d'hébergement pour jeux

Performance

Une expérience de jeu qui n'est pas absolument impeccable fait fuir vos joueurs vers d'autres jeux. Nos serveurs ultra-performants dédiés aux jeux apportent la puissance brute nécessaire pour offrir une expérience en ligne fluide et sans accroc. Nous proposons les derniers processeurs et processeurs graphiques évolutifs Intel Xeon pour garantir la plus haute puissance.

Évolutivité

Lorsqu'un jeu ou une plateforme a du succès, la hausse soudaine de la demande peut s'avérer écrasante. Planifier et maintenir vous-même la capacité supplémentaire pour ce genre de situation est risqué, coûteux et difficile. Faites évoluer facilement votre capacité avec notre plateforme de cloud, déployez-la à la demande à travers nos portail clients et API, et payez uniquement ce dont vous avez réellement besoin.

Une présence mondiale associée à la vitesse

Les utilisateurs du monde entier attendent les plus hauts niveaux de rapidité et de qualité. Avec nos multiples datacenters répartis sur 4 continents, vous bénéficierez de performances rapides et fiables sur l'ensemble du globe avec 99,999 % de disponibilité. De plus, notre réseau de pointe assure une faible latence pour garantir une excellente expérience de jeu.

Des possibilités hybrides sur mesure

Que vous soyez développeur, éditeur de jeux ou constructeur de plateformes de jeux, vous avez besoin d'une architecture parfaitement adaptée à vos charges de travail spécifiques. Nous pouvons intégrer sans accroc des serveurs de jeux dédiés, le cloud, les CDN et services de cybersécurité en une solution d'hébergement de jeux hybride agencée sur mesure pour vos jeux et charges de travail les plus exigeants.

Une sécurité et une conformité totales

Les attaques DDoS peuvent provoquer des interruptions de service et saper la continuité de jeu qu'attendent les utilisateurs, et vous devez vous assurer que les données de transactions et des clients soient traitées en toute sécurité. Nous fournissons différents produits de cybersécurité pour vous protéger des attaques DDoS et autres cyber-menaces, et nous détenons toutes les certifications nécessaires pour garantir votre conformité sur le plan de la protection des données personnelles.

Le meilleur réseau du secteur

Tous les composants de nos solutions d’hébergement pour jeux vidéo reposent sur notre réseau à la pointe de la technologie. Grâce à plus de 20 années d'expérience, nous avons créé un réseau ultra-rapide et mondial qui offre la plus faible latence. Au cœur de toutes nos activités, notre réseau assure la disponibilité constante de votre plateforme de jeux ou de gaming, à la plus haute vitesse possible.

Composants de base

Nos solutions d’hébergement pour jeux vidéo sont composées d’éléments de base associés de manière optimale pour répondre à vos besoins.

Serveurs dédiés

Nous faisons appel à des serveurs dédiés ultra performants avec des options de bande passante élevée. Cela garantit un excellent gameplay à la plus haute vitesse.  

En savoir plus

Cloud

Nos technologies de cloud sont idéales pour les jeux et plateformes qui requièrent une flexibilité et une évolutivité lorsque votre nombre d'utilisateurs croît exponentiellement.

En savoir plus

Cybersécurité

Les attaques DDoS peuvent compromettre la fidélité de vos gamers. Vous pouvez compter sur nous pour protéger votre infrastructure des attaques DDOS et des pirates grâce à nos services de sécurité matériels et cloud.

En savoir plus

Compléments

Ruban des add-ons

Sauvegarde et retour à la normale

Aucune solution n’est complète sans une sauvegarde et une restauration appropriées. Nous travaillons en partenariat avec deux des premiers fournisseurs au monde de protection des données, pour assurer la continuité de vos données et charges.

En savoir plus
Ruban des add-ons

CDN

Notre portefeuille de réseaux de diffusion de contenu distribue votre contenu n’importe où dans le monde à une vitesse sans précédent. Résultat : vous optimisez la livraison instantanée d’analyses multimédia et marketing à vos clients.
 

