Logo Delaware

Fondé en 2003, Delaware est une société internationale en pleine croissance, qui offre des solutions d’Enterprise Resource Planning (ERP). Delaware accompagne ses clients tout au long de la transformation de leur entreprise en appliquant des écosystèmes complets de ses principaux partenaires commerciaux, tels que SAP. Delaware favorise la réussite de ses clients en les aidant dès à présent à se démarquer et à se préparer pour l’avenir, grâce à ses solutions et services consultatifs.

Fort de 15 années à fournir des solutions ERP, Delaware entretient une étroite collaboration avec ses clients. Nous voyons donc en Delaware un partenaire qui partage nos valeurs en matière de collaboration et de service au client.

Consulter le site web

Ses spécialités

  Services consultatifs

Delaware aide les entreprises à bâtir des programmes d’optimisation en définissant leur vision technologique, en mettant au point leur stratégie technologique et en établissant une feuille de route de leur transformation digitale.

  Mise en œuvre

Exécution d’une transformation digitale adaptée à n’importe quel besoin métier. Création d’une architecture de processus métier, surveillance et formation du personnel pour assurer une mise en œuvre correcte de SAP.

  Gestion de la technologie

Delaware offre à ses clients une tranquillité d’esprit complète et continue en maintenant leurs systèmes SAP S/4HANA de manière proactive. Delaware gère l’intégralité du système. Résultat : le client a plus de temps pour se concentrer sur son cœur de métier.

Jan Kolen Delaware

« Nous faisons confiance aux 20 années d’expérience de LeaseWeb de l’hébergement pour aider à faire passer nos clients à SAP HANA. Nous exécutons nos propres mises en œuvre de SAP HANA grâce à une puissante solution cloud hybride, adaptée aux besoins et exigences de nos clients. »

Jan Kolen, Managed Services Manager, Delaware Netherlands

Ce que nous apportons à Delaware

En partenariat avec Delaware, nous avons créé une infrastructure hybride pour héberger l’environnement SAP S/4HANA de ses clients. Nous avons utilisé ses technologies de cloud privé de pointe et son infrastructure de réseaux innovante pour produire une solution de datacenter double aux Pays-Bas. Puissant et intégralement redondant, notre système fait uniquement appel à un matériel conforme à SAP. Notre solution permet à Delaware d’aider ses clients dans leur transition vers une plateforme SAP HANA particulièrement réactive et toujours disponible.

Contactez un expert

Parlez à l'un de nos experts

Notre personnel Leaseweb hautement qualifié est là pour vous aider à trouver la solution idéale pour votre entreprise.

Lancer le chat en direct   Envoyer un e-mail  

Ou cliquez ici pour voir notre liste complète d'options de contact.

Delaware logo

Established in 2003, Delaware is a fast-growing, global company that delivers Enterprise Resource Planning (ERP) solutions to their customers. Delaware guides customers through their business transformation, applying complete ecosystems of their main business partners such as SAP. Delaware helps to drive clients’ success, shaping them to stand out today and prepare them for tomorrow with their consultative services and solutions.

Delaware closely collaborates with their customers, relying on their 15 years of experience in delivering ERP solutions. As such, we see in Delaware a partner that shares our values of customer care and collaboration.

Visit Website

What they do

  Consultative Services

Delaware helps companies build improvement programs by defining the technological vision, developing the technological strategy and building a digital transformation roadmap.

  Implementation

Execution of digital transformation that suits any business need. Building business process architecture, monitoring and staff training to ensure a proper SAP implementation.

  Technology Management

Delaware offers their customers complete, ongoing peace of mind by proactively maintaining their SAP S/4HANA systems. Delaware manages the entire end-to-end system, freeing customers' time to focus on their core business.

Jan Kolen Delaware

"We rely on Leaseweb’s 20 years of hosting experience to help our customers with the onboarding and transition to SAP HANA. We run our SAP HANA implementations an a powerful hybrid- cloud solution, fitted to our customers’ needs and requirements"

Jan Kolen

How we help Delaware

In partnership with Delaware, we created a hybrid-infrastructure setup to host their customers' SAP S/4HANA environment. We used their leading private cloud technologies and innovative network infrastructure to create a dual data center solution in The Netherlands. Our setup is powerful and fully redundant using only SAP compliant hardware. The solution we created ensures Delaware can help transition their customers onto a fast and always available SAP HANA platform.

Contact an expert

Talk to one of our experts

Our highly qualified Leaseweb staff are on-hand to help you get the right fit for your business.

Start Live Chat   Email Us  

Or click here to see our full list of contact options.