Protection DDos du domaine

Assurez la continuité de votre activité même si votre domaine est la cible d'une attaque.

Protection du domaine

Contrez les violations de données et attaques DDOS à l'aide de notre pare-feu d'application Web distribué à l'échelle mondiale. Avec son tarif compétitif et sa simplicité d'installation, il permettra à votre entreprise de continuer à fonctionner même si votre nom de domaine est victime d'une attaque.

Cybersécurité

À partir de
199 €219 $/mois

Pro

Comprend tout ce dont les PME ont besoin pour sécuriser leur site, y compris la protection d'un nom de domaine et la limitation des DDoS jusqu'à 5 Gbits/s.

Entreprise

Protection de qualité professionnelle complète et entièrement personnalisable pour un nombre illimité de noms de domaines et une limitation indéfinie des DDoS.

  • Protection complète contre les menaces les plus sophistiquées

    Personnalisez votre protection contre les attaques quelles qu’en soient les cibles, y compris les attaques 3/4 de la couche DDoS ainsi que les attaques de couche 7. En outre, les politiques de sécurité du pare-feu d’application Web (WAF) vous protègent contre les attaques les plus sophistiquées, notamment les injections, le cross-site scripting (XSS), les redirections et transferts non valides.

  • Contrôle total depuis un tableau de bord entièrement personnalisable

    Bénéficiez d'un aperçu complet de votre situation de sécurité avec des informations sur le trafic bloqué ou suspect, les principaux emplacements et adresses IP malveillants. Vous pouvez également creuser plus en profondeur une adresse IP, une plage de données ou un ensemble de règles spécifiques. Trouvez les données dont vous avez besoin facilement grâce à des graphiques intuitifs et téléchargez ou partagez les mesures dont vous avez besoin.

  • Assistance experte toute l'année, 24 heures/24 et 7 jours/7

    Notre centre des opérations de sécurité (SOC) disponible toute l'année, 24 heures/24 et 7 jours/7 est prêt en permanence et réagit instantanément en cas d'attaque en initiant des procédures de mitigation. Il fournit également un rapport d'attaque officiel et détaillé après chaque attaque, de manière à ce que vous sachiez précisément ce qui s'est passé et les actions effectuées pour contrer l'attaque.

  • Intégrez la cybersécurité LeaseWeb à vos propres systèmes grâce à notre API

    Affichez les données et contrôlez vos mesures de sécurité à l'aide de vos propres applications familières en intégrant nos ressources aux vôtres grâce à notre API REST. Vous pouvez ainsi simplement importer toutes les informations dont vous avez besoin dans votre tableau de bord existant, SIEM (système de gestion des événements et incidents de sécurité) ou NOC (centre des opérations sur le réseau).

Ressources

Fiche produit

Cybersécurité

Read more about our Cybersecurity offering and how it can help you prevent cyber attacks.

Télécharger

Webinaire

Sécurité : Ne jouez pas avec votre sécurité

En savoir plus sur les dangers du secteur du jeu et comment vous prémunir de ces attaques.

Voir la vidéo

Livre blanc

Rapport : Le vrai coût d'une attaque sur une application Web

Découvrez les effets financiers des attaques et comment vous protéger.

Télécharger

Contactez un expert

Parlez à l'un de nos experts

Notre personnel LeaseWeb hautement qualifié est là pour vous aider à trouver la solution idéale pour votre entreprise.

Lancer le chat en direct   Envoyer un e-mail  

Ou cliquez ici pour voir notre liste complète d'options de contact.

Le site international permet d’accéder à notre portefeuille mondial de produits.
Pour un hébergement aux États-Unis uniquement, rendez-vous sur le site américain.

Domain DDoS Protection

Fight back against data breaches and DDoS attacks using our globally distributed web application firewall. Competitively priced and easy to set up, it will keep your business running even when your domain is targeted for attack.

cybersecurity

Starting from
€199$219/month

 

Pro

Includes everything that SMEs need to secure their site including protection for one domain and DDoS mitigation up to 5 Gbps.

Enterprise

Comprehensive and fully customizable enterprise-class protection for unlimited number of domains and unlimited DDoS mitigation.

  • Comprehensive protection against the most sophisticated threats

    Customize your protection against attacks wherever they are targeted – including DDoS Layer 3/4 attacks as well as Layer 7 attacks. In addition, Web Application Firewall security policies protect against most sophisticated attacks such as injections, cross site scripting, invalid redirects and forwards.

  • Total control from a fully customizable dashboard

    Get a complete overview of your security situation with information on blocked or suspicious traffic, top malicious IPs and geographies. You can also dive deeper into a specific IP, data range or rule set. Find the data you need easily with intuitive graphics and download or share the metrics you need.

  • Expert 365x24x7 support

    Our 365x24x7 Security Operations Center (SOC) is constantly ready and will react instantly to any incoming attack by initiating mitigation procedures. They will also issue a formal and detailed attack report delivered after each attack so you know precisely what happened and what was done to repel the attack.

  • Integrate LeaseWeb Cybersecurity into your own systems with our API

    View data and control your security measures using your own familiar applications by integrating our resources into yours using our REST API. It means you can simply import all the information you need into your existing dashboard, NOC or SIEM of choice.