Notre équipe dirigeante

The Leaseweb management team is made up of leading experts in the field who are bound together by the shared desire to create a company that treats its customers as partners, continually working to find innovative, reliable, and fully customizable solutions for their unique business needs. Get to know our team and their visions for the industry.

 

Notre équipe dirigeante

 

Con Zwinkels Président Directeur Général
 

Con Zwinkels

Je m'appelle Con Zwinkels. Je suis co-fondateur et PDG de Leaseweb. Depuis la création de l'entreprise en 1997, j'ai travaillé en collaboration avec les équipes de gestion afin de définir la direction stratégique générale de l'entreprise. En tant que co-fondateur, je suis extrêmement fier de la croissance, de la prospérité et de l'innovation de Leaseweb. Je me réjouis également de notre capacité à ne pas nous contenter de satisfaire les attentes des clients, mais à travailler en lien étroit avec eux pour créer les meilleurs produits et relations à long terme. Depuis que j'ai commencé à travailler dans ce secteur en 1997, j'ai toujours été passionné par le cloud et les centres de données et j'en ai acquis une connaissance approfondie.

Avant de créer Leaseweb, j'ai étudié le droit à l'Université d'Utrecht aux Pays-Bas. Ma grande passion pour l'aviation m'a en outre permis d'obtenir une licence de pilote de ligne. J'ai ainsi travaillé en tant que pilote de Boeing 747 pendant 14 ans. En dehors du bureau, j'aime passer du temps avec ma femme, mes deux filles ainsi que notre adorable labrador noir. J'aime également la navigation, le VTT et le tennis.
 

Pieter Dijkhuis   Directeur financier
 
Svenja de Vos   Directrice de la technologie
 
Alexander Kalkman   Directeur général du marketing
 
Walter van de Waterbeemd   Directeur des ressources humaines
 
Arno Witvliet   Directeur des ventes
 
René Olde Olthof   Directeur d’exploitation
 

 

 

Équipe de direction régionale – Pays-Bas

 

Arno Witvliet   Directeur général
 

Arno Witvliet

Je m'appelle Arno Witvliet. Je suis directeur des ventes chez Leaseweb depuis 2016. A ce poste, je supervise toutes les opérations commerciales de Leaseweb à travers le monde avec une cible claire : atteindre les principaux objectifs généraux de l'entreprise.

Avant d'arriver chez Leaseweb, j'ai travaillé chez UNIT4 en tant que  vice-président senior et responsable de la transformation internationale à la tête du développement de l'organisation commerciale à travers le monde. Au début de ma carrière, j'ai travaillé à différents postes de direction chez Atos en tant que vice-président senior du marketing et des ventes internationales, chez Canopy Cloud et OpenText/Cordys en tant que vice-président et directeur général pour l'Europe continentale.

Je possède un master en économie d'entreprise de l'Université Erasmus de Rotterdam.
 

Martijn Bethlehem   Directeur financier
 
Julia Gortinskaya   Responsable commerciale régionale
 
Gerben Sloot   Chef d’équipe de vente interne
 

 

 

Équipe de direction régionale, États-Unis

 

Lex Boost   Directeur général
 

Lex Boost

Je m'appelle Lex Boost, je suis président directeur général de Leaseweb USA. Je suis, avec mon équipe, responsable du développement et de l'exécution de la stratégie et de la vision fondamentale de Leaseweb aux États-Unis. J'apprécie le défi que constitue le travail permanent en vue de développer la présence de Leaseweb à l'échelle internationale et le renforcement des liens avec nos clients en augmentant le nombre de nos centres de données. J'aime explorer de nouveaux moyens innovants de travailler qui pourraient améliorer notre expérience client.

Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur numérique, j'ai acquis mes qualités de dirigeant au contact d’un large éventail d'organisations et de cultures, comprenant les marchés B2B et B2C, des start-up ainsi que de grandes entreprises. Je travaillais précédemment en tant que PDG de l'un des plus grands sites Web de rencontre aux Pays-Bas, détenu par le géant télévisuel européen (RTL) Bertelsmann. Avant cela, j'étais responsable du secteur numérique chez PaperlinX, l'un des plus importants vendeurs de matériaux de communication du monde, avec plus de 6 milliards de dollars de chiffre d’affaires et plus de 6000 employés travers le monde. Je dispose également d'une expérience approfondie dans la gestion de start-up acquise entre 1997 et 2012 dans les secteurs des SaaS et d'applications mobiles.

J'ai étudié à l'Université Delta d'Utrecht (Faculty of Business Economics) où j'ai obtenu une licence en économie d'entreprise. Depuis cela, j’ai suivi un certain nombre de formations différentes, et plus récemment, une formation de cadre à l’université de Nyenrode. En dehors du travail, j’aime les voitures classiques (je participe également à des courses), voyager, assister à des concerts et jouer au tennis.
 

Chris Dorcsis   Directeur financier
 
Meg Riat   Partenaire commerciale spécialiste des ressources humaines
 
Bart Dries   Directeur des opérations
 
Richard Copeland   Directeur des ventes
 

 

 

Équipe de direction régionale, Allemagne

 

Marcus Busch   Managing Director
 

Marcus Busch

I am Marcus Busch, Managing Director of Leaseweb Deutschland GmbH. I am responsible for the general management and operations of Leaseweb in the DACH region (Germany, Austria and Switzerland). This embraces focusing on customer relationships, ensuring quality of service and accelerating growth, both locally and internationally. I joined Leaseweb in 2019, having spent more than 20 years working in global Telco/Digital Business including companies like Verizon, T-Systems and Media Broadcast.

I pursued my studies in Economics at the University of Essen where I graduated in 1994. When not working or out with the dog, I enjoy road trips with one of my classic motorcycles, attending live concerts and playing tennis.
 

Thomas Kirchler Operations Manager
 
Patrick Buchna   Responsable d'équipe, ventes internes
 

 

 

Équipe de direction régionale, Singapour

 

Benjamin Schönfeld   Directeur général
 

Benjamin Schönfeld

I am Benjamin Schönfeld, Managing Director of Leaseweb Asia Pacific. I am responsible for the general management and operations of the Singapore office, taking the company’s global vision and translating it into a local identity for the Asia-Pacific region. Impliqué dans tous les aspects de l'entreprise, je veille dans mon travail aux développements parallèles de la croissance locale et du succès international de Leaseweb. J'ai occupé un certain nombre de postes au sein de Leaseweb et je connais parfaitement l'entreprise. Cela m'aide à mieux comprendre et satisfaire les besoins de nos partenaires.

Au cours de ma carrière, et plus particulièrement pendant mes années dans l'armée allemande, j'ai appris la discipline, la concentration et la capacité à déterminer mes objectifs. J'applique ces acquis dans mon travail quotidien afin de favoriser l'efficacité et la coordination pour que finalement nos clients en bénéficient au maximum. Avant de débuter ma carrière, j'ai étudié l'économie et le management à la Fachakademie der Wirtschaft de Bielefeld. Lorsque je ne travaille pas, je m'implique dans la vie politique et en tant que bénévole.
 

 

 

Équipe de direction régionale, Royaume-Uni

 

Eltjo Hofstee   Directeur général
 

Eltjo Hofstee

Je suis Eltjo Hofstee, directeur général chez LeaseWeb UK Ltd. Je suis responsable de la gestion générale de l’entreprise au Royaume-Uni. Nous offrons des solutions aux clients et clients potentiels de Leaseweb, nous créons et maintenons des relations et améliorons la satisfaction générale des clients en étant attentifs à leurs besoins et en comprenant leurs objectifs et leurs priorités.

J’ai rejoint Leaseweb en 2011, tout d'abord en tant que Directeur supérieur de comptes. Avant Leaseweb, j’ai travaillé pour un certain nombre d’entreprises dans le secteur de l’hébergement et des médias ainsi qu’en tant que consultant (stratégie) CRM.

