Cybersécurité gérée - SIEM et SOC

Évitez toute intrusion, attaque et extorsion sur la totalité de votre infrastructure.

Contactez-nous

Pourquoi opter pour la cybersécurité gérée ?

En cette période de cyberattaques complexes, en évolution constante et en augmentation, votre entreprise fera inévitablement face à des incertitudes en matière de sécurité. Les violations et les attaques qui aboutissent peuvent coûter des millions aux entreprises et ternir leur réputation, affectant ainsi les clients et leur fidélité. Les entreprises ne peuvent plus rien laisser au hasard. Le maintien d’une solution de sécurité interne complète et à jour est difficile et coûteux.

Avec notre partenaire Northwave, nous proposons des services de sécurité gérée de bout en bout qui associent une étude approfondie de votre infrastructure et de ses vulnérabilités, une plate-forme de détection qui collecte et affiche toutes les informations de sécurité en temps réel, et une équipe d’experts en cybersécurité qui surveille les menaces et y réagit 24/7. Ainsi, vous pouvez bénéficier de réactions plus rapides et d’une résilience supérieure, permettant de limiter les cybermenaces en temps voulu.


Comment ça marche ?

Cybersécurité gérée
Enquête de cybersécurité gérée

Enquête initiale approfondie

Au cours de la période initiale, nous effectuons des recherches étendues et pratiques sur la sécurité et les vulnérabilités de votre infrastructure IT. Nous identifions les menaces et les vulnérabilités, et vous conseillons et recommandons des actions et améliorations à apporter à l’infrastructure.

Cybersécurité gérée SIEM

SIEM

SIEM (Security Information & Event Management) est une plate-forme proposant une analyse en temps réel des alertes de sécurité. Elle améliore la détection des menaces et la réaction face à elles. Pour une minimisation optimale des risques, le logiciel SIEM intègre et associe des données d’événements de sécurité basées sur hôte et sur réseaux, ainsi que des fichiers journaux en un aperçu, grâce à un moteur de corrélation puissant. Il détecte les points faibles de votre infrastructure et les anomalies sur votre réseau, afin que les menaces puissent être évitées ou limitées.

Cybersécurité gérée SOC

SOC

Notre centre des opérations de sécurité (SOC) se compose d’une équipe qui surveille les réseaux et les systèmes 24/7 avec l’état de votre sécurité, les vulnérabilités, les intrusions ou les activités suspectes. Lorsqu’un incident est détecté, l’équipe donne immédiatement des conseils exploitables à votre équipe informatique, ce qui assure les temps de réponse les plus rapides pour limiter les menaces.

CERT de cybersécurité gérée

Équipe d’intervention en cas d’urgence informatique

Si un incident n’est pas évité ou si une menace se révèle très compliquée, l’équipe d’intervention en cas d’urgence informatique (CERT, Computer Emergency Response Team) se rend sur site. Ces experts en cybersécurité bénéficient d’une longue expérience et sont formés pour coordonner la réponse à l’incident, gérer la crise, effectuer des enquêtes et des réparations, et donner des conseils sur les contre-mesures et les améliorations à apporter à l’avenir.

Rapports de cybersécurité gérés

Rapports de conformité

Vous pouvez utiliser le SIEM de notre service de cybersécurité gérée pour fournir des rapports visant à prouver votre conformité HIPAA, NEN, ISO, PCI DSS et RGPD. Grâce à la gestion centralisée de la sécurité des informations, vous n’avez pas besoin de fouiller dans toutes vos informations pour prouver la conformité de votre entreprise.

Contactez un expert

Parlez à l'un de nos experts

Notre personnel Leaseweb hautement qualifié est là pour vous aider à trouver la solution idéale pour votre entreprise.

Lancer le chat en direct   Envoyer un e-mail  

Ou cliquez ici pour voir notre liste complète d'options de contact.

Managed Cyber Security - SIEM & SOC

Prevent your entire infrastructure from getting intruded, attacked, and extorted.

Contact Us

Why Managed Cyber Security?

In this time of complex, ever-evolving, and increasing cyber attacks, your organization will inevitably experience security uncertainties. Breaches and successful attacks can cost organizations millions and hurt their reputation, affecting customers and loyalty in the process. Organizations can no longer leave things to chance, and maintaining a complete up-to-date security solution in-house is challenging and expensive.

Together with our partner Northwave, we offer end-to-end managed security services that combine a thorough investigation of your infrastructure and its vulnerabilities, a detection platform that collects and displays all security-related information in real-time, and a team of cyber security experts that monitors and responds to threats 24/7. This way, you are assured of quicker responses and greater resilience, resulting in the timely mitigation of cyber threats.


How does it work?

Managed Cyber Security
Managed Cyber Security Investigation

In-depth intake investigation

During an intake period, we perform extensive, hands-on research on the security and vulnerabilities of your IT infrastructure. We identify threats and vulnerabilities as well as advise and recommend actions and improvements to the infrastructure.

Managed Cyber Security SIEM

SIEM

Security Information & Event Management (SIEM) is a platform that provides real-time analysis of security alerts and improves threat detection and response capabilities. For optimal minimization of risk, the SIEM software integrates and combines host-based and network-based security event data and log files into one overview by a powerful correlation engine. It finds weak spots in your infrastructure and detects anomalies on your network so that threats can be prevented or mitigated.

Managed Cyber Security SOC

SOC

Our Security Operations Center (SOC) consists of a team that monitors networks and systems 24/7 that show your security status, vulnerabilities, intrusions, or strange activity. When an incident is detected, the team immediately gives actionable advice to your IT staff, which ensures the quickest response times to mitigate threats.

Managed Cyber Security CERT

Computer Emergency Response Team

In the event that an incident is not prevented or a threat is proving to be highly complicated, the Computer Emergency Response Team (CERT) performs a site visit. These highly experienced cyber security experts are trained to coordinate the incident response, undertake crisis management, perform forensic research and repairs, and advise on countermeasures and future improvements.

Managed Cyber Security Reporting

Compliance Reporting

You can use the SIEM of our Managed Cyber Security Service to provide reporting for HIPAA, NEN, ISO, PCI DSS, and GDPR compliance. Because all of your information security management happens in one place, it prevents the need to dig up all of the information yourself when you have to prove your company’s compliance.

Contact an expert

Talk to one of our experts

Our highly qualified Leaseweb staff are on-hand to help you get the right fit for your business.

Start Live Chat   Email Us  

Or click here to see our full list of contact options.