Produits couverts par cette étude : 

24 h/24 et 7 j/7

Service client 24 h/24 et 7 j/7

100 %

Temps de disponibilité du centre de données vert de Leaseweb

OGD ICT Services est un fournisseur de services ICT de taille moyenne axé principalement sur le marché hollandais. En 2012, la société est devenue l’un des 40  meilleurs fournisseurs de service ICT à grande échelle néerlandais.
Secteurs : 
Créée en : 
1987
Siège : 
Delft, aux Pays-Bas
Taille : 
1200

Fondée par des étudiants de Delft en 1988, OGD est devenue un fournisseur de service ICT leader sur le marché néerlandais. Avec des bureaux à Amsterdam, à Delft, à Eindhoven, à Enschede et à Utrecht, la société compte à l'heure actuelle plus de 700 employés. OGD propose des services dans le domaine de la gestion, de la migration et de l'implémentation, de l'assistance technique, du développement logiciel et de la gestion de projet. Elle propose aussi un service de sauvegarde en ligne, appelé Historium. Parmi ses clients, on peut trouver des noms tels qu'Eneco, Fortis, Nutricia Netherlands, TNO et le Fonds mondial pour la nature.

La demande

La bureautique devient petit à petit un produit de base grâce aux connexions à haut débit actuelles permettant l'exécution d'applications à distance sans interruption. C'est la raison pour laquelle OGD souhaitait offrir à ses clients la possibilité d'acquérir des outils de bureautique sous la forme d'offres Saas (Software as a Service).OGD recherchait donc un datacenter avancé aux Pays-Bas qui offrait le meilleur rapport qualité-prix. Leurs autres exigences était une disponibilité élevée et une assistance technique 24/7.

« LeaseWeb offre une excellente qualité sans demander le prix fort pour ses services. Exactement comme nous. »

Stefan Schinning, Chargé de produits, Solutions de cloud public

La solution

Leaseweb a installé l'équipement d'OGD dans son datacenter neutre en carbone, situé près d'Amsterdam. Des couloirs d'air chaud et d'air froid séparent les divers flux d'air pour assurer un refroidissement efficace et ciblé. Ce datacenter écologique est immense, ce qui permet une multitude d'opportunités de développement. Ce datacenter avancé est la clé de voûte d'un réseau de pointe fournissant une disponibilité maximale. Les techniciens agréés de Leaseweb surveillent l'infrastructure 24/7 et offrent une assistance technique pour la maintenance sur site.

Portrait de notre expert

Marcel Van 't Hof

Chargé de comptes principal

Basé à Amsterdam, Marcel est chargé de comptes principaux. Il a 15 ans d'expérience commerciale au sein de sociétés B2B axées sur la vente et plus de 8 ans comme chargé de comptes de moyennes entreprises. Marcel se consacre au développement stratégique de ses clients des marchés traditionnels, comme les Pays-Bas, et fournit des infrastructures au marché SAP depuis quatre ans. Auparavant, il a travaillé chez Sony et Dell et est actuellement en licence de gestion commerciale au centre de formation HollandOpleidingen Group. Ses hobbies sont la moto, le ski et l'horlogerie.

OGD

"Leaseweb’s hosting facilities ensure a high uptime. They provide a secure and climate controlled environment as well as a continuous power supply."

Products in this case study: 

24/7

Round-the-clock customer service

100%

Uptime in Leaseweb's green data centre

OGD ICT services is a medium-sized ICT service provider that mainly focuses its activities on the Dutch market. In 2012, the company joined the top 40 largest ICT service providers in the Netherlands.
Industries: 
Founded: 
1987
Location: 
Delft, the Netherlands
Size: 
1200

Founded by Delft students in 1988, OGD ict-dientsen (OGD) has evolved into a market leading Dutch ICT service provider. With branch offices in Amsterdam, Delft, Eindhoven, Enschede, and Utrecht, the company now has over 700 employees. OGD provides services in the field of management, migration and implementation, helpdesk, software development, and project management. It also offers an online backup service, called Historium. Customers include Eneco, Fortis, Nutricia Netherlands, TNO, and the World Wildlife Fund.

The Request

Office automation is slowly becoming a commodity, with the current broadband connections allowing for trouble-free remote application running. This is why OGD wanted to offer its customers the possibility of buying office automation as Software as a Service (Saas).OGD were looking for an advanced data center in the Netherlands that offered the best price/quality ratio. Other requirements included high availability and 24/7 technical support.

"Leaseweb offers great quality, but does not ask the highest price for what they provide. We do exactly the same thing."

Stefan Schinning, Product Owner, Public Cloud Solutions

The Solution

Leaseweb installed OGD’s equipment in its CO2-neutral data center, near Amsterdam. Cold corridors and hot corridors separate the various air streams to ensure targeted and efficient cooling. This green data center is huge, which enables a multitude of expansion opportunities. This advanced data center forms the backbone of a state-of-the-art network that provides maximum uptime. Leaseweb’s certified engineers monitor the infrastructure 24/7 and offer technical backup for any onsite maintenance.