Cloud privé VMware vSphere

La solution de cloud privé vSphere de Leaseweb est votre cloud, géré à votre manière, de A à Z.

Contactez-nous

VMware vSphere

Avec la solution de cloud privé vSphere de Leaseweb, vous profitez de votre cloud, à votre manière. Vous recevrez votre rack dédié avec l'unité centrale personnalisée, la mémoire RAM et la connectivité réseau. Les packs de ressources vous permettent de gérer plusieurs VM sur votre infrastructure de cloud privé. Vous pouvez paramétrer le type de VM avec le système d'exploitation de votre choix et profiter d'une liberté totale pour attribuer les ressources telles que l'unité centrale et la mémoire selon vos besoins. Vous avez également la possibilité de configurer la capacité de stockage et le trafic réseau de façon indépendante afin de créer votre environnement professionnel optimal, avec une option permettant d'ajouter des pare-feu et des équilibreurs de charge dédiés.

Nous fournirons le matériel, la couche de virtualisation et une équipe technique dédiée pour assurer le suivi. Vous aurez l'esprit tranquille grâce à notre accord de niveau de service (SLA) de base, mais pour ceux qui en voudraient un peu plus, vous pourrez disposer d'options afin de passer au niveau supérieur.

Principales fonctionnalités

Optimisez votre flexibilité grâce au cloud hybride

Votre cloud, à votre manière. Envie de combiner et d'associer le bare metal au cloud privé dans un environnement unique ? Vous recevrez votre rack dédié avec l'unité centrale, la mémoire RAM et même la connectivité. Vous pourrez également ajouter des pare-feux, des équilibreurs de charge et des serveurs selon vos besoins ou approvisionner rapidement des VM pour profiter d'une évolutivité horizontale dynamique.

Profitez d'une infrastructure entièrement redondante avec une disponibilité intégrée élevée

La redondance N+1 au niveau de l'hébergement ESXi et la redondance 2N au niveau du stockage et du logiciel garantissent l'absence de point de défaillance, tandis que la couche de virtualisation favorise un basculement actif pour une reprise immédiate de l'activité. Si elle détecte une défaillance, la VM redémarre sur un serveur de secours sans qu'il soit nécessaire d'intervenir manuellement.

L'intégration SAN-NAS solide offre une souplesse de stockage dynamique

Receive access to premium enterprise-class redundant storage using Netapp storage arrays. All of our storage systems are highly available and reliable. We use full flash storage arrays for our private cloud solutions to offer the best performance.

Des outils de gestion puissants pour une visibilité à tous les niveaux

Gérez l'ensemble de votre infrastructure virtuelle par le biais d'une console centralisée. Elle vous permet de conserver un contrôle total sur votre environnement grâce à des processus de gestion proactifs automatisés. Vous pouvez utiliser des modèles pour créer des VM « clés en main », afficher les graphiques des ressources afin de réaliser des possibilités d'optimisation et accéder aux consoles VM pour suivre l'ensemble des processus depuis l'initialisation.

Des environnements isolés pour plus de sécurité

Les environnements à locataire unique offrent les niveaux de sécurité les plus élevés. Chacune de nos solutions de cloud privé vous propose un accès dédié aux VM et banques de données VM, avec l'option d'ajouter des pare-feux supplémentaires. Vous pouvez tout approvisionner par le biais de la console de gestion et gérer votre cloud privé comme un datacenter virtuel.

Contactez-nous Voyons ce que nous pouvons faire pour vous

Ressources

Fiche produit

VMware

Toutes les caractéristiques que vous devez savoir sur nos solutions VMware et ce qu’elles pourraient faire pour votre entreprise.

Télécharger

Livre blanc

Six conseils pour sélectionner le bon partenaire de cloud

Découvrez les différents modèles de livraison de cloud et déterminez comment choisir le bon fournisseur de cloud.

Télécharger

Contactez un expert

Parlez à l'un de nos experts

Notre personnel Leaseweb hautement qualifié est là pour vous aider à trouver la solution idéale pour votre entreprise.

Lancer le chat en direct   Envoyer un e-mail  

Ou cliquez ici pour voir notre liste complète d'options de contact.

VMware vSphere Private Cloud

Leaseweb’s vSphere Private Cloud solution is your cloud, your way, from the ground up

VMware vSphere

With Leaseweb’s vSphere Private Cloud solution it’s your cloud, your way. You'll receive your dedicated rack with customized CPU, RAM and network connectivity. Resource packs let you run multiple VMs on your private cloud infrastructure. Set up any type of VM with the operating system of your choice and have total freedom to allocate resources such as CPU and memory as needed. You can also configure storage capacity and network traffic independently to create your optimal business environment – with the option to add dedicated firewalls and load balancers.

We'll provide the hardware and virtualization layer, as well as a dedicated technical team to monitor it all for you. You’ll have peace of mind with even our Basic SLA, but for those that want that little bit more, you’ll have upgrade options to choose from too.

Key Features

Maximize flexibility with Hybrid Cloud

It's your cloud, your way. Mix and match bare metal with private cloud in a single environment? You’ll receive your dedicated rack with CPU, RAM and also connectivity. You’ll also have the option to add firewalls, load balancers, and servers as you need them, or rapidly provision VMs for dynamic horizontal scalability.

Enjoy fully redundant infrastructure with built-in high availability

N+1 redundancy at the ESXi host level and 2N redundancy at the software and storage levels ensure no single point of failure, while the virtualization layer supports active failover for instant disaster recovery. If it detects a failure, the VM restarts on a surviving host without any need for manual intervention.

Robust SAN-NAS integration offers dynamic storage elasticity

Receive access to premium high-end redundant storage solutions to meet your exact requirements, including IBM N-Series and HP 3PAR. All of our storage systems are highly available and completely reliable, while snapshot and template cloning improves the performance of storage allocation and de-allocation.

Powerful management tools provide visibility at every level

Manage your entire virtual infrastructure through one centralized console. It maintains full control of your environment via automated proactive management processes. You can use templates to create VMs in turn-key fashion, view graphs of the resources to realize optimization possibilities, and access VM consoles to track everything from boot.

Isolated environments for enhanced security

Single-tenant environments provide the best levels of security. Each of our private cloud solutions gives you dedicated access to VMs, and VM datastores, with the option to provide additional firewalls. You can provision everything through the management console and run your private cloud like a virtual data center.

AFAS Logo
How do you provide SaaS to some of the world's most discerning clients?

Find out how LeaseWeb helps AFAS Software service some of the world's most prestigious customers.

Watch Video

Resources

Cloud sourcing white paper

Developing a cloud sourcing strategy

Six tips to select the right cloud partner.

Download
VMware

VMware

All you need to know about our VMware solutions.

Download
Contact an expert

Talk to one of our experts

Our highly qualified LeaseWeb staff are on-hand to help you get the right fit for your business.

Start Live Chat   Email Us  

Or click here to see our full list of contact options.