Déclaration relative aux cookies

Cette déclaration relative aux cookies s'applique à www.leaseweb.com (y compris au Centre de libre-service LeaseWeb et à tous les autres panneaux et tableaux de bord disponibles sous le domaine leaseweb.com), un site Web de LeaseWeb Global Services B.V. (« LeaseWeb ») et fournit des explications sur la manière dont les cookies sont enregistrés sur votre ordinateur, tablette et/ou téléphone mobile (un « appareil ») afin d'y consigner des informations.

Un cookie est une petite quantité de données (un fichier de petite taille) envoyé sur votre ordinateur depuis un site Web. En général, lorsque vous visitez le site Web de LeaseWeb, des cookies sont placés sur votre appareil pour aider LeaseWeb à vous offrir une meilleure expérience de navigation et permettre à LeaseWeb d'améliorer les fonctionnalités de son site. Plus précisément, le site Web de LeaseWeb utilise des cookies aux fins suivantes :

Web Analytics

Le site Web de LeaseWeb utilise les services d'analyse Web de Google Analytics, KissMetrics, Optimizely et Piwik. Chacun de ces outils place des cookies sur votre appareil afin de faire la distinction entre les différents visiteurs et d'analyser la manière dont ils utilisent le site Web de LeaseWeb. Les cookies placés sur l'appareil d'un utilisateur par Google et KissMetrics servent à recueillir certaines informations, telles que la date et l'heure auxquelles il a visité le site Web de LeaseWeb, le nombre de fois qu'il l'a visité et le site Web à partir duquel il a été dirigé vers le site de LeaseWeb. KissMetrics recueille des informations à caractère personnel, qui peuvent être enregistrées sur votre ordinateur et peuvent être utilisées pour vous identifier ou vous contacter. Optimizely recueille des informations d'engagement du site et les utilise pour optimiser votre expérience utilisateur sur le site Web. Des informations supplémentaires sur l'utilisation des cookies par ces services sont disponibles sur leurs sites Web respectifs.

Cookies fonctionnels

Le site Web de LeaseWeb place également des cookies sur votre appareil pour faciliter votre navigation sur le site Web. Ces cookies sont utilisés pour permettre au site Web de mémoriser vos choix afin de vous offrir des fonctionnalités améliorées et plus personnalisées. Par exemple, ces cookies peuvent servir à mémoriser le statut de votre panier d'achat, ou vous permettre de revenir à une page précédente.

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux peuvent placer des cookies par le biais du site Web LeaseWeb afin d'y intégrer ces réseaux sociaux (par ex. : LinkedIn, Twitter, Google+ et Facebook). En cliquant sur les boutons des réseaux sociaux pour les activer, vous acceptez l'enregistrement de ces cookies sur votre appareil. Ces réseaux sociaux possèdent leurs propres politiques en matière de confidentialité et de cookies, sur lesquelles LeaseWeb n'a aucun contrôle. Pour obtenir davantage d'informations sur les cookies utilisés par un réseau social et sur la manière de les gérer, veuillez consulter le site Web du réseau social concerné.

Publicités

Le site Web de LeaseWeb utilise les services publicitaires d'AdRoll et de Google Adwords. AdRoll et Google Adwords peuvent tous deux placer des cookies sur votre appareil pour vous présenter des publicités en fonction de vos visites antérieures sur le site Web de LeaseWeb. Des informations supplémentaires sur l'utilisation des cookies par AdRoll et Google Adwords sont disponibles sur leurs sites Web respectifs.

Vous pouvez refuser l'utilisation des cookies en choisissant les paramètres appropriés dans votre navigateur. Veuillez noter que si vous désactivez les cookies, vous pourriez ne pas être en mesure d'utiliser la totalité des fonctionnalités du site Web de LeaseWeb.

 

LeaseWeb Global B.V.

(Luttenbergweg 8, 1101 EC Amsterdam, Pays-Bas, legal@leaseweb.com)

Cookie Statement

This cookie statement applies to www.leaseweb.com (including the LeaseWeb Self Service Center and all other panels and dashboards available under the leaseweb.com domain), a website of LeaseWeb Global B.V. (“LeaseWeb”) and explains how cookies are placed on your computer, tablet and/or mobile telephone (a "device") in order to log information.

 

A cookie is a small amount of data (a small file) sent to your computer by a website. In general, when you visit the LeaseWeb website, cookies will be placed on your device that help LeaseWeb to provide you with a good browsing experience and also allow LeaseWeb to improve its website. More specifically, LeaseWeb’s website uses cookies for the following purposes:


Web Analytics.

The LeaseWeb website uses Google Analytics, KissMetrics, Optimizely and Piwik web analytics services. Each tool places cookies on your device to help distinguish between different visitors and to analyze how users use the LeaseWeb website. The cookies placed on your device by Google and KissMetrics are used to collect certain information, such as the date and time that a user visits the LeaseWeb website, the number of times a user has visited the LeaseWeb website and the website that has directed the user to the LeaseWeb website. KissMetrics collects Personally Identifiable Information that may be saved on your computer, and can be used to identify or make contact with you. Optimizely collects site engagement information and is used to optimize our user’s experience on the website. More information on the use of cookies can be found on their websites.


Functional Cookies.

The LeaseWeb website also places cookies on your device to make navigating the website easier. These cookies are used to allow the website to remember choices you made and provide for enhanced, more personal features. For instance, these cookies can be used to remember the status of your shopping cart, or to allow you to return to a previous page.


Social Media.

Social media can place cookies through the LeaseWeb website to integrate social media (i.e. LinkedIn, Twitter, Google+ and Facebook). You agree to place these cookies on your device by clicking on the social media buttons to activate them. These social media have their own privacy and cookie policies, which LeaseWeb does not control. Please check the social media websites for more information about their cookies and how to manage them.


Advertising.

The LeaseWeb website uses the advertising services of AdRoll and Google Adwords. Both AdRoll and Google Adwords can place cookies on your device to serve ads based on your prior visits to the LeaseWeb website. More information on the use of cookies by AdRoll and Google Adwords can be found on their respective websites.

 

You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser. Please note that if you do so, you may not be able to use the full functionality of the LeaseWeb website.

 

LeaseWeb Global B.V.

(Luttenbergweg 8, 1101 EC Amsterdam, The Netherlands, legal@leaseweb.com)