En savoir plus

Coup de projecteur sur des clients de notre plateforme de jeux

  • « Nous comptons sur une bonne connectivité et le réseau de LeaseWeb est de bien meilleure qualité que les autres dans la région. »

    • Jeux
    • Réseau
    • Serveur dédié
    • Centres de données
  • Crytek

    « On sent vraiment que Leaseweb attache une grande importance à ses clients. Des problèmes mineurs peuvent avoir un impact majeur sur nos jeux, c’est pourquoi il nous faut un partenaire comme Leaseweb. »

    • Jeux
    • Cloud hybride
    • Réseau
    • Serveur dédié
    • Cloud privé
  • « Très impressionnés par la réduction des coûts de notre hébergement dédié depuis le transfert de nos serveurs centraux chez LeaseWeb. Le service client est exceptionnel. »

    • Jeux
    • Serveur dédié
  • cloud gaming A Look Behind the Curtain of Cloud Gaming Cloud gaming continues to grow and become the norm for the gaming industry. Soon, game releases will exclusively be online for download onto consoles or... Découvrez-en plus
  • Data compression Data Compression in Online Games Data compression has had a renaissance in the last two decades. Real speed gains in newer processor generations have started to slow down in favor of putting... Découvrez-en plus
  • back-end The backend of gaming: infrastructure planning and handling data Le mois dernier, nous avons inauguré notre sommet sur l'ingénierie de backend pour les jeux durant la Game Developers Conference (GDC), scrutée attentivement par Quo Vadis à Berlin... Découvrez-en plus
  • GDC Que la partie commence à la GDC 2019! LeaseWeb USA charge ses batteries pour la Game Developers Conference (GDC) de cette année à San Francisco, mars 22-22. Chaque année cet événement réunit... Découvrez-en plus
  • Retrouvez-nous au plus grand événement mondial de l’industrie des jeux ! LeaseWeb a l'immense plaisir d'être de retour à la Game Developers Conference (GDC 2018) avec une présence encore plus importante que l'année passée. Nous déployons un 30 et... Découvrez-en plus
  • serveurs de jeu Le bon serveur de jeu peut faire le succès ou l'échec d'une plateforme S'agissant de créer une plateforme de jeu à succès, il est extrêmement important que l'infrastructure adaptée soit en place. Planifier la réussite à long terme... Découvrez-en plus

Ressources

Fiche produit

Solutions pour le jeu

Des solutions de gaming haute performance et évolutives sur une plateforme de pointe.

Télécharger

Webinaire

Sécurité : Ne jouez pas avec votre sécurité

En savoir plus sur les dangers du secteur du jeu et comment vous prémunir de ces attaques.

Voir la vidéo

Lancez-vous dès aujourd’hui !

Lancer le chat en direct   Nous envoyer un e-mail 

Ou cliquez ici pour voir notre
liste d’options complète.

In the highly competitive and demanding $100 billion+ gaming industry, you need to deliver a fast, reliable and high-performing experience to keep your players engaged. Downtime or lag means game over so finding a solution that combines high performance, low latency and optimal uptime is essential. Whether you build an online gaming platform, develop or publish games, you need a reliable, global, fast infrastructure with high availability that scales easily, no matter how big the demand.

Benefits of our Gaming Hosting Solutions

Performance

A gaming experience that's anything less than flawless makes your players leave and switch to another game. Our high performance dedicated game servers give you the raw power you need to deliver smooth and seamless online gameplay. We offer the latest Intel Xeon scalable processors and GPUs to ensure the highest power.

Scalability

When your game or platform takes off, the surge in demand can be overwhelming. Planning for and maintaining the extra capacity yourself for situations like these is risky, expensive and difficult. Scale easily with our cloud platform, deploy them on demand through our Customer Portal and API, and pay only for what you actually need.

Fast global presence

Users from all over the world expect the highest levels of speed and quality. With our multitude of data centers in 4 continents, you'll have a fast and reliable performance across the globe with 99.999% uptime. Furthermore, our state-of-the-art network delivers low latency to ensure a great gaming experience.

