Se rapprocher des clients

Nous utilisons toutes sortes de méthodes pour savoir si nos clients sont satisfaits de nos produits et services. Les enquêtes et les demandes de retour d'informations par e-mail ou sur les réseaux sociaux, sans parler de ce que vous nous dites en personne : tous ces moyens nous aident à envisager les choses de votre perspective. Ainsi, nous arrivons à mieux comprendre votre expérience et à nous concentrer sur les points à améliorer encore et encore.

Une des approches clés est le modèle du « taux de recommandation net ». À l'aide des résultats des enquêtes réalisées auprès des clients, nous obtenons un taux de recommandation net qui peut être utilisé pour procéder à des améliorations constantes. Cependant, les chiffres n'ont aucune valeur si vous, le client, ne remarquez pas la différence sur le terrain. Dans cette optique, nous analysons en permanence chaque aspect de nos activités pour identifier les points de friction et nous travaillons sans relâche pour régler les problèmes.

Donnez-nous votre avis

Vos commentaires représentent l'un des facteurs essentiels au cours du processus. Ils représentent une aide inestimable pour améliorer nos produits et nos services et contribuent surtout à mettre en œuvre notre vision orientée client. Nous voulons connaître votre avis, même s'il s'agit de choses qui se sont mal déroulées. De cette manière, nous pouvons mettre en place des améliorations, porteuses de vrais changements qui bénéficieront à tous.

Ressources

Fiche de programme

Programme d’engagement client

Pour en savoir plus, consultez notre brochure spéciale Engagement client.

Télécharger

Contactez un expert

Parlez à l'un de nos experts

Notre personnel Leaseweb hautement qualifié est là pour vous aider à trouver la solution idéale pour votre entreprise.

Lancer le chat en direct   Envoyer un e-mail  

Ou cliquez ici pour voir notre liste complète d'options de contact.

Getting closer to customers

We use all kinds of methods to find out how customers are experiencing our products and services. Surveys, feedback by e-mail, social – not to mention what you’re telling us face to face – all help us see things from your perspective. And by doing that, we get a better picture of your experience which helps us focus on making it better and better.

A key approach in this is the "Net Promotor" model. Using results from customer surveys, it gives a Net Promotor Score which can be used to constantly drive improvements. But figures on a page mean nothing unless you – the customer – notice a difference on the ground. That’s why we constantly analyze every aspect of our business to identify sticking points and work out how to put things right.

Tell us how we're doing

Your feedback is one of the key drivers in all this. It helps us enormously to constantly improve our products and services and, ultimately, to realize our customer-focused vision. So we want to hear from you, even if it’s about things that went wrong. That way we can get busy making improvements that will result in real changes that benefit everyone.

Resources

Program Sheet

Customer Commitment Program

Read more in our Customer Commitment leaflet.

Download

Contact an expert

Talk to one of our experts

Our highly qualified Leaseweb staff are on-hand to help you get the right fit for your business.

Start Live Chat   Email Us  

Or click here to see our full list of contact options.