J’ai effectué mes études à l’université de Leyde où j’ai obtenu un Master en administration publique. Sur mon temps libre, j’aime passer du temps avec ma famille et j’adore tous les sports de plein air comme l’aviron, le VTT, le ski, mais je n’ai souvent le temps que de courir.
 

 

Équipe de gestion de réseau de Leaseweb

 

Bart van der Sloot   Directeur général
 

Bart van der Sloot

Je suis Bart van der Sloot, directeur général de Leaseweb Network B.V. Mon équipe met en place, gère et assiste le trafic internet et les réseaux de Leaseweb dans le monde, ainsi que les produits et services de mise en réseau du portefeuille de Leaseweb. Les performances « du serveur au lecteur » ayant une grande incidence sur l'expérience de l'utilisateur final d' applications ou contenus hébergés par Leaseweb, nous sommes passionnés par la recherche du chemin le plus court dans Internet afin de limiter la perte de données, tout en optimisant le temps, la disponibilité et la protection de nos clients contre la cybercriminalité.

Avant de rejoindre Leaseweb en 2014, j'ai travaillé 14 ans chez Level 3 Communications, au développement et à la gestion des équipes de ventes dans toute l'Europe (au service de Leaseweb en tant que client depuis 2007). Avant Level 3, j'ai passé 11 ans chez Philips Electronics à diverses fonctions de gestion et de marketing, et j'ai mis en place une entreprise de services professionnels consacrée aux systèmes de téléphones professionnels de Philips et à des produits de centres d'appels.

J'ai rejoint Leaseweb, attiré par l'esprit d'entreprise qui y règne, par sa culture de valorisation des individus et par les talents et le travail d'équipe que j'avais pu percevoir lorsque Leaseweb était mon client, impression non démentie à ce jour. En décembre 2016, j'ai été élu au conseil d'administration d'Amsterdam Internet Exchange (AMS-IX), où j'occupe le poste de trésorier.

Diplômé en 1988, je suis titulaire d'un master en télécommunication de la Technical University Delft. Pendant mon temps libre, j'essaie de trouver le bon équilibre entre la consommation de calories (en cuisinant et me régalant de la bonne cuisine) et l'élimination de celles-ci (par la course et le vélo), de préférence entre amis ou en famille.

Our Management Team

The LeaseWeb management team is made up of leading experts in the field who are bound together by the shared desire to create a company that treats its customers as partners, continually working to find innovative, reliable, and fully customizable solutions for their unique business needs. Get to know our team and their visions for the industry.

 

Our Global Management Team

 

Con Zwinkels   Chief Executive Officer
 

Con Zwinkels

I am Con Zwinkels, co-founder and Chief Executive Officer of LeaseWeb. Since the company was founded in 1997, I have worked together with the management teams to define the overarching strategic direction for the company. As a co-founder, I am very proud of LeaseWeb’s growth, prosperity, and innovation as well as our ability to not simply meet our customers’ expectations but to work closely with them to create both the best possible products and real long term relationships. Having been active in the industry since 1997, I am both passionate about and have deep familiarity with all aspects of the cloud hosting and data center sector.

Prior to my time with LeaseWeb, I studied Law at the University of Utrecht in the Netherlands, and my deep love of aviation led me to obtain an ATPL pilot license. I have flown as an airline pilot on Boeing 747’s for 14 years. Outside the office, I enjoy spending time with my wife, two daughters, and very friendly black Labrador, as well as sailing, mountain biking, and tennis.
 

Pieter Dijkhuis   Chief Financial Officer
 
Svenja de Vos   Chief Technology Officer
 
Alexander Kalkman   Chief Marketing Officer
 
Walter van de Waterbeemd   Chief Human Resources Officer
 
Arno Witvliet   Chief Sales Officer
 
René Olde Olthof   Chief Operations Officer
 

 

 

Regional Management Team - Netherlands

 

Arno Witvliet   Managing Director a.i.
 