Tailor-made hybrid possibilities

Whether you are a game developer, publisher or a builder of game platforms, you need an architecture that's perfectly suited for your specific workloads. We can seamlessly integrate dedicated game servers, cloud, CDN and cyber security services into a hybrid gaming hosting solution that's tailor made for your most demanding games and workloads.

Complete security and compliance

DDoS attacks can cause downtime and obstruct the game continuity that your users expect, and you need to ensure transactions and customer data are handled securely. We provide various cyber security products to protect you from DDoS attacks and other cyber threats, and we hold all relevant certifications to ensure your data privacy compliance.

Our Industry Leading Network

All components we use to create our Gaming hosting solutions are built on our state-of-the-art network. Thanks to over 20 years of expertise, we have created a lightning-fast, global network that delivers the lowest latency. At the core of everything we do, our network ensures your game or gaming platform is always available at the highest speed.

Core Components

Our Gaming solutions consist of optimally combined core components matched to your needs.

Dedicated Servers

We use high performance dedicated servers with high bandwidth options. This ensures great gameplay at the highest speed.  

Learn more

Cloud

Our cloud technologies are ideal for games and platforms that require flexibility and scalability when your number of users grows exponentially.

Learn more

Cyber Security

DDoS attacks can jeopardize your gamers' loyalty. Rely on us to protect your infrastructure against DDoS attacks and hackers with hardware and cloud-based security services.

Learn more

Add-Ons

Add-on ribbon

Backup and Recovery

No solution is complete without proper backup and recovery. We partner with two of the leading data protection providers in the industry to ensure the continuity of your data and workloads.

Learn more
Add-on ribbon

CDN

Our portfolio of Content Delivery Networks distributes your content anywhere in the world at lightning fast speed, optimizing instantaneous delivery of media and marketing analytics to your customers.
 

Learn more

Featured Gaming Customers

  • "We rely on good connectivity, and Leaseweb's network is much higher quality than others in the region."

    • Gaming
    • Network
    • Dedicated Server
    • Data Centers
  • Crytek

    "You feel like the customer value at Leaseweb is very high. Small problems can have a big impact on our games, so we need a partner like Leaseweb.”

    • Gaming
    • Hybrid Cloud
    • Network
    • Dedicated Server
    • Private Cloud
  • "We are very impressed with the reduction in the cost of our dedicated hosting provision since we moved our core servers to Leaseweb. The customer service has been exceptional."

    • Gaming
    • Dedicated Server

From our blog

All stories
  • cloud gaming A Look Behind the Curtain of Cloud Gaming Cloud gaming continues to grow and become the norm for the gaming industry. Soon, game releases will exclusively be online for download onto consoles or... Read more
  • Data compression Data Compression in Online Games Data compression has had a renaissance in the last two decades. Real speed gains in newer processor generations have started to slow down in favor of putting... Read more
  • backend The backend of gaming: infrastructure planning and handling data We kicked off our inaugural Game Backend Engineering summit at the Game Developers Conference last month, which was hotly followed by Quo Vadis in Berlin.... Read more
  • GDC Let the games begin at GDC 2019! Leaseweb USA is getting charged up for this year’s Game Developers Conference (GDC), in San Francisco, March 18-22. Every year, the event brings together the... Read more
  • Meet Us at the World’s Biggest Game Industry Event! Leaseweb is excited to be returning to the Game Developers Conference (GDC 2018) with an even bigger presence than we had last year. We’re rolling out a 30&... Read more
  • gaming servers The Right Gaming Server Can Make or Break a Platform When it comes to creating a successful gaming platform, it is extremely important to have the proper infrastructure in place. Planning for long-term success... Read more

Resources

Product Sheet

Gaming Solutions

High performance, scalable Gaming solutions on a state-of-the-art platform.

Download

Webinar

Security: Don't gamble with your security

Learn more about the dangers for the gambling/gaming industry and how you can prevent attacks.

Watch

Get started today!

Start Live Chat   Email Us  

Or click here to see our full
list of contact options.