Produits couverts par cette étude : 

38

Serveurs virtuels équipés

600

Clients servis en 3 mois

AFAS Software est un fournisseur néerlandais de logiciel ERP. Cette société privée emploie actuellement plus de 400 personnes.
Secteurs : 
Créée en : 
1996
Siège : 
Leusden, Pays-Bas
Taille : 
400

AFAS Software est un fournisseur néerlandais de logiciel ERP. Cette société privée emploie actuellement plus de 400 personnes. AFAS cible principalement les petites et moyennes entreprises avec Profit, son progiciel de gestion intégré. Elle propose également des logiciels de gestion des ressources humaines, de comptabilité et de traitement des paies. De nombreuses entreprises, telles qu’Ernst & Young, Free Record Shop, Kwik-Fit, LeasePlan, Oad Reizen, Sandd et Wibra, utilisent déjà ses logiciels.

La demande

AFAS développe ses logiciels exclusivement pour la plate-forme Microsoft et n'offre aucune personnalisation. La société avait d'abord pensé devenir hébergeur pour ses clients, mais a finalement décidé d'externaliser cette partie du service. AFAS Software recherchait un hébergeur capable d'offrir un hébergement d'excellente qualité pour ses services ERP en ligne, et ce, à un prix en marque blanche.

« Nous voulions un fournisseur à bonne infrast. d'hébergement cont. et disponibilité élevée. Dell recommandait LeaseWeb, seul fournisseur du marché à offrir ce que nous recherchions. »

Bas van der Veldt, CEO

La solution

Leaseweb a fourni à AFAS une solution d'hébergement dédié virtualisée basée sur VMware. AFAS Software a la possibilité d'intégrer la solution sous son propre nom, avec sa propre assistance client pour ses produits en ligne, le tout en marque blanche. AFAS a également conclu un accord de niveau de service (SLA) Gold avec LeaseWeb, qui fournit et installe l'équipement réseau nécessaire, tels que des pare-feux et des équilibreurs de charge. AFAS a réussi à remplir 38 serveurs virtuels avec 600 clients au cours des trois premiers mois.

AFAS Software
AFAS Software

"We wanted a party with a good continuous hosting infrastructure and high uptime. Dell recommended Leaseweb, and they were the only provider on the market that offered what we were looking for."

Products in this case study: 

10x

Virtual servers filled

200

Customers served in 3 months

AFAS Software is a Dutch vendor of ERP software. The privately held company currently employs over 400 people.
Industries: 
Founded: 
1996
Location: 
Leusden, the Netherlands
Size: 
400

AFAS Software is a Dutch vendor of ERP software. This privately held company currently employs over 400 people. AFAS mainly targets small and medium-sized businesses with Profit, its ERP application. It also supplies software for applications such as HRM/payroll and accounting. Many organizations, which include Ernst & Young, Kwik-Fit, LeasePlan, Oad Reizen, Sandd, and Wibra, already benefit from its software.

The Request

AFAS develops its software exclusively for the Microsoft platform and does not offer any customization. It thought about becoming a hosting provider for its customers but eventually decided on outsourcing that part of the service. AFAS Software was searching for a hosting provider that could deliver high-quality hosting for its web-based ERP services at an excellent, white-label price.

"We wanted a party with a good continuous hosting infrastructure and high uptime. Dell recommended Leaseweb, and they were the only provider on the market that offered what we were looking for."

Bas van der Veldt, CEO

The Solution

Leaseweb gave AFAS a virtualized dedicated hosting solution based on VMware. AFAS Software can integrate the solution under its own name, with its own customer support for its online application products—all white label. AFAS also agreed to a Gold SLA with Leaseweb, who supply and install the required networking equipment, such as firewalls and load balancers. AFAS managed to fill 38 virtual servers with 600 customers in the first three months.