Arno Witvliet

I am Arno Witvliet, the Chief Sales Officer of LeaseWeb since 2016. In this position, I oversee all commercial operations of LeaseWeb worldwide with a clear focus on achieving the overall topline objectives of the company.

Prior to LeaseWeb, I served UNIT4 as SVP & Global Transformation Officer leading the transformation of the worldwide sales organization. Earlier in my career I have been in senior leadership positions with Atos as the SVP Global Sales & Marketing, for Canopy Cloud and OpenText/Cordys as the VP & General Manager for Continental Europe.

I hold a master’s degree in business economics from the Erasmus University Rotterdam.
 

Eltjo Hofstee   Sales Manager
 
Martijn Bethlehem   Finance Director
 
Julia Gortinskaya   Regional Sales Manager
 
Gerben Sloot   Team Manager Inside Sales
 

 

 

Regional Management Team - United States

 

Lex Boost   Chief Executive Officer
 

Lex Boost

I am Lex Boost, the Chief Executive Officer (CEO) of LeaseWeb USA. Together with my team, I am responsible for the development and execution of LeaseWeb’s core vision and strategy across the United States. I enjoy the challenge of working continuously to expand LeaseWeb’s global presence and to strengthen our customer connections by increasing the number of our data center locations. I love to explore innovative ways of working that would enhance our customer experience.

With over 20 years’ experience in the digital industry, I have gained leadership experience from a broad range of organizations and cultures, including both B2B and B2C markets, in startups, as well as large corporations. In previous roles, I have worked as the CEO of one of the largest dating websites in the Netherlands, owned by the European TV giant RTL - Bertelsmann. Prior to that, I was Head of Digital for PaperlinX, one of the world’s largest communication materials merchant, with over $6 Billion in revenues and over 6000 people worldwide. I also have extensive experience managing start up companies from 1997 to 2012, in the SaaS and Mobile application space.

I studied at Delta University in Utrecht (Faculty of Business Economics) where I earned a BA in Business Economics. Since then, I’ve followed a number of different courses, and most recently, an executive course at Nyenrode Business University. When not working, I enjoy classic cars (also racing them), traveling, attending live concerts, and playing tennis.
 

 

 

Regional Management Team - Germany

 

Benjamin Schönfeld   Managing Director
 

Benjamin Schoenfeld

I am Benjamin Schönfeld, Managing Director of LeaseWeb Deutschland GmbH. I am responsible for the general management and operations of the German office, taking the company’s global vision and translating it into a local identity for the D/A/CH market. Involved in all aspects of the business, I work to ensure both local growth and the global success of the company. Having served in a number of different positions within LeaseWeb, I know the company inside out, something that helps me understand and meet the needs of our partners.

Over the course of my career, and especially during my time in the German army, I have learned to be disciplined, focused, and goal oriented, lessons that I apply to daily business to increase efficiency, coordination, and ultimately to create the greatest benefit for our customers.

Prior to beginning my career, I studied economics and management at the Fachakademie der Wirtschaft in Bielefeld. When not in the office, I’m active in politics and spend time volunteering.
 

Thomas Kirchler   Team Manager Datacenter Operations
 

 

 

Regional Management Team - Singapore

 

Bas Winkel   Managing Director
 

Bas Winkel

I am Bas Winkel, the Managing Director of LeaseWeb Asia Pacific. I oversee all aspects of business oversight and development of LeaseWeb in Asia - from Operations, Customer Service, HR, to Sales and Marketing. This encompasses looking for new data center expansion opportunities in Asia, building strong relationships with partners and resellers, accelerating LeaseWeb’s global growth, and ensuring our customers receive the service they expect and deserve.

I have lived and worked in Singapore since 2000. Prior to working with LeaseWeb, I held senior positions in IT, Operations, and Finance at ING Bank. I hold a Master’s degree in Economics from the University of Groningen, The Netherlands, where I majored in Finance, Accounting, and Investment theory.

When I am not working, I enjoy spending time with my family, and also a wide range of sports activities like sailing, golf, mountain biking, running, and playing football with my friends.