Un réseau ultramoderne

Les chiffres parlent d'eux-même : Bande passante 5,5 Tbit/s, 27 échanges internet, 44 points de présence, 99,9999% de disponibilité du cœur. Il s'agit d'un réseau sur lequel vous pouvez compter pour opérer.

En savoir plus

Centres de données hautement sécurisés.

Nos centres de données de premier plan certifiés ISO positionnés à certains endroits stratégiques du monde garantissent un accès privilégié aux principaux secteurs d'activité en Europe, aux États-Unis et en Asie.

En savoir plus

Automatisation et contrôle

Un portail clients convivial et une API entièrement équipée vous offrent un contrôle complet sur presque chaque aspect de votre infrastructure.

En savoir plus

Que peut faire notre plate-forme pour votre entreprise ?

À l'aide de la plate-forme LeaseWeb, vous pouvez combiner une grande variété de technologies pour créer l'architecture parfaite pour vos besoins individuels. À la différence de nombre de nos concurrents, nous ne pensons pas qu'une taille unique convienne à tous et nous œuvrons en étroite collaboration avec vous pour développer une solution taillée sur mesure, quelle que soit la technologie qui vous convient.

Serveurs dédiés/serveurs bare metal

Des serveurs à locataire unique hautement sécurisés vous apportent la puissance brute dont vous avez besoin pour réaliser les tâches les plus gourmandes en ressources processeur. Avec Bare Metal, vous pouvez également alimenter ces serveurs à la demande et payer à l'heure. Vous bénéficiez ainsi de la puissance de traitement dont vous avez besoin et ne payez que le temps que vous l'utilisez.

Cloud

Le cloud signifie que votre entreprise peut fonctionner de manière plus flexible et plus rentable. Nos options de cloud public et privé vous offrent la possibilité de procéder instantanément à des ajustements de capacité vers le haut ou vers le bas afin de faire face aux différents niveaux de demande sans avoir à investir dans votre propre matériel.

Cloud hybride

Associez la sécurité et les performances de serveurs à locataires uniques à la flexibilité du cloud. Les solutions de cloud hybride vous permettent de placer différentes parties de votre charge là où elles fonctionnent le mieux, ainsi, vous obtenez le meilleur de tout en matière de prix, de sécurité et de performances.

CDN

Donnez à vos utilisateurs finaux ce qu'ils veulent : un accès rapide et fiable à tout votre contenu. LeCDN LeaseWeb livre votre contenu d'objet qu'il soit petit ou grand, avec une latence minimale afin d'offrir la meilleure expérience possible en ligne qui garantira la satisfaction du client et, plus important, sa fidélité.

State of the art network

The numbers say it all: 5.5 Tbps bandwidth capacity, 39 Internet Exchanges, 57 PoPs, 99.9999% core uptime. It’s a network you can count on to deliver.

 

Learn More

Highly secure data centers

Our top-tier, ISO certified data centers at strategic locations across the globe ensure prime access to the major business areas in Europe, the US and Asia.

 

Learn More

Automation and control

An easy-to-use Customer Portal and full-featured API give you complete control over virtually every aspect of your infrastructure.

 

Learn More

What can the Can Do Platform do for your business?

Using the LeaseWeb platform, you can combine a wide variety of technologies to create the perfect architecture for your individual needs. Unlike many of our competitors, we don’t believe “one size fits all” and will work closely with you to develop a tailor-made solution using whatever technology is right for you.

 

Dedicated/Bare Metal servers

Highly secure single tenant servers give you the raw power you need for the most processer intensive tasks. With Bare Metal you can also provision those servers on demand and pay by the hour. So you get the compute power you need but only need pay for the time you use it.

 

Cloud

The cloud means your business can operate more flexibly and cost-efficiently. Our public and private cloud options give you the possibility to scale up and down instantly in order to cope with different levels of demand without having to invest in your own hardware.

 

Hybrid Cloud

Combine the security and performance of single tenant servers with the flexibility of the cloud. Hybrid Cloud solutions let you put the different parts of your workload where they work optimally so you get the best of all worlds in terms of price, security and performance.

 

CDN

Give your end users what they want: fast, reliable access to all your content. The LeaseWeb CDN delivers your small or large object content with minimal latency to give the very best online experience which will ensure customer satisfaction and – more importantly – loyalty.