Protection IP anti-DDoS

Il s'agit de couper les attaques dans leur élan.

Protection IP anti-DDoS

Il s'agit de couper les attaques dans leur élan. Nos détecteurs et centres d'épuration répartis dans le monde isolent et réacheminent instantanément le trafic malveillant de manière à assurer un fonctionnement naturel de votre entreprise. Notre service Standard gratuit est excellent, mais vous pouvez ajouter des services complémentaires pour bénéficier d'une protection ultime.

Cybersécurité

Parlons un peu protection de l'adresse IP :
 

Pourquoi opter pour une protection IP supplémentaire ?

L'ensemble de nos serveurs bare metal et dédiés, ainsi que nos services de colocalisation, sont fournis avec une protection IP standard gratuite. Elle vous permettra de gérer facilement les attaques jusqu'à 5 Gbits/s, ce qui s'avère plus que suffisant pour bon nombre des incidents. Mais les attaquants se montrant de plus en plus audacieux et sophistiqués, nous proposons également des services supplémentaires pour assurer une couche de protection additionnelle. Notre service personnalisé permet de gérer jusqu'à 8 fois plus de volume. Et notre service toujours actif offre un temps de réaction encore plus rapide, accompagné d'un grand nombre de fonctionnalités supplémentaires.

Customized

Bénéficiez d'une protection supplémentaire contre les attaques volumétriques et basées sur le protocole ainsi que sur les couches d'application.

Always On

Ce service vous offre la réaction la plus rapide possible en réponse à une attaque DDoS grâce à la surveillance constante des intrusions.

  • Soyez prêt à tout

    Alors que notre service Standard vous protège contre certaines attaques DDoS volumétriques et basées sur le protocole, nos options Customized (personnalisé) et Always-on (permanent) vous protègent contre tous les types d'attaques DDoS, également à bien plus grande échelle. Elles proposent une détection affinée ainsi qu'un nombre d'options plus conséquent pour gérer les menaces perçues.

  • Adaptez la protection à vos besoins particuliers

    Affinez votre niveau de protection. Les solutions Customized et Always On vous permettent de creuser plus en profondeur une adresse IP, une plage de données ou un ensemble de règles spécifiques afin de bénéficier d'un niveau de protection bien supérieur. Vous pouvez également paramétrer des règles et profils spécifiques pour tous les environnements en vue de renforcer la sécurité contre les menaces particulières.

  • Restez en contact. Gardez le contrôle.

    Si la pire des situations survient et que vous faites l'objet d'une attaque DDoS, vous en serez automatiquement averti par e-mail, quel que soit le niveau de protection IP que vous avez choisi. Le portail client vous permet de contrôler ces notifications de manière simple et rapide. Les services Customized et Always On vous proposent des rapports plus détaillés.

Ressources

Webinaire

Sécurité : Ne jouez pas avec votre sécurité

En savoir plus sur les dangers du secteur du jeu et comment vous prémunir de ces attaques.

Voir la vidéo

Livre blanc

Rapport : Le vrai coût d'une attaque sur une application Web

Découvrez les effets financiers des attaques et comment vous protéger.

Télécharger

Contactez un expert

Parlez à l'un de nos experts

Notre personnel Leaseweb hautement qualifié est là pour vous aider à trouver la solution idéale pour votre entreprise.

Lancer le chat en direct   Envoyer un e-mail  

Ou cliquez ici pour voir notre liste complète d'options de contact.

Le site international permet d’accéder à notre portefeuille mondial de produits.
Pour un hébergement aux États-Unis uniquement, rendez-vous sur le site américain.

DDoS IP Protection

Stop IP attacks in their tracks. Our detectors and scrubbing centers around the world instantly isolate and re-route malicious traffic so your business can continue unaffected. Our free Standard Service is good but add-on our extra services for the ultimate protection.

cybersecurity

Let's talk IP Protection:

IP DDoS Protection

Why get extra IP protection?

All our Dedicated and Bare Metal servers, as well as our Colocation services, come with our Standard IP protection for free. It will happily deal with attacks up to 5 Gbps – which is more than enough for many incidents. But attackers are getting bolder and more sophisticated so we offer additional services to provide the ultimate protection. Our Customized service will clean up 8x more bad stuff. And our Always On service gives even faster reaction times – plus a lot more besides. What price your peace of mind?

Customized

Get additional protection against volumetric and protocol based attacks as well as those on the application layer.

Always On

With constant monitoring for attacks taking place, this service gives you the fastest possible response to a DDoS attack.

  • Be ready for anything

    While our Standard service protects against some volumetric and protocol based DDoS attacks, our Customized and Always-on options protect against all types of DDoS attack and can cope with attacks on a much greater scale. The offer more fine-tuned attack detection as well as more options for how to deal with perceived threats.

  • Tailor the protection to your specific needs

    Fine tune the protection you are getting. Customized and Always On solutions enable you to dive deeper into a specific IP, data range or rule set to get a much higher level of protection. You can also set specific profiles and rules for any environment to tighten up security against particular threats.

  • Keep in touch. Stay in charge.

    If the worst happens and you are targeted by a DDoS attack you will be automatically notified by email – whichever level of IP protection you have opted for. The customer portal lets you control these notifications quickly and simply. Customized and Always On services give you the option for more detailed reports.